| application tournant sur smartphone windows mobile 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7135
| Sujet: Re: application tournant sur smartphone windows mobile 5 Mer 6 Déc 2006 - 11:30 | |
| Bonjour,
J'ai développé hier une application tournant sur smartphone windows mobile 5 et qui permet d'envoyer des messages via un écran de sélection très simple.
Durant mes tests, j'ai été très agréablement surpris par la rapidité de l'api...ce n'est pourtant pas ma première utilisation de l'api (voir mes applications pour ppc).
Tout le contraire de vous justement...bizarre? | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| Sujet: Re: application tournant sur smartphone windows mobile 5 Mer 6 Déc 2006 - 12:41 | |
| - jbx028 a écrit:
- Bonjour,
J'ai développé hier une application tournant sur smartphone windows mobile 5 et qui permet d'envoyer des messages via un écran de sélection très simple.
Durant mes tests, j'ai été très agréablement surpris par la rapidité de l'api...ce n'est pourtant pas ma première utilisation de l'api (voir mes applications pour ppc).
Tout le contraire de vous justement...bizarre? Hum ça m'interresse fortement ton appli. Tiens nous au courant . | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: application tournant sur smartphone windows mobile 5 Mer 6 Déc 2006 - 12:54 | |
| @NaBoByZ : tu nous feras les copies d'écran ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: application tournant sur smartphone windows mobile 5 Mer 6 Déc 2006 - 13:40 | |
| - marfab a écrit:
- @NaBoByZ : tu nous feras les copies d'écran ??
Of Course !! Super appli Powa ! | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7135
| Sujet: Re: application tournant sur smartphone windows mobile 5 Mer 6 Déc 2006 - 14:06 | |
| Ok je vais poster un petit descriptif ce soir ainsi qu'un lien vers le fichier CAB pour l'installation. | |
|
| |
| Sujet: Re: application tournant sur smartphone windows mobile 5 Mer 6 Déc 2006 - 15:37 | |
| | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
| Sujet: Re: application tournant sur smartphone windows mobile 5 Mer 6 Déc 2006 - 15:55 | |
| Attention c'est pas l'appli du siècle...juste un screen avec une zone de texte pour insérer son message ou bien une zone de liste qui est basé sur un fichier "messages.dat" avec une liste de messages. Bon c'est vrais que cela évite d'avoir à payer un sms. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: application tournant sur smartphone windows mobile 5 Mer 6 Déc 2006 - 15:58 | |
| Ca fonctionnera sous PPC en Windows 2003 SE ? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: application tournant sur smartphone windows mobile 5 Mer 6 Déc 2006 - 16:22 | |
| Marf' arrête de dire des gros mots tu veux bien? | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6841
| Sujet: Re: application tournant sur smartphone windows mobile 5 Mer 6 Déc 2006 - 21:35 | |
| ben il a dit WM5 alors j'ai eu la larme à l'oeil aussi... en tout cas rie nne nous empêchera de tester :p | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
| Sujet: Re: application tournant sur smartphone windows mobile 5 Mer 6 Déc 2006 - 21:36 | |
| Ici la version pour processeur ARM : http://cjoint.com/?mgvCrUwEBQ
Pour la zone de liste, il faut créer un fichier messages.dat (à mettre dans le même répertoire que l'exe) avec dedans une liste de messages séparées par un saut de ligne.
Je ne teste pas le code retour...donc vous verrez "message envoyé" à tous les coups..je sais c'est pas bien mais j'ai fait ca vite fait lundi car je partais en déplacement et je voulais pouvoir envoyer des messages depuis le train.
je ferais une version 2.0 si vous voulez (avec la nlle adresse de l'api).
Pour le ppc 2003, j'avais crée une version (voir un vieux post dans ce forum) avec utilisation de google api, pandorabot api, etc.. Je pourrais la remettre au gout du jour si vous voulez.
Au fait c'est vrais que depuis ce soir, l'api fonctionne plus :-(
Dernière chose.....c'est pas moi qui est crée ce topic et pourtant je semble en être le créateur ???
bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: application tournant sur smartphone windows mobile 5 Mer 6 Déc 2006 - 21:52 | |
| je vais tester ça !! Je te dis. | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
| Sujet: Re: application tournant sur smartphone windows mobile 5 Jeu 7 Déc 2006 - 20:52 | |
| Je viens jute de tilter que mon sn et token sont inscrit en dur dans l'appli.....(encore une fois ca a été écrit en une heure).
Je vais faire une version 2.0 dès que la nlle adresse de l'api sera dispo avec possibilité de paramétrer son sn et token. | |
|
| |
| Sujet: Re: application tournant sur smartphone windows mobile 5 Ven 8 Déc 2006 - 10:46 | |
| ça marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: application tournant sur smartphone windows mobile 5 | |
| |
|
| |
| application tournant sur smartphone windows mobile 5 | |
|