| Copain de Lapin | |
|
+53Pétunia wieny Mivo TOMASINI Willy Flagada clededouze Juliette Clochelune b.emma guiome t-kiv Xmas titibou KeSmO nag Stitch88 Tinkerbell Estivale Dragibbus Arya zagado26 BigPanda Le_Zepf dabug coxynell yollena Beuleu QuickyTheRabbit Emmy NaBoByZ fannyfrancia shalimachocolat Flanagann Claire pika_124 guigui2578 Muchumu cyberjuju Silverlapinou azertyluc speedyaujourdhui Psychocat DevaDevil trukmus aerosmiss kood Ganamor moaoci LeLapin nabilou Liloo nabazland fast.carensac 57 participants |
|
Quel est le compagnon de votre Nabaztag | Un chat | | 45% | [ 63 ] | Un Lâpin | | 5% | [ 7 ] | Un chien | | 15% | [ 21 ] | Un NAD | | 4% | [ 5 ] | Un aspirateur | | 6% | [ 9 ] | Autre, ne se prononce pas | | 17% | [ 24 ] | Rien, il est dans son carton dans le placard sous l'escalier | | 7% | [ 10 ] |
| Total des votes : 139 | | |
|
Auteur | Message |
---|
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Nbr de messages : 4349
| Sujet: Re: Copain de Lapin Jeu 21 Juin 2007 - 9:30 | |
| - Le_Zepf a écrit:
- les chats c'est rien que des branleurs
Je plussois et je rajoute qu'ils ne servent à rien !! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Copain de Lapin Jeu 21 Juin 2007 - 10:48 | |
| c'est ptet des branleurs (enfin le mien c'est un branleur, ça c'est sûr) mais on les aime quand même et puis le mien il sert de réveil le matin et il est plus fiable que le lapin | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Copain de Lapin Jeu 21 Juin 2007 - 13:53 | |
| C'est incontestable, les chats sont des branleurs. Mais pourquoi est-ce qu'ils se fatigueraient: ils sont tellement trop mignons qu'on leur court après pour leur faire des câlins et leur donner à manger... Ils ont réussi à nous transformer en esclaves à leur service sans même qu'on s'en aperçoive! En fait, les chats sont bien plus intelligents que nous, c'est tout... Edit: j'allais oublier, Orion est suuuuuuuuuuuuuuper bô
Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Copain de Lapin Jeu 21 Juin 2007 - 14:03 | |
| - coxynell a écrit:
- Ils ont réussi à nous transformer en esclaves à leur service sans même qu'on s'en aperçoive!
Et sans recourrir à la force !! Et le notre, il est pas si branleur que ça, il chasse les araignées ! Et en général, il finit toujours par gagner et si elles sont pas trop grosses, il les mange donc on doit même pas virer le cadavre après _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Copain de Lapin Jeu 21 Juin 2007 - 19:18 | |
| Ma Groch'pupuche chasse plutôt le moustique... Mais pas trop longtemps... Juste le temps de me réveiller... Puis elle... se rendort ! Edit: j'allais oublier, Orion est suuuuuuuuuuuuuuper bô _____________________________
| |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Copain de Lapin Jeu 21 Juin 2007 - 23:46 | |
| Ah ben la mienne chasse les papillons de nuit, chacun sa spécialité c'est marrant | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Copain de Lapin Ven 22 Juin 2007 - 10:53 | |
| Oooh Landry, vilain copiteur!!! | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Copain de Lapin Ven 22 Juin 2007 - 10:59 | |
| le mien aussi chasse les insectes...et a la facheuse habitude de vouloir un calin a 5h00 du mat' !!! mais il est trop mignon gentil loukoum et il cause tout le temps....mais on parle pas le "chat"....domage | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Copain de Lapin Ven 22 Juin 2007 - 11:49 | |
| Moaaaaa ! Copiteur ???? _____________________________
| |
|
| |
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Copain de Lapin Ven 22 Juin 2007 - 12:04 | |
| je dirais meme mieux COPIPATATEUR | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6535
| |
| |
coxynell Platinum Nabz
| Sujet: Re: Copain de Lapin Mer 4 Juil 2007 - 13:48 | |
| Ce que j'aime, c'est la tête du Rott en dessous | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
| Sujet: Re: Copain de Lapin Sam 28 Juil 2007 - 10:55 | |
| _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Arya Platinum Nabz
Age : 30 Localisation : Vosges (88) Nabaztag : Itsuko V1 (en pension) Sakitsu V2(a la maison) Nbr de messages : 1176 Carottes : 6723
| Sujet: Re: Copain de Lapin Lun 6 Aoû 2007 - 18:04 | |
| Itsuko bhein elle a une copine chat ^-^ qui a le nom ridicule de Misstouf ^^' c'est un chat noir je say je say ! | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6212
| Sujet: Re: Copain de Lapin Ven 21 Déc 2007 - 17:23 | |
| Pour moi, c'est un chien...électronique, un E-Dog. | |
|
| |
Estivale Lapin nain
Age : 30 Localisation : lyon (69) Nabaztag : Estivale (V2) Nbr de messages : 31 Carottes : 6175
| Sujet: Re: Copain de Lapin Mer 2 Jan 2008 - 14:21 | |
| Moi elle s'appelle Sunday la "copine" de mon lapin. J'ai mit copine entres guillemets car en fait elle l'aime pas. A chaque fois qu'il bouge ou qu'il s'allume, elle le regarde de travers ... on dirait qu'elle va lui sauter dessus et le bouffer. | |
|
| |
Tinkerbell Nabz Junior
Age : 35 Localisation : Dans mon terrier Nabaztag : Dragibus (V2) Nbr de messages : 94 Carottes : 6181
| Sujet: Re: Copain de Lapin Mar 22 Jan 2008 - 18:37 | |
| Voici les copains de Kawette D'abord ya Kawette lol Ensuite tout au fond c'est un Nohohon Love qui bouge sa tête de gauche à droite en marchant à l'énergie solaire. A droite il y a le Mood Beans à dominance violet et ble (j'adore sa tête) Pis pour finir devant la walkie bits violette arrivée ce jour de Hong Kong Vala comme vous pouvez le voir je suis une grande fan des gadgets mdrrr | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
| |
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| Sujet: Re: Copain de Lapin Lun 25 Fév 2008 - 10:51 | |
| - Tinkerbell a écrit:
Ensuite tout au fond c'est un Nohohon Love qui bouge sa tête de gauche à droite en marchant à l'énergie solaire. A droite il y a le Mood Beans à dominance violet et ble (j'adore sa tête) Pis pour finir devant la walkie bits violette arrivée ce jour de Hong Kong Vala comme vous pouvez le voir je suis une grande fan des gadgets mdrrr Hello ! plus que fan ! je dirais que tu est une GeeK pur jus ! je connaissais la version tortue de walkie bit qui se déplace en rythme suivant les appuis sur sa carapace, elle fait quoi d'autre exactement ? a prioi elle est souvent représentée a coté d'une psp ou d'une DS, elle peut s'y connecter ! . Que du fun pour les GeeKs ! | |
|
| |
Tinkerbell Nabz Junior
Age : 35 Localisation : Dans mon terrier Nabaztag : Dragibus (V2) Nbr de messages : 94 Carottes : 6181
| |
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| Sujet: Re: Copain de Lapin Lun 3 Mar 2008 - 22:03 | |
| Dommage ! j'aurais bien vu une commande a distance pour les déplacements par console, peut être plus tard.....qui sait ! | |
|
| |
KeSmO Lapin nain
Age : 41 Localisation : montpellier Nabaztag : DzoNab Nbr de messages : 28 Carottes : 6114
| Sujet: Re: Copain de Lapin Mer 5 Mar 2008 - 23:57 | |
| Voilà Byuti White (Bull terrier) la pote de DzonaB ^^ ya pas comme un air de famille ??? | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
| Sujet: Re: Copain de Lapin Jeu 6 Mar 2008 - 0:42 | |
| | |
|
| |
KeSmO Lapin nain
Age : 41 Localisation : montpellier Nabaztag : DzoNab Nbr de messages : 28 Carottes : 6114
| Sujet: Re: Copain de Lapin Ven 7 Mar 2008 - 15:58 | |
| eheh merci pour elle mais je ne lui dirai pas elle va plus se sentir encore | |
|
| |
titibou Lapin nain
Age : 43 Localisation : villers saint paul Nabaztag : titibou Nbr de messages : 48 Carottes : 6144
| Sujet: Re: Copain de Lapin Sam 8 Mar 2008 - 18:53 | |
| titibou a comme compagnie vogue notre petite chienne qui n aime pas du tout partager ses parents avec un truc en plastique ( disxit le chien ) un lapin ( aussi crétin que ceux de rayman) et uen gerbille dont la grande soeur nous a quitté il y a quelques mois les photos je les mettrais la provhaine fois car elle sont sur l autre pc petite question tu l as trouvé ou le moon bean je le trouve très beau | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6203
| Sujet: Re: Copain de Lapin Dim 9 Mar 2008 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copain de Lapin | |
| |
|
| |
| Copain de Lapin | |
|