Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sur Mac OSX !!! Nez Orange , 2 vertes et 1 orange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buggsy
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : floggy
Nbr de messages : 2
Carottes : 6481

Sur Mac OSX !!! Nez Orange , 2 vertes et 1 orange Empty
MessageSujet: Sur Mac OSX !!! Nez Orange , 2 vertes et 1 orange   Sur Mac OSX !!! Nez Orange , 2 vertes et 1 orange Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 0:37

Bonjour à tous,
Je suis desespérer !!!!!!
Je "pense" avoir tout essayer, mais le lapin ne cesse d'emettre les mêmes clignotants.... à savoir, le nez Orange, les deux à Gauches Vertes et la troisième à droite qui ne cesse de clignoter Orange... parfois même tout devient Orange..
Je suis connecté via Airport Express sous Mac OS 10.4..
Quelqu'un a t'il LA solution ???... voir même une explication... SNIF'
J'ai vraiment envie de le faire fonctionner BUGGSY moi ...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6960

Sur Mac OSX !!! Nez Orange , 2 vertes et 1 orange Empty
MessageSujet: Re: Sur Mac OSX !!! Nez Orange , 2 vertes et 1 orange   Sur Mac OSX !!! Nez Orange , 2 vertes et 1 orange Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 8:42

Citation :
- Pour les possesseurs d'une borne Airport (ne concerne QUE les possesseurs de borne Airport et de NABAZTAG/TAG) :
Déploiement d'un patch sur la plateforme. Pour le récupérer, mettez votre lapin tout bleu, connectez-vous à votre lapin et allez à la page http://192.168.0.1.
Tout en bas de page, remplacez l'adresse du serveur (initialement r.nabaztag.com/vl) par 193.149.120.33/vl
Vous devriez pouvoir vous connecter sans difficultés.

Regarde déjà avec ça et dis-nous ce qu'il en est ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
pinoutsi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
pinoutsi


Localisation : France
Nabaztag : pinoutsi V2
Nbr de messages : 147
Carottes : 6487

Sur Mac OSX !!! Nez Orange , 2 vertes et 1 orange Empty
MessageSujet: Re: Sur Mac OSX !!! Nez Orange , 2 vertes et 1 orange   Sur Mac OSX !!! Nez Orange , 2 vertes et 1 orange Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:05

Voilà le message que je viens de poster sur un autre fil. J'ai la même config que toi, et ça devrait marcher ainsi :

**************
Sur Mac, dans les préférences système/réseau, Airport sélectionné, cliquer sur "Configurer". Là, en bas à droite, sélectionner "Afficher l'état d'Airport dans la barre des menus".

Une icône en forme d'éventail apparaît alors dans la barre des menus (chaque barre de l'éventail indique l'état du réseau).

Lorsque l'on redémarre le lapin et qu'il est bleu, après quelques secondes, en cliquant sur cette icône, apparaît le réseau NabaztagXX (XX = les 2 derniers chiffres du numéro de série").

Là il faut sélectionner NabaztagXX puis :

- Allez à la page http://192.168.0.1
- Tout en bas de page, remplacez l'adresse du serveur (initialement r.nabaztag.com/vl) par 193.149.120.33/vl
***************
Revenir en haut Aller en bas
Buggsy
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : floggy
Nbr de messages : 2
Carottes : 6481

Sur Mac OSX !!! Nez Orange , 2 vertes et 1 orange Empty
MessageSujet: Re: Sur Mac OSX !!! Nez Orange , 2 vertes et 1 orange   Sur Mac OSX !!! Nez Orange , 2 vertes et 1 orange Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:16

MEEEERRCCCIIIIIIII...ça marche
Bonnes fêtes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur Mac OSX !!! Nez Orange , 2 vertes et 1 orange Empty
MessageSujet: Re: Sur Mac OSX !!! Nez Orange , 2 vertes et 1 orange   Sur Mac OSX !!! Nez Orange , 2 vertes et 1 orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur Mac OSX !!! Nez Orange , 2 vertes et 1 orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange)
» 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!)
» Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne
» [Résolu] orange, orange et desespoir, couleur orange fixe
» nez orange et 3 leds vertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: