Sujet: interférence livebox - lapin Ven 24 Nov 2006 - 20:02
Bonjour !
Pour une fois ce n'est pas mon lapin qui ne marche pas mais le reste de mon installation !
Je suis connectée en livebox inventel. Je viens de changer de pc. Mon nouveau pc ne peut plus se connecter en wifi sur la livebox (ne reçoit pas d'adresse IP).
Alors que mon lapinou lui fonctionne tranquillement.$
Conclusion, mon lapinou empêcherait-il mon pc de se connecter en squattant une adresse ip ??? (sachant que j'accède correctement à internet en connection filaire).
Merci de votre aide !
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : BruxellesNabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
Sujet: Re: interférence livebox - lapin Ven 24 Nov 2006 - 23:27
Si ça fonctionne en mode filaire et pas en mode wifi, et que t'arrives pas à obtenir d'adresse IP, t'as 9 chances sur 10 pour que ça soit un problème de clé Wep mal configurée sur l'ordinateur
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
Sujet: Re: interférence livebox - lapin Sam 25 Nov 2006 - 1:31