Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Statut du bug fixing du lundi

Aller en bas 
+12
GastonLeMC
chipo
Guizmo
perardel
Thea
Ivy
HiTag
monk
calitel
PixieDixie
aerosmiss
nabarjo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nabarjo
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 274
Carottes : 6567

Statut du bug fixing du lundi Empty
MessageSujet: Statut du bug fixing du lundi   Statut du bug fixing du lundi Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:08

Nous progressons petit à petit dans la résolution des problèmes que vous rencontrez actuellement. Nous avons encore des soucis sur nos serveurs web qui ne sont pas encore réglés de façon optimale mais nous pensons avoir trouvé une piste intéressante.

Donc, voici le statut des bug fix(es) :
- Quelque soit la ville choisie dans la météo, on revient sur ‘Vietnam’ (bug constaté sous IE uniquement)
=> Corrigé
- Affichage de messages reçus alors que la liste des messages est vide
=> En fait ce sont les messages de services (météo, humeur, qualité de l’air, etc…) qui apparaissent comme des messages. Dans la version précédente du site ces messages étaient ignorés dans l’affichage du site. Ce bug sera corrigé prochainement
- Sous Safari, correction du bug de l’info bulle qui recouvrait les zones de saisie
- Service réveil : Vous pouvez maintenant choisir le son qui vous convient pour vous réveiller. ATTENTION : Vous devrez retourner dans la configuration de ce service et le mettre à jour pour que votre réveil soit activé.
- Amélioration du processus d’inscription : Il semble que plusieurs personnes ne patiente pas le temps que leur lapin soit détecté par notre plateforme, générant ainsi des incohérences dans le comportement du site par la suite. Nous avons essayé d’être plus clair et avons un moyen de repêcher les comptes dans ce cas de figure.
Pour les prochains : Lisez attentivement les instructions pour se connecter, connecter un lapin à l’internet est bien évidemment une opération longue, pénible et compliquée yellownabzwink Et c’est pour ça que les explications sont là.
- Lors de la sélection d’une catégorie (dans les nabcasts notamment), tous les nabcasts de la catégorie sont listés (auparavant, seuls 10 étaient affichés).
- Les services sont remis à l’heure (arrivaient auparavant avec une heure de décalage).
ATTENTION : Pensez à aller sur la page de config du service et à cliquer sur ‘Modifier’ (même si vous ne modifiez rien)
- Nous avons testé une nouvelle méthode de connexion des lapins aux serveurs qui devrait engendrer moins de déconnexions (dans l’idéal aucune), que ce soit pour les 8080 ou les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sen.se
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Statut du bug fixing du lundi Empty
MessageSujet: Re: Statut du bug fixing du lundi   Statut du bug fixing du lundi Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:11

cheers et merci des infos!! Ca fait plaisir!! yellownabzhappy

(to do list pour mardi : faire quelque chose pour les alertes mails yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
PixieDixie
Silver Nabz
Silver Nabz
PixieDixie


Age : 33
Localisation : Barcelone , espagne
Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's)
Nbr de messages : 315
Carottes : 6360

Statut du bug fixing du lundi Empty
MessageSujet: Re: Statut du bug fixing du lundi   Statut du bug fixing du lundi Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:18

great to have an update from Violet !

1 point for Violet .. hurray!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantunis.es
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6379

Statut du bug fixing du lundi Empty
MessageSujet: Re: Statut du bug fixing du lundi   Statut du bug fixing du lundi Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:24

Je sais, je ne suis pas original, mais merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
monk
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Paris,France
Nabaztag : piproute (V2)
Nbr de messages : 35
Carottes : 6349

Statut du bug fixing du lundi Empty
MessageSujet: Re: Statut du bug fixing du lundi   Statut du bug fixing du lundi Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:40

Super merci de ces infos
Reste un bug, je possède un nabaztag tag et quand je veux souscrire a un service j'ai: vous devez vous connecter yellownabzsad alors que je le suis.
Bon courage pour votre semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msncreative.net
HiTag
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : Perpignan
Nabaztag : Lucky66
Nbr de messages : 33
Carottes : 6343

Statut du bug fixing du lundi Empty
MessageSujet: Re: Statut du bug fixing du lundi   Statut du bug fixing du lundi Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:54

monk --> Tout les gens qui ont un tag/tag ont ce problème, apparament tu n'étais pas au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
monk
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Paris,France
Nabaztag : piproute (V2)
Nbr de messages : 35
Carottes : 6349

Statut du bug fixing du lundi Empty
MessageSujet: Re: Statut du bug fixing du lundi   Statut du bug fixing du lundi Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:56

Heu...
Que 4 ou que 1milliard de personnes l'ai ça change quoi? le problème reste le même, je tiens juste a le signaler yellownabzsmile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msncreative.net
Ivy
Nabz Junior
Nabz Junior
Ivy


Age : 42
Localisation : Burdigala
Nabaztag : Tsuta (V2)
Nbr de messages : 72
Carottes : 6392

Statut du bug fixing du lundi Empty
MessageSujet: Re: Statut du bug fixing du lundi   Statut du bug fixing du lundi Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:58

Je ne aucun problème pour souscrire à des services par contre, les Nabcasts ne marchent pas et mon Tag/Tag ne me donne toujours pas l'heure. Par contre il fait bien son Tai Chi.
Est-ce que c'est aussi du à la migration ?
Et aussi qu'est ce que l'horloge normale et pas normale ?
Merci ! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Thea
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Thea


Age : 37
Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois
Nabaztag : Laili (V2)
Nbr de messages : 138
Carottes : 6473

Statut du bug fixing du lundi Empty
MessageSujet: Re: Statut du bug fixing du lundi   Statut du bug fixing du lundi Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:00

Merci beaucoup pour ces informations !

Cependant personellement avec deux TagTag, je n'ai aucun problèm epour souscrire aux services, c'est plutôt... pour les recevoir ! Lol, mon lapin ne connais que le Taï-Chi, l'envoi de message et clin d'oeil et les évènements extérieurs yellownabzwink!

Allez bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
monk
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Paris,France
Nabaztag : piproute (V2)
Nbr de messages : 35
Carottes : 6349

Statut du bug fixing du lundi Empty
MessageSujet: Re: Statut du bug fixing du lundi   Statut du bug fixing du lundi Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:01

:'( pourquoi tant de haine :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msncreative.net
perardel
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 57
Localisation : PARIS
Nbr de messages : 102
Carottes : 6364

Statut du bug fixing du lundi Empty
MessageSujet: Re: Statut du bug fixing du lundi   Statut du bug fixing du lundi Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:02

Le GURONZAN a été efficace !!! les gars et les filles de Violet doivent avoir les yeux rouges type "lapin blanc" à force de fixer l'écran...:cyclops:

Bonne nuit à ceux de Violet qui travaillent pour éviter que nos lapins soient orange à Noël et que nous nous retrouvions marron ! Embarassed hammer
Revenir en haut Aller en bas
PixieDixie
Silver Nabz
Silver Nabz
PixieDixie


Age : 33
Localisation : Barcelone , espagne
Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's)
Nbr de messages : 315
Carottes : 6360

Statut du bug fixing du lundi Empty
MessageSujet: Re: Statut du bug fixing du lundi   Statut du bug fixing du lundi Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:06

At my.nabaztag.com ..

Citation :


The Nabaztag servers have moved and are experiencing some severe disruptions.

We are working hard on resolving these problems that you are no doubt encountering. Our sincere wish is for you to fully enjoy your Rabbit's capabilities as soon as possible, and this may take a few days.

We will continue to keep you informed of our progress on our tech blog : http://nabaztag.typepad.com/nabaztablugs/

Be reassured that your Nabaztag or Nabaztag/tag is not faulty or defective. As soon as the new platform is functioning normally, your Rabbit will be able to access his services and his functionnalities.

Thank you for your continued patience.


Courage Violet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantunis.es
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6693

Statut du bug fixing du lundi Empty
MessageSujet: Re: Statut du bug fixing du lundi   Statut du bug fixing du lundi Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:22

merciiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
chipo
Gold Nabz
Gold Nabz
chipo


Age : 61
Localisation : Orléans
Nabaztag : Chipo V2
Nbr de messages : 706
Carottes : 6397

Statut du bug fixing du lundi Empty
MessageSujet: Re: Statut du bug fixing du lundi   Statut du bug fixing du lundi Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 8:27

Merci pour les infos
bon courage pour cette nouvelle journée
yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
GastonLeMC
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 21
Carottes : 6342

Statut du bug fixing du lundi Empty
MessageSujet: Re: Statut du bug fixing du lundi   Statut du bug fixing du lundi Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 9:26

J'ai l'impression qu'il est question ici de bugs "mineurs".
Je n'ai acces à à peu pres rien sur le site, mon ie se bloque, safari ne fait rien tout comme firefox lorsque je vais ailleurs que sur les messages.
Bref, je ne peut souscrire à rien, en cliquant Quicknab rien ne se passe et donc, mon tag/tag fait son tai chi et reçoit les clins d'oeil et c'est tout...

Cela est-il du aux bug ou bien je présente un cas plus pathologique que d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
TheTigraou
Lapin nain
Lapin nain
TheTigraou


Age : 38
Localisation : france
Nbr de messages : 30
Carottes : 6345

Statut du bug fixing du lundi Empty
MessageSujet: Re: Statut du bug fixing du lundi   Statut du bug fixing du lundi Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 9:34

HiTag a écrit:
monk --> Tout les gens qui ont un tag/tag ont ce problème, apparament tu n'étais pas au courant !!

Tout les nouveaux lapins meme les Tag....
Revenir en haut Aller en bas
GastonLeMC
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 21
Carottes : 6342

Statut du bug fixing du lundi Empty
MessageSujet: Re: Statut du bug fixing du lundi   Statut du bug fixing du lundi Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 11:00

Presque partout où je clique sur le site j'obtiens un truc du genre:

--------------------------------------------------------------------------------

type Exception report

message

description The server encountered an internal error () that prevented it from fulfilling this request.

exception

javax.servlet.ServletException

******************************************

sniff snifff
Revenir en haut Aller en bas
HiTag
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : Perpignan
Nabaztag : Lucky66
Nbr de messages : 33
Carottes : 6343

Statut du bug fixing du lundi Empty
MessageSujet: Re: Statut du bug fixing du lundi   Statut du bug fixing du lundi Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 11:17

Faisons confiance à Violet !! Si on a était fou pour acheter un nabaztag (tag ou tag/tag) vu le prix qu'il coute, c'est pas quelques jours sans qu'il fonctionne correctement qui nous rebutera !! L'erreur est humaine, les pannes par contre... lol.
Un peu de patience et certainement que tout rentrera dans l'ordre au maximum à la fin de la semaine ! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
GastonLeMC
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 21
Carottes : 6342

Statut du bug fixing du lundi Empty
MessageSujet: Re: Statut du bug fixing du lundi   Statut du bug fixing du lundi Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 11:34

mouiffff, j'espereuhhhh

soyons patients...
Revenir en haut Aller en bas
perardel
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 57
Localisation : PARIS
Nbr de messages : 102
Carottes : 6364

Statut du bug fixing du lundi Empty
MessageSujet: Re: Statut du bug fixing du lundi   Statut du bug fixing du lundi Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 11:42

Oui Noël approche, et c'est l'époque des miracles Violet ne peut pas se permettre un échec car les nombreux clients vont ramener en masse leur produit chez les revendeurs qui feront "grise mine" et retourneront le tout chez Violet.

Bref ça passe ou ça casse (dépot de bilan assuré)

Je pense que le défi sera remporté par Violet, l'enjeu est trop important et les salariés jouent leur job sur ce coup : alors courage et confiance et .... Joyeux Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Statut du bug fixing du lundi Empty
MessageSujet: Re: Statut du bug fixing du lundi   Statut du bug fixing du lundi Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 12:27

Il y a déjà des progrès notables par rapport aux derniers jours. Go Violet! Go!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
MaitrePo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
MaitrePo


Age : 48
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6631

Statut du bug fixing du lundi Empty
MessageSujet: Re: Statut du bug fixing du lundi   Statut du bug fixing du lundi Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:40

...merci beaucoup de nous tenir informés de l'avancée des choses, c'est rassurant et ça aide à patienter flower
Et surtout bon courage...! yeah
Revenir en haut Aller en bas
GastonLeMC
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 21
Carottes : 6342

Statut du bug fixing du lundi Empty
MessageSujet: Re: Statut du bug fixing du lundi   Statut du bug fixing du lundi Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 16:15

ouhhhhh,

J'avais access à rien sur le site et.... J'ai pu acceder à l'instant aux services et souscrire.... Voir mon profil pour la premiere fois, et d'autres trucs fonctionnennt toujours pas mais bon, c'est coOL.

Je verrai en rentrant si ça marche bien depuis chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
banny
Lapin nain
Lapin nain
banny


Localisation : Paris
Nabaztag : banny (V1)
Nbr de messages : 13
Carottes : 6405

Statut du bug fixing du lundi Empty
MessageSujet: Re: Statut du bug fixing du lundi   Statut du bug fixing du lundi Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 16:37

Mon lapin banny complètement muet depuis la migration ne faisait plus que son tai-chi maintenant il ne fais plus rien du tout, pourtant la base clignote en violet comme d'habitude.
Allez envoyez surper-debug-man !
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Statut du bug fixing du lundi Empty
MessageSujet: Re: Statut du bug fixing du lundi   Statut du bug fixing du lundi Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:24

banny, est-ce que tu as créé plusieurs comptes lors de ton inscription sur le site? Si c'est le cas, reloggue-toi avec le PREMIER compte créé et ça devrait passer. Tu pourras changer ton nabname dans tes préférences ensuite si tu le souhaites et les autres comptes seront effacés. (pas mal d'entre vous se sont loggué avec des noms différents et souhaitent récupérer leur préféré ce qui est tout à fait normal yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Statut du bug fixing du lundi Empty
MessageSujet: Re: Statut du bug fixing du lundi   Statut du bug fixing du lundi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statut du bug fixing du lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Statut du bug fixing en cours
» On est mardi, voici le statut du bug fixing
» On est mercredi, voici le statut du bug fixing
» On est jeudi, voici le statut du bug fixing
» [VIOLET] - Statut des services

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: