Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 çà marche !!! youpi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kty51
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Kty51


Localisation : France
Nabaztag : Dorje Tag/Tag
Nbr de messages : 100
Carottes : 6348

çà marche !!! youpi ! Empty
MessageSujet: çà marche !!! youpi !   çà marche !!! youpi ! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 13:43

Bon, çà y est, suite à la suppression par Violet, de tous mes comptes créés, j'ai pu , ce matin, connecter mon lapinou correctement.

Plusieurs choses qui pourront intéresser ceux qui ont des problèmes de connexion :

-quand vous rentrez le n° de série (qui est aussi l'adresse MAC du lapin), apparaît une fenêtre vous demandant si vous êtes sûr du numéro, pas confondu un 0 et un D; ne pas croire que votre n° n'est pas bon ... si vous êtes sûrs du N°, cliquez sur "OK" et voilà ....

- pour moi, avec un modem-routeur Netgear DG 834 N, après appui sur le haut de la tête du lapin (çà passe vite au bleu, relâcher vite l'appui, sinon, faut tout recommencer ), le lapin ayant ses diodes bleues, attendre 20 bonnes secondes, et cliquer sur suite, tout se fait tout seul, là vous donnez les renseignements pour votre réseau, , vous cliquez , faut attendre encore 30 secondes au moins, et la reconnexion au modem-routeur se fait seule ..
Reste plus qu'à aller dans profil, préférences, etc .... pour rentrer les paramètres choisis

Courage à tous, les choses se sont bien améliorées côté Violet, donc la connexion pour tous , c'est possible big green
Revenir en haut Aller en bas
machou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
machou


Age : 47
Localisation : Cagnes sur mer
Nabaztag : pich0u (V2)
Nbr de messages : 121
Carottes : 6347

çà marche !!! youpi ! Empty
MessageSujet: Re: çà marche !!! youpi !   çà marche !!! youpi ! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 13:49

la connexion pour tous c'est possible....j'attends depuis samedi pour ma connexion...

J'ai envoyé des mails, c'est pas très réactif.....je préfère pas en dire plus..

tic tac tac tic tac................................

C'est cool pour toi! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
ludomon
Lapin nain
Lapin nain
ludomon


Localisation : PARIS
Nabaztag : ludotiti (tag/tag)
Nbr de messages : 23
Carottes : 6346

çà marche !!! youpi ! Empty
MessageSujet: Re: çà marche !!! youpi !   çà marche !!! youpi ! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 14:45

Comme tu le sais déjà je suis dans la même galère que toi machou ! Et tout comme toi je ne trouve pas Violet très réactif...
Je crois que je vais passer noel avec un lapin muet, avec ses 3 lumières vertes et sa lumière orange : en guise de sapin clignotant c'est déjà pas si mal !
Dommage que Violet ne permettent pas à tout un chacun de pouvoir créer ou détruire un compte lui-même. Cela éviterait bien des créations de comptes pour rien...
Courage machou, on se tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Kty51
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Kty51


Localisation : France
Nabaztag : Dorje Tag/Tag
Nbr de messages : 100
Carottes : 6348

çà marche !!! youpi ! Empty
MessageSujet: Re: çà marche !!! youpi !   çà marche !!! youpi ! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 16:08

J'avais demandé ma demande de résiliation de comptes créés à 2 endroits: depuis la demande en ligne sur le site Violet, et en mailant à : support@nabaztag.com, et j'ai eu un mail retour sous 48h ....
Pensez à indiquer le N° de série de votre lapin, le nom du ou des comptes que vous avez créés, et d'en demander explicitement la suppression par Violet .


Dernière édition par Kty51 le Jeu 21 Déc 2006 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6821

çà marche !!! youpi ! Empty
MessageSujet: Re: çà marche !!! youpi !   çà marche !!! youpi ! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 16:08

cheers Kty et courage à machou et ludomon yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Kty51
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Kty51


Localisation : France
Nabaztag : Dorje Tag/Tag
Nbr de messages : 100
Carottes : 6348

çà marche !!! youpi ! Empty
MessageSujet: Re: çà marche !!! youpi !   çà marche !!! youpi ! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 17:13

Dernière petite précision, quelques temps après ma connexion réussie, j'ai reçu un mail de Violet m'annonçant que mon lapin était vivant ... MDR nabz nabz nabz
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6821

çà marche !!! youpi ! Empty
MessageSujet: Re: çà marche !!! youpi !   çà marche !!! youpi ! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 17:53

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





çà marche !!! youpi ! Empty
MessageSujet: Re: çà marche !!! youpi !   çà marche !!! youpi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
çà marche !!! youpi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC CLUB INTERNET
» Lapin clignote orange
» Pb de mise en route
» [RESOLU] Horreur malheur il ne fonctionne plus
» Marche - Marche Plus - Marche - Marche Plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: