|
| Non mais je reve !! | |
|
+5Taggynounet discus50 AmokK marfab benax 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
AmokK Bronze Nabz
Nbr de messages : 114
| Sujet: Re: Non mais je reve !! Sam 23 Déc 2006 - 18:00 | |
| C'est tout à ton honneur Toucool, mais il y a quand même des dysfonctionnements et des choix très discutables, surtout pour quelqu'un d'extérieur à ce petit monde affectif ! Cela, bien entendu,n'excusant en rien l'attitude de certains | |
| | | benax Lapin nain
Age : 54 Localisation : rennes Nabaztag : janlouis Nbr de messages : 20 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Non mais je reve !! Sam 23 Déc 2006 - 18:09 | |
| Allez, j'ai ouvert ce post, je vous propose de le fermer après avoir lu ceci.
Je viens d'avoir eu nabarjo au téléphone ! Et oui, il a pris de son temps perso pour m'appeler et essayer de me dépanner.
Ca ne marche toujours pas, et bien sûr ca m'enerve, mais ca fait quand même du bien de sentir qu'on se préocupe de vous réellement. Alors, je vais attendre et si je n'ai toujours rien debut janvier, j'y faire un saut chez Violet, comme il me l'a proposé.
Alors merci nabarjo et je rejoins toucool dans se conclusion.
Dernière édition par Toucool le Dim 24 Déc 2006 - 10:51, édité 1 fois | |
| | | AmokK Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Arles Nabaztag : Rizii (V2) - Lapin de ma chérie Nbr de messages : 114 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Non mais je reve !! Sam 23 Déc 2006 - 18:11 | |
| Avant de clore, j'aurais juste question : qui est nabarjo ?
Dernière édition par Toucool le Dim 24 Déc 2006 - 10:51, édité 1 fois | |
| | | Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Non mais je reve !! Sam 23 Déc 2006 - 18:12 | |
| nabarjo est inscrit sur ce forum et c'est lui qui tient la barre "technique" chez Violet. Pour résumer : c'est un gars bien qui travaille comme un fou.
Dernière édition par Toucool le Dim 24 Déc 2006 - 10:54, édité 1 fois | |
| | | AmokK Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Arles Nabaztag : Rizii (V2) - Lapin de ma chérie Nbr de messages : 114 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Non mais je reve !! Sam 23 Déc 2006 - 18:13 | |
| Oki merci | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Non mais je reve !! Sam 23 Déc 2006 - 18:15 | |
| Il est bien ce toucool quand meme... courage marf' et surtout courage Violet !!! Tab la patiente... ...dans tous les sens du terme | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| | | | AmokK Bronze Nabz
| Sujet: Re: Non mais je reve !! Sam 23 Déc 2006 - 18:19 | |
| @ Tab Très bien même J'ai cru comprendre un sous-entendu, ça m'a tout emoustillé !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non mais je reve !! | |
| |
| | | | Non mais je reve !! | |
|