| Statut du bug fixing en cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Statut du bug fixing en cours Ven 15 Déc 2006 - 15:55 | |
| Nous travaillons actuellement à la résolution des bugs liés à la migration de nos serveurs sur une nouvelle plateforme et ceux qui sont présents sur le site web http://my.nabaztag.com.
Avant de lister tout ça, pour ceux qui ont des problèmes d'authentification sur le site, pensez à vider le cache de votre navigateur et à supprimer vos cookies, ça devrait arranger pas mal de choses. Idem pour ceux qui sont authentifiés, et qui ont un message 'Vous devez être connecté'.
Alors on y va, entre hier et aujourd’hui, voici les bugs qui ont été fixés :
Gestion des messages - Dans la liste des messages reçus/envoyés/archivés, en cliquant sur le nom du lapin qui vous a écrit / à qui vous avez écrit vous accédez maintenant à son profil. - Messages reçus : il est maintenant possible de répondre directement à l’expéditeur d’un message depuis cet onglet - Calendrier dans l’envoi différé traduit en anglais
Gestion du compte - Ajout d’un lien ‘J’ai oublié mon mot de passe’ sur la page d’accueil de http://my.nabaztag.com lorsqu’on est pas authentifié
Profil / Recherche annuaire / Gestion des amis - Si votre recherche dans l’annuaire ne renvoie aucun résultat… on vous le dit - On ne peut plus se faire d’amis quand on n’est pas authentifié - La photo du profil est maintenant la vraie photo, plus la photo par défaut - Quand vous affichez le profil d’un de vos amis, on vous le dit (que c’est votre ami) - L’affichage des amis est rafraîchit quand on ajoute/supprime un ami – idem pour la liste noire - Fiche profil : Résolution de bugs d’affichage - Nabshare et MP3 perso : sur la fiche profil, seuls les nabshares apparaissent - L’état de la coche ‘Je ne veux pas figurer dans l’annuaire’ depuis la page ‘Mon profil’ est correctement conservée - Vous avez maintenant le statut de connexion de votre lapin dans votre profil (Mon terrier / Mon profil) - Les heures de couché fonctionnent correctement
Gestion des MP3 perso & nabshares - Modification du bouton ‘Ajouter un MP3’ - La gestion des tags pour les nabshares est améliorée (séparez vos tags par des virgules) - Autres - La page nabgets est suspendue pour le moment, le temps que nous modifions les nabgets pour les adapter à la nouvelle plateforme - La redirection sur la version anglaise du site est améliorée
Plusieurs services sont réactivés : - Horloge - Météo - Réveil - Trafic - Air - Humeur - Bilan de la semaine - Qualité de l’air - ... la suite arrive... | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Statut du bug fixing en cours Ven 15 Déc 2006 - 16:10 | |
| merci pour toutes cest infos et bon courage pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Statut du bug fixing en cours Ven 15 Déc 2006 - 16:14 | |
| Serieux faut resoudre le bug du tai chi toutes les 2mn car la je commence a trouver le temps long ! Je veux bien être patient et comprendre que ce genre de migration ne se fait pas sans mal mais il y a des limites. |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Statut du bug fixing en cours Ven 15 Déc 2006 - 16:20 | |
| euh havok, essaye de désactiver ton tai chi chez moi ça a l'air de s'être calmé | |
|
| |
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Statut du bug fixing en cours Ven 15 Déc 2006 - 16:25 | |
| Le taï chi va retourner à son état normal d'ici une heure. Il vous faudra débrancher/rebrancher votre lapin pour que la nouvelle leçon de taï chi soit bien prise en compte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Statut du bug fixing en cours Ven 15 Déc 2006 - 16:26 | |
| J'ai désactivé le tai chi trukmus. Je vais attendre une heure. |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Statut du bug fixing en cours Ven 15 Déc 2006 - 16:26 | |
| merci pour tout ce travail et toutes les infos !!!
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Statut du bug fixing en cours Ven 15 Déc 2006 - 16:28 | |
| - nabarjo a écrit:
- Le taï chi va retourner à son état normal d'ici une heure. Il vous faudra débrancher/rebrancher votre lapin pour que la nouvelle leçon de taï chi soit bien prise en compte.
Toutes les heures ? Bon allez j'arrête de déconner | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Statut du bug fixing en cours Ven 15 Déc 2006 - 16:31 | |
| | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Statut du bug fixing en cours Ven 15 Déc 2006 - 17:06 | |
| _____________________________
| |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Statut du bug fixing en cours Ven 15 Déc 2006 - 17:45 | |
| A bin y va être beau le site si tu commences à leur bourrer la gueule tient..... | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Statut du bug fixing en cours Ven 15 Déc 2006 - 17:47 | |
| OUAISSSSSSSSSSSSSSS ! d'ailleurs j'y vais ! c'est l'heure de l'apéro ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Statut du bug fixing en cours Ven 15 Déc 2006 - 17:50 | |
| Ben c'est juste un petit remontant... Comme pour partir au front... ou au fond de la mine pousser des wagonnets... _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statut du bug fixing en cours | |
| |
|
| |
| Statut du bug fixing en cours | |
|