|
| çà marche !!! youpi ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Kty51 Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Dorje Tag/Tag Nbr de messages : 100 Carottes : 6555
| Sujet: çà marche !!! youpi ! Jeu 21 Déc 2006 - 13:43 | |
| Bon, çà y est, suite à la suppression par Violet, de tous mes comptes créés, j'ai pu , ce matin, connecter mon lapinou correctement. Plusieurs choses qui pourront intéresser ceux qui ont des problèmes de connexion : -quand vous rentrez le n° de série (qui est aussi l'adresse MAC du lapin), apparaît une fenêtre vous demandant si vous êtes sûr du numéro, pas confondu un 0 et un D; ne pas croire que votre n° n'est pas bon ... si vous êtes sûrs du N°, cliquez sur "OK" et voilà .... - pour moi, avec un modem-routeur Netgear DG 834 N, après appui sur le haut de la tête du lapin (çà passe vite au bleu, relâcher vite l'appui, sinon, faut tout recommencer ), le lapin ayant ses diodes bleues, attendre 20 bonnes secondes, et cliquer sur suite, tout se fait tout seul, là vous donnez les renseignements pour votre réseau, , vous cliquez , faut attendre encore 30 secondes au moins, et la reconnexion au modem-routeur se fait seule .. Reste plus qu'à aller dans profil, préférences, etc .... pour rentrer les paramètres choisis Courage à tous, les choses se sont bien améliorées côté Violet, donc la connexion pour tous , c'est possible | |
| | | machou Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Cagnes sur mer Nabaztag : pich0u (V2) Nbr de messages : 121 Carottes : 6554
| Sujet: Re: çà marche !!! youpi ! Jeu 21 Déc 2006 - 13:49 | |
| la connexion pour tous c'est possible....j'attends depuis samedi pour ma connexion... J'ai envoyé des mails, c'est pas très réactif.....je préfère pas en dire plus.. tic tac tac tic tac................................ C'est cool pour toi! | |
| | | ludomon Lapin nain
Localisation : PARIS Nabaztag : ludotiti (tag/tag) Nbr de messages : 23 Carottes : 6553
| Sujet: Re: çà marche !!! youpi ! Jeu 21 Déc 2006 - 14:45 | |
| Comme tu le sais déjà je suis dans la même galère que toi machou ! Et tout comme toi je ne trouve pas Violet très réactif... Je crois que je vais passer noel avec un lapin muet, avec ses 3 lumières vertes et sa lumière orange : en guise de sapin clignotant c'est déjà pas si mal ! Dommage que Violet ne permettent pas à tout un chacun de pouvoir créer ou détruire un compte lui-même. Cela éviterait bien des créations de comptes pour rien... Courage machou, on se tient au courant ! | |
| | | Kty51 Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Dorje Tag/Tag Nbr de messages : 100 Carottes : 6555
| Sujet: Re: çà marche !!! youpi ! Jeu 21 Déc 2006 - 16:08 | |
| J'avais demandé ma demande de résiliation de comptes créés à 2 endroits: depuis la demande en ligne sur le site Violet, et en mailant à : support@nabaztag.com, et j'ai eu un mail retour sous 48h .... Pensez à indiquer le N° de série de votre lapin, le nom du ou des comptes que vous avez créés, et d'en demander explicitement la suppression par Violet .
Dernière édition par Kty51 le Jeu 21 Déc 2006 - 16:09, édité 1 fois | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| | | | Kty51 Bronze Nabz
| Sujet: Re: çà marche !!! youpi ! Jeu 21 Déc 2006 - 17:13 | |
| | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: çà marche !!! youpi ! Jeu 21 Déc 2006 - 17:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: çà marche !!! youpi ! | |
| |
| | | | çà marche !!! youpi ! | |
|