Age : 71 Localisation : Courbevoie Dpt92 FranceNabaztag : ShalomiNbr de messages : 18 Carottes : 6552
Sujet: Pour patienter Dim 17 Déc 2006 - 16:37
Pour patienter et attendre la remise en route des serveurs, et avant de tenter une nouvelle mise en marche de mon Nab / Tag comment effacer les 2 nab que j'ai inscrit sur le site afin de redémarrer avec quelquechose de propre ?
Thea Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfoisNabaztag : Laili (V2)Nbr de messages : 138 Carottes : 6683
Sujet: Re: Pour patienter Dim 17 Déc 2006 - 16:50
Il faut demander à Violet pour ça... :/ Et oui... ! (il me semble!)
Shalomi Lapin nain
Age : 71 Localisation : Courbevoie Dpt92 FranceNabaztag : ShalomiNbr de messages : 18 Carottes : 6552
Sujet: Re: Pour patienter Dim 17 Déc 2006 - 16:56
Par contre que se passe t'il si je fais une nouvelle création avec le même numéro de série de mon Nab ?
Thea Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfoisNabaztag : Laili (V2)Nbr de messages : 138 Carottes : 6683
Sujet: Re: Pour patienter Dim 17 Déc 2006 - 16:57
Ca va te dire qu'il existe déjà ! A ne pas faire car ça risque d'embrouiller le serveur ! Attend patiemment que le site marche avec le compte sur lequel tu as enregistré ton lapin, et peut-être contacte le support Violet pour leur indiquer ton problème, mais surtout ne créé pas 10 000 comptes, ça risque d'être plus gênant qu'autre chose !