Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Transaction CB pour souscription d'abonnement

Aller en bas 
+5
Thea
Lapinou45
Skarface
stephthom
champinou
9 participants
AuteurMessage
champinou
Nabz Junior
Nabz Junior
champinou


Age : 44
Localisation : Jouy le Moutier
Nabaztag : Champinou
Nbr de messages : 60
Carottes : 6342

Transaction CB pour souscription d'abonnement Empty
MessageSujet: Transaction CB pour souscription d'abonnement   Transaction CB pour souscription d'abonnement Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:10

Bonjour a tous!

J'ai parcouru assez rapidement le forum et je n'ai pas trouvé de post parlant de mon problème. Il se peut que qu'il en existe un mais je ne l'ai pas vu.
Alors voilà. Je suis un nouveau lapin et je souhaite souscrire à la formule d'abonnement "Full Friend Rabbit". J'ai donc suivi les instructions sur le site et là stupeur ! Au moment de la transaction CB un message "Il y a un problème avec votre carte" est apparu. J'ai réitéré l'opération 3 fois et le problème a perduré. J'ai essayé avec 3 cartes différentes (VISA et MASTERCARD) dont une dont je ne suis pas titulaire. J'ai donc de sérieuses raisons de penser que le problème ne vient pas des cartes mais du site. J'espère que les autre utilisateurs lirons ce post avant d'appeler leur banque!

Bon week a tous !
Revenir en haut Aller en bas
stephthom
Lapin nain
Lapin nain
stephthom


Age : 45
Localisation : Bourges
Nabaztag : Pikaztag
Nbr de messages : 18
Carottes : 6369

Transaction CB pour souscription d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Transaction CB pour souscription d'abonnement   Transaction CB pour souscription d'abonnement Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:00

même problème..alors que mon compte est alimenté!!( pour une fois...)

Je veux être full friend rabbit.. réparez vite le serveur des cartes bleues... vite

Merci
Revenir en haut Aller en bas
champinou
Nabz Junior
Nabz Junior
champinou


Age : 44
Localisation : Jouy le Moutier
Nabaztag : Champinou
Nbr de messages : 60
Carottes : 6342

Transaction CB pour souscription d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Transaction CB pour souscription d'abonnement   Transaction CB pour souscription d'abonnement Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:15

Oui moi aussi je suis passé en mode "Panique" lorsque la première carte n'est pas passée...
Revenir en haut Aller en bas
Skarface
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Vincennes
Nbr de messages : 2
Carottes : 6343

Transaction CB pour souscription d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Transaction CB pour souscription d'abonnement   Transaction CB pour souscription d'abonnement Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:12

Meme prob!!!! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou45
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ORLEANS
Nbr de messages : 3
Carottes : 6342

Transaction CB pour souscription d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Transaction CB pour souscription d'abonnement   Transaction CB pour souscription d'abonnement Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:28

J'ai rencontré le même problème avec 2 cartes différentes (VISA et Mastercard)
Revenir en haut Aller en bas
Thea
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Thea


Age : 37
Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois
Nabaztag : Laili (V2)
Nbr de messages : 138
Carottes : 6474

Transaction CB pour souscription d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Transaction CB pour souscription d'abonnement   Transaction CB pour souscription d'abonnement Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:28

Même prob... même si j'ai cru que ça venait de ma carte car c'est une Carte Bleue / Maestro ... (mais bon parfois elle fait visa alors allez comprendre) !

Alle zon veut vous donner des sous violet, réparez ça :p !
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6952

Transaction CB pour souscription d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Transaction CB pour souscription d'abonnement   Transaction CB pour souscription d'abonnement Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 18:22

C'est côté site. Les équipes de Violet sont sur le pont. Ne forcez aucune transaction Si vous rencontrez un échec, ne recommencez pas.

Patientez un peu avant de pouvoir profiter pleinement de votre lapin. Utilisez les services "Free" pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
monk
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Paris,France
Nabaztag : piproute (V2)
Nbr de messages : 35
Carottes : 6350

Transaction CB pour souscription d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Transaction CB pour souscription d'abonnement   Transaction CB pour souscription d'abonnement Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 18:24

Les services free ne marche pas... yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msncreative.net
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6952

Transaction CB pour souscription d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Transaction CB pour souscription d'abonnement   Transaction CB pour souscription d'abonnement Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 18:28

Pour le moment certains services sont désactivés. Ca va reprendre au fur et à mesure. Patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
champinou
Nabz Junior
Nabz Junior
champinou


Age : 44
Localisation : Jouy le Moutier
Nabaztag : Champinou
Nbr de messages : 60
Carottes : 6342

Transaction CB pour souscription d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Transaction CB pour souscription d'abonnement   Transaction CB pour souscription d'abonnement Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:16

Hier j'ai tenté 3 transactions avec la meme carte. Quelqu'un peut il me dire si ça aura des conséquences ?
Revenir en haut Aller en bas
Thea
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Thea


Age : 37
Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois
Nabaztag : Laili (V2)
Nbr de messages : 138
Carottes : 6474

Transaction CB pour souscription d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Transaction CB pour souscription d'abonnement   Transaction CB pour souscription d'abonnement Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:57

Moi aussi, alors on verra. Je dirais à priori non, mais vaut mieux pas tenter le diable, on connait pas le code derrière ! Au pire tu seras abonné yellownabzwink (je crois :p)
Revenir en haut Aller en bas
champinou
Nabz Junior
Nabz Junior
champinou


Age : 44
Localisation : Jouy le Moutier
Nabaztag : Champinou
Nbr de messages : 60
Carottes : 6342

Transaction CB pour souscription d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Transaction CB pour souscription d'abonnement   Transaction CB pour souscription d'abonnement Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:00

Merci Thea pour ta réponse. D'après toi ceci ne peut pas invalider la carte utilisée si je comprend bien ? n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thea
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Thea


Age : 37
Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois
Nabaztag : Laili (V2)
Nbr de messages : 138
Carottes : 6474

Transaction CB pour souscription d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Transaction CB pour souscription d'abonnement   Transaction CB pour souscription d'abonnement Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:48

Tu sais, je n'en sais pas vraiment plus que toi. Enfin par invalider, ça ne serait que sur le site hein, pas dans les magasins bien sûr, ça ne toucherait en rien le fonctionnement de ta carte autre part ! Au pire des pires des cas, il faudra contacter Violet directement pour rêgler le problème (débité deux fois ? impossible de s'abonner ? ou je ne sais quel problème qui pourrait arriver)!

Mais ça ne sert à rien de t'inquièter maintenant de toute façon, dis toi que normalement dans quelques jours tu devrais pouvoir t'abonner tout à fait normalement. Peut-être qu'il y aura des soucis, mais de toute façon, tu n'en sais rien, alors pourquoi stresser dès maintenant ? yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
champinou
Nabz Junior
Nabz Junior
champinou


Age : 44
Localisation : Jouy le Moutier
Nabaztag : Champinou
Nbr de messages : 60
Carottes : 6342

Transaction CB pour souscription d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Transaction CB pour souscription d'abonnement   Transaction CB pour souscription d'abonnement Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:25

Oui je suis d'accord avec toi. Mais le coup de stress c'etait plustôt par rapport a la carte (bloquée) et pas par rapport a violet.
Revenir en haut Aller en bas
ultraboy
Lapin nain
Lapin nain
ultraboy


Age : 40
Localisation : Paris
Nabaztag : SkySpirit
Nbr de messages : 42
Carottes : 6356

Transaction CB pour souscription d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Transaction CB pour souscription d'abonnement   Transaction CB pour souscription d'abonnement Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 23:58

bon, juste pour vous dire que j'ai eu le méme problem hier soir! et que la je n'arrive méme plus a acceder au site! courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madonna-connexion.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

Transaction CB pour souscription d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Transaction CB pour souscription d'abonnement   Transaction CB pour souscription d'abonnement Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 8:51

Gardez bien les dates et heures des transaction et surveillez vos relevés de compte. Mais je pense que les transactions n'ont pas dû passer biscotte maintenance des serveurs.

Quand le site sera de nouveau disponible, allez dans votre profil et vérifiez votre abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Transaction CB pour souscription d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Transaction CB pour souscription d'abonnement   Transaction CB pour souscription d'abonnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction CB pour souscription d'abonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto pour trouver les bonne adresse radio pour les lapin
» [RESOLU][DEV] Coup de main pour faire un apiCall pour vérifier le couple mac/token
» Besoin d'aide pour la création d'un proxy pour le lapin
» Langage pour écrire des scripts pour un nabcast
» Sondage pour mon futur nabcast pour enfant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: