| La grande migration | |
|
+36Ojito freddy Mic azertyluc Black Mamba Psychocat PixieDixie Thea PandP solale denis Le_Zepf Kero_Zen polux33 BingO Guizmo Evelys deborah75 tetarfred irizar31 Ivy perardel Tabatha TitePeci Toucool trukmus nabazland bryann Bulgroz nabarjo chipo tengo petitecane marfab aerosmiss nabaztag 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TitePeci Diamond Nabz
Nbr de messages : 2324
| Sujet: Re: La grande migration Mer 13 Déc 2006 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6913
| Sujet: Re: La grande migration Mer 13 Déc 2006 - 17:18 | |
| Tout est dit... M;) | |
|
| |
Black Mamba Lapin nain
Age : 51 Localisation : La Chapelle Devant Bruyères Nabaztag : Nabazcouette Nbr de messages : 19 Carottes : 6569
| Sujet: Re: La grande migration Mer 13 Déc 2006 - 17:23 | |
| Re bonjour tout le monde ... est ce qu'on a des news sur le temps qu'il faut encore attendre pour la fin de la grande migration ou éventuellement un site où je puisse me renseigner sans enquiquinner tout le monde avec cette unique question : " QUAND ?" Merci d'avance | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: La grande migration Mer 13 Déc 2006 - 17:30 | |
| Non pas d'autres infos que celles donnée par Psycho dans son post au dessus.
Il faut attendre.... | |
|
| |
Black Mamba Lapin nain
Age : 51 Localisation : La Chapelle Devant Bruyères Nabaztag : Nabazcouette Nbr de messages : 19 Carottes : 6569
| Sujet: Re: La grande migration Mer 13 Déc 2006 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: La grande migration Mer 13 Déc 2006 - 17:45 | |
| Et encore là on est chanceux.. Imagine si on avait eu des escargots wifi.... | |
|
| |
Black Mamba Lapin nain
| Sujet: Re: La grande migration Mer 13 Déc 2006 - 17:49 | |
| y'a pas une fable comme ça ??? ah non c'est un lièvre et une tortue !!! Ben ça serait des escargots qu'on pourrait pas les rendre amoureux puisqu'ils se débrouillent tous seuls ... ça serait dommage hi hi hi, ..., bon ben tant pis alors on attend, je viens de recevoir un mail de Violet pour m'informer que le site et en migration ... heureusement j'avais pas vu ! je leur ai demandé s'ils avaient une idée du temps que ça prendra encore, alors, si j'ai des news, je partagerai ... promis | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6633
| Sujet: Re: La grande migration Mer 13 Déc 2006 - 17:55 | |
| J'ai cru voir mon nabz bouger avec des couleurs bleu j'ai rever:D | |
|
| |
Black Mamba Lapin nain
| Sujet: Re: La grande migration Mer 13 Déc 2006 - 17:58 | |
| oui t'as du rêver, ..., fausse joie mon ami; il faut attendre .... | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6633
| Sujet: Re: La grande migration Mer 13 Déc 2006 - 18:08 | |
| - Black Mamba a écrit:
- oui t'as du rêver, ..., fausse joie mon ami; il faut attendre ....
J'ai du rever dommage que le nabz est en orange sinon je t'aurai repondu par message . courage les equipes de violet et modos etc ... | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6913
| Sujet: Re: La grande migration Mer 13 Déc 2006 - 18:10 | |
| et ça ça marche? En plus je suis sur la page!!! (technique de drague!) M;) | |
|
| |
Mic Bronze Nabz
Localisation : Ceret Nabaztag : Ptimec (V2) Nbr de messages : 188 Carottes : 6557
| Sujet: Re: La grande migration Mer 13 Déc 2006 - 18:29 | |
| Apparemment tous les membres de Violet sont sur cette migration ... sauf la compta !! J'ai commandé dimanche le Nabaztag seconde génération, le site indique commande en cours pourtant j'ai été débité très rapidement ... Quelqu'un aurait-il reçu ce mouveau modéle ? Et si oui quelles sont ses impressions ... Mic | |
|
| |
irizar31 Lapin nain
Age : 57 Localisation : Toulouse Nabaztag : BALTHAZAR (V2) Nbr de messages : 43 Carottes : 6691
| Sujet: Re: La grande migration Mer 13 Déc 2006 - 18:29 | |
| petite question, doit on laisser le lapin débrancher en attendant le rétablissement des fonctions ?
merci et bon courage !
mon lapinou me manque | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande migration Mer 13 Déc 2006 - 18:30 | |
| Oh je pense que c'est la meilleure chose à faire... De toutes les façons, ça ne sert à rien de le rebrancher vu qu'il ne pourra pas atteindre le serveur de Violet et donc qu'il va se retrouver en orange clignotant.... | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: La grande migration Mer 13 Déc 2006 - 18:41 | |
| la page est accessible mais les fonctions sont sans effet... pas de réveil du lapin...
courages encore quelques effrots et tout va marcher ! | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6569
| Sujet: Re: La grande migration Mer 13 Déc 2006 - 18:49 | |
| courage violet !!!! je praise que je peux utiliser mon lapin/pin le 15 quand j'avez il chez moi ! | |
|
| |
freddy Nabz Junior
Age : 19 Localisation : Nantes Nabaztag : Freddy Nbr de messages : 76 Carottes : 7022
| Sujet: Re: La grande migration Mer 13 Déc 2006 - 19:01 | |
| Freddy est tout orange !!!! je vais le débrancher ... comme ça il va entrer en hibernation en attendant que tout rentre dans l'ordre !!!! Bon courage à toute l'équipe pour cette moigration !!!! @ + | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6870
| Sujet: Re: La grande migration Mer 13 Déc 2006 - 19:02 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiii! Il a le CulCul violet!!!! Pendant quelques minutes.... Re culCul orange maintenant... Aller, on y croit! | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
| Sujet: Re: La grande migration Mer 13 Déc 2006 - 19:06 | |
| J'ai vu plusieurs nouvelles pages du site qui est de plus en plus rapide. :arrow: J'ai perdu tous mes amis!!! :arrow: Que vais-je devenir moi qui étais FullRabbit? M;) | |
|
| |
perardel Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : PARIS Nbr de messages : 102 Carottes : 6573
| Sujet: Re: La grande migration Mer 13 Déc 2006 - 19:31 | |
| Moi j'ai commandé il y a 3 semaines, débité fin novembre et pas de nouvelles, est ce que quelqu'un qui a acheté sur le nabstore comme moi l'a déjà reçu ?
Merci mais c'est pour Noël, alors avec la poste qui va être débordé je crains que Viollet ne remplisse pas son engagement de livraison avant Noël... | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: La grande migration Mer 13 Déc 2006 - 19:35 | |
| RyoOhki alterne la météo et des clignotements violets | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande migration Mer 13 Déc 2006 - 19:37 | |
| Ah j'vais p'têt' tenter de rebrancher Zvi pour voir.... | |
|
| |
| |
| |
thisba Lapin nain
Localisation : Mulhouse Nabaztag : Thisba Nbr de messages : 23 Carottes : 6570
| Sujet: Le voila!!!!!!!!! Mer 13 Déc 2006 - 19:41 | |
| Thisba est revenu aussi... Mais toujours pas de serveur? | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: La grande migration Mer 13 Déc 2006 - 19:44 | |
| Truk est vivant aussi par contre il est muet... ah non, c'est moi qui ait coupé le son pour pas l'entendre faire son tai-chi | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
| Sujet: Re: La grande migration Mer 13 Déc 2006 - 19:48 | |
| :arrow: Bon pour les 8080, Violet est au courant, mais on devrait voir le bout du tunnel demain! :arrow: Statu quo pour les Full Style Rabbit. :arrow: Sur le site : les MP3, les services perso, les nabcasts sont préservés. mais je vous laisse découvrir tout ça maintenant! Me voilà rassurée M;)
Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 20:05, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande migration | |
| |
|
| |
| La grande migration | |
|