| Transaction CB pour souscription d'abonnement | |
|
+5Thea Lapinou45 Skarface stephthom champinou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
champinou Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Jouy le Moutier Nabaztag : Champinou Nbr de messages : 60 Carottes : 6554
| Sujet: Transaction CB pour souscription d'abonnement Dim 17 Déc 2006 - 12:10 | |
| Bonjour a tous!
J'ai parcouru assez rapidement le forum et je n'ai pas trouvé de post parlant de mon problème. Il se peut que qu'il en existe un mais je ne l'ai pas vu. Alors voilà. Je suis un nouveau lapin et je souhaite souscrire à la formule d'abonnement "Full Friend Rabbit". J'ai donc suivi les instructions sur le site et là stupeur ! Au moment de la transaction CB un message "Il y a un problème avec votre carte" est apparu. J'ai réitéré l'opération 3 fois et le problème a perduré. J'ai essayé avec 3 cartes différentes (VISA et MASTERCARD) dont une dont je ne suis pas titulaire. J'ai donc de sérieuses raisons de penser que le problème ne vient pas des cartes mais du site. J'espère que les autre utilisateurs lirons ce post avant d'appeler leur banque!
Bon week a tous ! | |
|
| |
stephthom Lapin nain
Age : 46 Localisation : Bourges Nabaztag : Pikaztag Nbr de messages : 18 Carottes : 6581
| Sujet: Re: Transaction CB pour souscription d'abonnement Dim 17 Déc 2006 - 13:00 | |
| même problème..alors que mon compte est alimenté!!( pour une fois...)
Je veux être full friend rabbit.. réparez vite le serveur des cartes bleues... vite
Merci | |
|
| |
champinou Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Jouy le Moutier Nabaztag : Champinou Nbr de messages : 60 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Transaction CB pour souscription d'abonnement Dim 17 Déc 2006 - 13:15 | |
| Oui moi aussi je suis passé en mode "Panique" lorsque la première carte n'est pas passée... | |
|
| |
Skarface Lapin nain
| |
| |
Lapinou45 Lapin nain
| Sujet: Re: Transaction CB pour souscription d'abonnement Dim 17 Déc 2006 - 15:28 | |
| J'ai rencontré le même problème avec 2 cartes différentes (VISA et Mastercard) | |
|
| |
Thea Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois Nabaztag : Laili (V2) Nbr de messages : 138 Carottes : 6686
| Sujet: Re: Transaction CB pour souscription d'abonnement Dim 17 Déc 2006 - 15:28 | |
| Même prob... même si j'ai cru que ça venait de ma carte car c'est une Carte Bleue / Maestro ... (mais bon parfois elle fait visa alors allez comprendre) !
Alle zon veut vous donner des sous violet, réparez ça :p ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Transaction CB pour souscription d'abonnement Dim 17 Déc 2006 - 18:22 | |
| C'est côté site. Les équipes de Violet sont sur le pont. Ne forcez aucune transaction Si vous rencontrez un échec, ne recommencez pas.
Patientez un peu avant de pouvoir profiter pleinement de votre lapin. Utilisez les services "Free" pour le moment. | |
|
| |
monk Lapin nain
Age : 34 Localisation : Paris,France Nabaztag : piproute (V2) Nbr de messages : 35 Carottes : 6562
| Sujet: Re: Transaction CB pour souscription d'abonnement Dim 17 Déc 2006 - 18:24 | |
| Les services free ne marche pas... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Transaction CB pour souscription d'abonnement Dim 17 Déc 2006 - 18:28 | |
| Pour le moment certains services sont désactivés. Ca va reprendre au fur et à mesure. Patience. | |
|
| |
champinou Nabz Junior
| Sujet: Re: Transaction CB pour souscription d'abonnement Dim 17 Déc 2006 - 19:16 | |
| Hier j'ai tenté 3 transactions avec la meme carte. Quelqu'un peut il me dire si ça aura des conséquences ? | |
|
| |
Thea Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois Nabaztag : Laili (V2) Nbr de messages : 138 Carottes : 6686
| Sujet: Re: Transaction CB pour souscription d'abonnement Dim 17 Déc 2006 - 19:57 | |
| Moi aussi, alors on verra. Je dirais à priori non, mais vaut mieux pas tenter le diable, on connait pas le code derrière ! Au pire tu seras abonné (je crois :p) | |
|
| |
champinou Nabz Junior
| Sujet: Re: Transaction CB pour souscription d'abonnement Dim 17 Déc 2006 - 20:00 | |
| Merci Thea pour ta réponse. D'après toi ceci ne peut pas invalider la carte utilisée si je comprend bien ? n'est-ce pas ? | |
|
| |
Thea Bronze Nabz
| Sujet: Re: Transaction CB pour souscription d'abonnement Dim 17 Déc 2006 - 20:48 | |
| Tu sais, je n'en sais pas vraiment plus que toi. Enfin par invalider, ça ne serait que sur le site hein, pas dans les magasins bien sûr, ça ne toucherait en rien le fonctionnement de ta carte autre part ! Au pire des pires des cas, il faudra contacter Violet directement pour rêgler le problème (débité deux fois ? impossible de s'abonner ? ou je ne sais quel problème qui pourrait arriver)! Mais ça ne sert à rien de t'inquièter maintenant de toute façon, dis toi que normalement dans quelques jours tu devrais pouvoir t'abonner tout à fait normalement. Peut-être qu'il y aura des soucis, mais de toute façon, tu n'en sais rien, alors pourquoi stresser dès maintenant ? | |
|
| |
champinou Nabz Junior
| Sujet: Re: Transaction CB pour souscription d'abonnement Dim 17 Déc 2006 - 21:25 | |
| Oui je suis d'accord avec toi. Mais le coup de stress c'etait plustôt par rapport a la carte (bloquée) et pas par rapport a violet. | |
|
| |
ultraboy Lapin nain
Age : 40 Localisation : Paris Nabaztag : SkySpirit Nbr de messages : 42 Carottes : 6568
| Sujet: Re: Transaction CB pour souscription d'abonnement Dim 17 Déc 2006 - 23:58 | |
| bon, juste pour vous dire que j'ai eu le méme problem hier soir! et que la je n'arrive méme plus a acceder au site! courage! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Transaction CB pour souscription d'abonnement Lun 18 Déc 2006 - 8:51 | |
| Gardez bien les dates et heures des transaction et surveillez vos relevés de compte. Mais je pense que les transactions n'ont pas dû passer biscotte maintenance des serveurs.
Quand le site sera de nouveau disponible, allez dans votre profil et vérifiez votre abonnement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction CB pour souscription d'abonnement | |
| |
|
| |
| Transaction CB pour souscription d'abonnement | |
|