|
| La grande migration | |
|
+36Ojito freddy Mic azertyluc Black Mamba Psychocat PixieDixie Thea PandP solale denis Le_Zepf Kero_Zen polux33 BingO Guizmo Evelys deborah75 tetarfred irizar31 Ivy perardel Tabatha TitePeci Toucool trukmus nabazland bryann Bulgroz nabarjo chipo tengo petitecane marfab aerosmiss nabaztag 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
polux33 Lapin nain
Nbr de messages : 41
| Sujet: Re: La grande migration Jeu 14 Déc 2006 - 11:58 | |
| okidoki merci aerosmiss patience patience bonne journée | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: La grande migration Jeu 14 Déc 2006 - 12:03 | |
| Merci pour ton merci.... On peut toujours ressortir son vieux macramé qu'on s'était juré de terminer il y a 3 ans en attendant que tout redevienne normal | |
| | | solale Lapin nain
Age : 42 Localisation : Rossens VD suisse Nabaztag : Solale Nbr de messages : 11 Carottes : 6554
| Sujet: Re: La grande migration Jeu 14 Déc 2006 - 12:12 | |
| bon engros, l'heure ne vas plus....mon lapinou dort mais en enlevant les heures du levé couché et un redemarage de solale, il s'est réveillé.Par contre vive la taï chi! | |
| | | kabutop Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6837
| Sujet: Re: La grande migration Jeu 14 Déc 2006 - 12:36 | |
| Hello,
Même problème chez moi. J'ai désactivé tous les services mais le lapin fait du taichi toutes les 3 minutes environ...
A+ | |
| | | jplali Lapin nain
Localisation : F-77240 Nabaztag : Nalou Nbr de messages : 2 Carottes : 6560
| Sujet: Re: La grande migration Jeu 14 Déc 2006 - 13:57 | |
| peut-être qu'il rattrape toutes les séances perdues pendant 2 jours ... | |
| | | Black Mamba Lapin nain
Age : 51 Localisation : La Chapelle Devant Bruyères Nabaztag : Nabazcouette Nbr de messages : 19 Carottes : 6569
| Sujet: Re: La grande migration Jeu 14 Déc 2006 - 15:00 | |
| Re bonjour, Mon tendre époux, heureux possesseur d'un 8080 me dit qu'il faut reconfigurer les lapinous pour qu'ils se remettent à papoter ... INFO ou INTOX ???? | |
| | | Bulgroz Nabz Junior
Age : 53 Localisation : la Chapelle devant Bruyères (88) Nabaztag : Bulgroz Nbr de messages : 60 Carottes : 6563
| Sujet: Re: La grande migration Jeu 14 Déc 2006 - 15:09 | |
| - Black Mamba a écrit:
- Re bonjour,
Mon tendre époux, heureux possesseur d'un 8080 me dit qu'il faut reconfigurer les lapinous pour qu'ils se remettent à papoter ... INFO ou INTOX ???? Info evidemment, les 8080 détiennent la vérité | |
Age : 51 Localisation : La Chapelle Devant Bruyères Nabaztag : Nabazcouette Nbr de messages : 19 Carottes : 6569
| Sujet: Re: La grande migration Jeu 14 Déc 2006 - 15:27 | |
| Message @ bulgroz : ... Je voulais avoir d'"AUTRES AVIS" que celui que tu m'avais donné physiquement il y a 10 minutes !!!! Cher et Tendre Epoux .... | |
| Sujet: Re: La grande migration Jeu 14 Déc 2006 - 16:38 | |
| ça y est !!!! Nabazcouette reparle, elle vient de faire la météo ! toupi tralalalère !!! Derrnier message @ Bulgroz : tu vois pas besoin de reconfigurer los lapinos .... Grosse INTOX !!! | |
| | | Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: La grande migration Jeu 14 Déc 2006 - 16:51 | |
| Ne sont-ils pas mignons ? ça donnerait presque envie...
non, je déconne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande migration | |
| |
| | | | La grande migration | |
|