| On est mercredi, voici le statut du bug fixing | |
|
+9Dove chipo aerosmiss Mixomatoz Olivier9275 marfab PixieDixie Sycophante nabarjo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: On est mercredi, voici le statut du bug fixing Mer 20 Déc 2006 - 20:26 | |
| On est mercredi, voici le statut de résolution des bugs de la journée :
- Connexion / Déconnexion au site : gestion des cookies revue, maintenant quand vous vous déconnectés, vous êtes déconnecté pour de bon - Gestion du profil : Correction en cours du bug 'Je ne veux pas figurer dans l'annuaire'. Pour figurer dans l'annuaire vous devez renseigner au minimum votre age, votre sexe et votre pays. Nous assouplirons cela dans les jours qui viennent
- Les lapins qui parlent anglais (alors que vous aimeriez qu'ils parlent français) : Correction du bug. Mettez à jour votre profil. - Réveil Full : le réveil avait tendance à jouer tous les sons de la semaine tous les jours. C'est corrigé - Envoi de MP3 : Amélioration de l'interface - Navigation dans les services (en particulier les nabcasts) : pagination mise en place - Nabcast : encore des bugs dans les nabcasts mais l'interface a été revue. Demain nous travaillons sur l'historique et l'envoi des nabcasts - Optimisation du processus d'inscription pour éviter les créations de compte multiples (qui génèrent aussi des suppressions multiples)
- Connexion du lapin aux bornes airport (Mac) : Le patch a été trouvé, nous le testons demain en production et nous vous indiquerons la marche à suivre pour l'intégrer à votre lapin | |
|
| |
Sycophante Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Cannes/Lorraine Nabaztag : Bundy (V1) Azalée (V1) Nabazilic (V2) Hellopinpin (V2) Nbr de messages : 117 Carottes : 6984
| Sujet: Re: On est mercredi, voici le statut du bug fixing Mer 20 Déc 2006 - 20:29 | |
| Que des bonnes nouvelles, on arrive petit à petit au bout du tunnel Courage les gars ! | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6569
| Sujet: Re: On est mercredi, voici le statut du bug fixing Mer 20 Déc 2006 - 20:30 | |
| `Great Violet !!!!
info is much appreciated ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: On est mercredi, voici le statut du bug fixing Mer 20 Déc 2006 - 20:33 | |
| BRAVO NABARJO | |
|
| |
Olivier9275 Lapin nain
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Kikiloo (V2) Nbr de messages : 16 Carottes : 6549
| Sujet: Re: On est mercredi, voici le statut du bug fixing Mer 20 Déc 2006 - 20:41 | |
| suite recréation de mon compte, ça marche merci | |
|
| |
Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhere Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2) Nbr de messages : 233 Carottes : 6549
| Sujet: Re: On est mercredi, voici le statut du bug fixing Mer 20 Déc 2006 - 21:17 | |
| Bravo pour le travail et de plus pour la gentillesse et l'accueil | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: On est mercredi, voici le statut du bug fixing Mer 20 Déc 2006 - 22:26 | |
| Bravo à la team Violet, et merci Nabarjo pour nous tenir au courant des progrès. Vivement que les nabcasts reviennent car j'ai le "Weee will, weee will, rock you" qui me démange | |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6606
| Sujet: Re: On est mercredi, voici le statut du bug fixing Jeu 21 Déc 2006 - 7:17 | |
| Bonjour nabarjo, merci pour les infos, bonne journée | |
|
| |
Dove Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Paris Nabaztag : grandezoreilles (v1) - ptitnombril (v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6862
| Sujet: Re: On est mercredi, voici le statut du bug fixing Jeu 21 Déc 2006 - 9:32 | |
| Bonjour,
En ce qui concernce le réveil FULL, y a t il quelque chose de particulier à faire, car ce matin j'ai encore eu droit à tout la programmation de la semaine ... | |
|
| |
machou Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Cagnes sur mer Nabaztag : pich0u (V2) Nbr de messages : 121 Carottes : 6550
| Sujet: Re: On est mercredi, voici le statut du bug fixing Jeu 21 Déc 2006 - 11:06 | |
| Jeudi, mon lapin n'est toujours pas connecté (depuis samedi) : 3 lumières vertes + 4ème qui clignotte. Je passe de 1 à 2h par jour pour essayer de le faire marcher...j'en ai marre. | |
|
| |
bryann Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : bouffémont - val d'oise Nabaztag : yoko (V2) Nbr de messages : 226 Carottes : 6576
| Sujet: Re: On est mercredi, voici le statut du bug fixing Jeu 21 Déc 2006 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: On est mercredi, voici le statut du bug fixing Jeu 21 Déc 2006 - 11:21 | |
| Bug chez moi depuis hier : je dois entrer mon nabname et mon mot de passe à chaque connection au site my.nabaztag.com. Et trois fois sur quatre, ça me met : serveur introuvable. C'est super saoulant.
Quelqu'un d'autre a le même problème? | |
|
| |
machou Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Cagnes sur mer Nabaztag : pich0u (V2) Nbr de messages : 121 Carottes : 6550
| Sujet: Re: On est mercredi, voici le statut du bug fixing Jeu 21 Déc 2006 - 11:22 | |
| Je suis sur MAC et PC.
Bref la config du lapin est bonne et il se connecte bien à internet (si le diagnostic des leds est correct), c'est la suite qui ne va pas. | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: On est mercredi, voici le statut du bug fixing Jeu 21 Déc 2006 - 11:24 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Bug chez moi depuis hier : je dois entrer mon nabname et mon mot de passe à chaque connection au site my.nabaztag.com. Et trois fois sur quatre, ça me met : serveur introuvable. C'est super saoulant.
Quelqu'un d'autre a le même problème? ah oui tiens moi aussi je dois rentrer mon nom et mon mot de passe à chaque fois par conte j'ai pas remarque le "serveru introuvable" | |
|
| |
| Sujet: Re: On est mercredi, voici le statut du bug fixing Jeu 21 Déc 2006 - 11:24 | |
| Bah je pense que ma connection internet doit déjà se penser en vacances... | |
|
| |
Ivy Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Burdigala Nabaztag : Tsuta (V2) Nbr de messages : 72 Carottes : 6601
| Sujet: Re: On est mercredi, voici le statut du bug fixing Jeu 21 Déc 2006 - 11:37 | |
| Idem. Je dois rentrer mon log/pass à chaque fois. Mais ils ont peut-être un peu trop forcer le bug-fixing "Connexion / Déconnexion au site : gestion des cookies revue, maintenant quand vous vous déconnectés, vous êtes déconnecté pour de bon". | |
|
| |
| Sujet: Re: On est mercredi, voici le statut du bug fixing Jeu 21 Déc 2006 - 11:57 | |
| Overdose de Guronsan peut-être? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est mercredi, voici le statut du bug fixing | |
| |
|
| |
| On est mercredi, voici le statut du bug fixing | |
|