Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

bloque ?? help me please

2 participants
AuteurMessage
happy
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 6918

bloque ?? help me please Empty
MessageSujet: bloque ?? help me please   bloque ?? help me please Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 23:43

yellownabzsad voila il ne fait plus rien, ne lis plus les messages, plus de coucou quand j'envoie un message toutes les leds s'allument en bleu en meme temps et reste ainsi puis quelque temps plus tard se bloque toutes en violet et à chaque fois une seule oreille bouge(gauche) un tour et plus rien???

par contre il se met en phase dodo avec une oreille a plat, la gauche !!!

SVP est-ce arrivé egalement à vous ???

merci
Dommage la famille venez juste de l'apprivoiser
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil

Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 7086

MessageSujet: Re: bloque ?? help me please   bloque ?? help me please Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 0:08

As-tu essayé l'astuce "numéro 1" qui conbsiste à vider la file d'attente des messages depuis le site Nabaztag.com ?

A ce que j'ai lu à plusieurs reprises dans ce forum, c'est une des premières choses à essayer en cas de problème...
happy
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 6918

MessageSujet: oui   bloque ?? help me please Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 11:50

oui j'ai déjà essayer de tout vider et de mettre moins de service et même via l'interface flash en api avec le token.

Mais il bouge plus enfin juste l'oreille de gauche qui tourne

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bloque ?? help me please   bloque ?? help me please Icon_minitime

bloque ?? help me please
Page 1 sur 1