|
| Lumières roses... | |
| | Auteur | Message |
---|
Xiao Tu Lapin nain
| Sujet: Lumières roses... Sam 16 Déc 2006 - 15:46 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai un petit lapin depuis 2 semaines, il était tout heureux depuis son arrivée en Suisse, mais depuis la migration, il délire complètement... Il répète les mêmes messages sans arrêt, il se réveille quand bon lui semble... Et maintenant, les lumières de la météo sont roses (ou rouges, je sais pas trop définir...) !!! C'est les 2 lumières de chaque coté qui s'allument en même temps. Je pense que c'est la météo, car c'est le seul service configuré avec des lumières... Je connaissais le jaune et le bleu pour la météo, mais pas le rose... Bizare tout ça | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Lumières roses... Sam 16 Déc 2006 - 16:49 | |
| Petit reboot de ton lapin : débranches le pendant 20 secondes et rebranches le. | |
| | | Xiao Tu Lapin nain
| Sujet: Re: Lumières roses... Sam 16 Déc 2006 - 17:11 | |
| C'est toujours pareil Et je ne trouve plus sur le site Nabaztag la signification des couleurs pour la météo... | |
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Lumières roses... Sam 16 Déc 2006 - 17:13 | |
| Va sur http://help.nabaztag.com | |
| | | Xiao Tu Lapin nain
| Sujet: Re: Lumières roses... Sam 16 Déc 2006 - 17:33 | |
| 2. La lumière sur son ventre C'est principalement avec les zones lumineuses de son ventre et de son nez que Nabaztag s'exprime. A travers ces animations colorées il vous fournit les informations que vous avez spécifiées dans la rubrique Services, ou exprime ce qu'il est en train de faire. C'est vachement clair Dis, monsieur Violet, tu pourrais être un peu plus précis ? Merci | |
| Sujet: Re: Lumières roses... Sam 16 Déc 2006 - 18:19 | |
| | |
| | | Xiao Tu Lapin nain
| Sujet: Re: Lumières roses... Sam 16 Déc 2006 - 20:17 | |
| Merci Marfab Donc, alors que j'ai demandé la météo à Lausanne, mon lapin me donne l'état du périf parisien.... | |
| Sujet: Re: Lumières roses... Sam 16 Déc 2006 - 21:34 | |
| Alors c'est des lumières rouges As tu réglé l'alerte mail ? Il faut la reprogrammer aussi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumières roses... | |
| |
| | | | Lumières roses... | |
|