| La grande migration | |
|
+36Ojito freddy Mic azertyluc Black Mamba Psychocat PixieDixie Thea PandP solale denis Le_Zepf Kero_Zen polux33 BingO Guizmo Evelys deborah75 tetarfred irizar31 Ivy perardel Tabatha TitePeci Toucool trukmus nabazland bryann Bulgroz nabarjo chipo tengo petitecane marfab aerosmiss nabaztag 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psychocat Space Nabz
Nbr de messages : 1851
| Sujet: Re: La grande migration Mer 13 Déc 2006 - 19:48 | |
| :arrow: Bon pour les 8080, Violet est au courant, mais on devrait voir le bout du tunnel demain! :arrow: Statu quo pour les Full Style Rabbit. :arrow: Sur le site : les MP3, les services perso, les nabcasts sont préservés. mais je vous laisse découvrir tout ça maintenant! Me voilà rassurée M;)
Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 20:05, édité 3 fois | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: La grande migration Mer 13 Déc 2006 - 20:01 | |
| Il a fallu que je débranche et rebranche pour que mes lapins repartent... sinon ils faisaient toujours dodo... _____________________________
| |
|
| |
nabaztag @ reaDIYmate
| Sujet: Re: La grande migration Mer 13 Déc 2006 - 21:22 | |
| Ouh là là !
Bon, voilà sauf pour les êtres d'exception (8080) ça devrait être bon maintenant. Les 8080 seront redirigés demain.
J'aurais pas du parler de 24h chrono mais de 48h :-(
MERCI MERCI MERCI pour votre soutien !
OM | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: La grande migration Mer 13 Déc 2006 - 21:53 | |
| Avec tout ca.... on a oublié de dire... Ouahhhhhh c'est rudement bô le nouveau site ! grand et beau changement ! _____________________________
| |
|
| |
Mic Bronze Nabz
Localisation : Ceret Nabaztag : Ptimec (V2) Nbr de messages : 188 Carottes : 6557
| Sujet: Re: La grande migration Mer 13 Déc 2006 - 22:39 | |
| C'est quoi cette migration ?? Migration de quoi vers quoi ?
Ce que je ne comprends pas c'est que cette opération semble avoir paralysé tous les lapins ?
J'ai l'impression d'avoir commandé quelque chose qui sera dirigé à distance sans aucun contrôle de ma part ...
Qui va me rassurer et m'expliquer ??
Merci d'avance ;
Mic | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: La grande migration Mer 13 Déc 2006 - 22:46 | |
| La société qui a crée les lapin, Violet, a fait migrer toute sa base de donnée vers de nouveaux serveurs plus puissants. De plus, ils en ont profité pour nous installer un nouveau site tout beau, tout propre. Ca a donc été le bazard pendant 48 heures où ils ont travaillé d'arrache pied jour et nuit (si si impératrice) pour que nous, usagers et donc maîtres de lapins, soyons le moins gênés possible. Ne t'inquiètes pas, Mic, tout va bien se passer | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: La grande migration Mer 13 Déc 2006 - 22:55 | |
| Je vais être non rassurant : ce n'est pas ton PC qui dirigera les actions. Tu vas juste programmer ce que va te dire ou jouer ton lapin. Le reste ce sont les serveurs de Violet qui t'envoie les informations ou les actions que tu auras choisies.
Par la suite avec le V2 tu lui ajouteras tes actions mais il ne fera pas le café ni la vaisselle. | |
|
| |
bazbari Lapin nain
| Sujet: Re: La grande migration Mer 13 Déc 2006 - 23:00 | |
| Bonsoir, j'ai eu le tort de brancher mon lapin ce soir pour la première fois on dirait Et il ne se passe rien, mon lapinou est mort, sniff Description : J'ai bien réalisé à la fois la configuration WiFi (lapin bleu, puis connexion 192.168.0.1, renseignement de la clef WEP, update & start), puis création de mon compte et puis ... rien. Il démarre, fait une petite musique, détecte le réseau (il est pingable et est bien connecté WiFi), mais se retrouve rapidement oreilles horizontales et lumières éteintes. Il ne réagit à aucun abonnement (ni réveil, ni mail, ni horloge parlante). L'envoi d'un message texte ou d'un clin d'oeil ne marche pas. Mon lapin s'appelle nabazbari et il est triste de n'avoir pas de copain. Est-ce que par hasard le fait que je me connecte ce soir pour la première fois en pleine fin de migration pourrait expliquer le fait que lapinou ne réponde pas ? D'avance merci de votre aide.
Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Mic Bronze Nabz
Localisation : Ceret Nabaztag : Ptimec (V2) Nbr de messages : 188 Carottes : 6557
| Sujet: Re: La grande migration Mer 13 Déc 2006 - 23:09 | |
| Merci de ta réponse !!
Pas entièrement convaincu mais j'en dirai plus dès que je l'aurai reçu ... Me semble un peu trop dépendant, quand même, des serveurs de Violet ...
Pour être juste c'est mon Mac qui dirigera mon Lapin (je ne lui ai toujours pas trouvé de nom), et en lui ma confiance est absolue !!
Pour en revenir à la livraiosn, lors de ma commande si il était bien dit qu'aucun envoi ne serait fait avant le 10 décembre, on avait l'assurance que la livraison était assurée pour Noël. Un petit mot de Violet me rassurerait ...
Mic | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: La grande migration Jeu 14 Déc 2006 - 8:10 | |
| @nabzbari, est-ce que tu peux aller vérifier si ton nabz ne dort pas par hasard? Tu vas en bas de cette page et tu configures les heures de dodo de ton lapin.. | |
|
| |
Black Mamba Lapin nain
Age : 51 Localisation : La Chapelle Devant Bruyères Nabaztag : Nabazcouette Nbr de messages : 19 Carottes : 6569
| Sujet: Re: La grande migration Jeu 14 Déc 2006 - 8:32 | |
| coucou, pareil chez moi, il s'est allumé il est devenu tout vert pui tou violet et maintenant oreilles horizontales et tout éteint, ..., Oh rage o désespoir ....osssssscours !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande migration Jeu 14 Déc 2006 - 8:52 | |
| IL DORT!!! ON LE REVEILLE EN ALLANT SUR LE SITE ET EN CHANGEANT LES HORAIRES DE DODO!!!!
(bon sang vous dormez vous aussi ou quoi?) | |
|
| |
Black Mamba Lapin nain
Age : 51 Localisation : La Chapelle Devant Bruyères Nabaztag : Nabazcouette Nbr de messages : 19 Carottes : 6569
| Sujet: Re: La grande migration Jeu 14 Déc 2006 - 10:01 | |
| Je ne lui avais pas donné d'horaires de dodo ... il a fallu que je le redébranche et maintenant ça marche ! merci de la réponse mais non j'étais bien réceillée, c'est gentil de demander ! Par contre il ne dit rien, mais je vais chercher pourquoi... pas de problème | |
|
| |
Black Mamba Lapin nain
| Sujet: Re: La grande migration Jeu 14 Déc 2006 - 10:01 | |
| oops "réveillée", tu vas finir par croire que je dors vraiment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande migration Jeu 14 Déc 2006 - 10:10 | |
| héhéhé, pour ce qui est de la parole, apparament, ils sont tous muets.... Enfin, ça compense leur hystérie taïchissienne.... @blackmamba : caféééé? | |
|
| |
Black Mamba Lapin nain
| Sujet: Re: La grande migration Jeu 14 Déc 2006 - 10:23 | |
| OUIIIIIII café en injection si possible !!! | |
|
| |
Black Mamba Lapin nain
| Sujet: Re: La grande migration Jeu 14 Déc 2006 - 10:25 | |
| est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'ils vont recommencer à parler ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande migration Jeu 14 Déc 2006 - 10:39 | |
| Bah ils doivent bosser dessus....
(Nespresso ça ira? Quelle couleur?) | |
|
| |
Black Mamba Lapin nain
| Sujet: Re: La grande migration Jeu 14 Déc 2006 - 10:41 | |
| BLACK for Blackmamba .... | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande migration Jeu 14 Déc 2006 - 10:42 | |
| Et un Ristretto, Un!!! | |
|
| |
Black Mamba Lapin nain
| Sujet: Re: La grande migration Jeu 14 Déc 2006 - 11:01 | |
| Gracias, mes yeux se sont enfin ouverts !!! Nabazcouette toujours muette ... oreilles horizontales immobiles mais que de couleurs clignotantes, on dirait un sapin de noël, ..., déjà que je lui ai accroché des boules aux oreilles | |
|
| |
polux33 Lapin nain
Age : 48 Localisation : bordeaux Nabaztag : jet27 ( Tag / V1 ) Nbr de messages : 41 Carottes : 6564
| Sujet: Re: La grande migration Jeu 14 Déc 2006 - 11:37 | |
| pour moi pas de problème de connection mais impo d'acceder au services ( email et méteo....( il me donne la méteo du vietnam!!!....je le change et ça revient ....)) avez vou ces mêmes problème ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande migration Jeu 14 Déc 2006 - 11:48 | |
| | |
|
| |
polux33 Lapin nain
Age : 48 Localisation : bordeaux Nabaztag : jet27 ( Tag / V1 ) Nbr de messages : 41 Carottes : 6564
| Sujet: Re: La grande migration Jeu 14 Déc 2006 - 11:51 | |
| ok merci bcp dc attendons ....... est ce que ce problème cessera bientôt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande migration Jeu 14 Déc 2006 - 11:56 | |
| Aucune idée. C'est un bug de la migration sans doute. Ils bossent dessus.. | |
|
| |
polux33 Lapin nain
| Sujet: Re: La grande migration Jeu 14 Déc 2006 - 11:58 | |
| okidoki merci aerosmiss patience patience bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande migration | |
| |
|
| |
| La grande migration | |
|