Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag)

+7
lugab
gismo31
Nihilya
darkgleam
marfab
aerosmiss
Shazmog
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkgleam
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 29

Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag)   Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:53

lapin v2, fai: free, modem freebox hd mais on ne se sert pas de sa fonction routeur,
on y a rajouté un routeur externe lynksis car ma chambre est à l'étage et que la fonction routeur du boitier freebox n'était pas assez puissante en émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgleam.skyblog.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7164

MessageSujet: Re: Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag)   Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:55

Un lapin V2 se détecte en mode infrastructure. Ton linksys te sert de point d'accès pour ensuite aller vers ta Freebox. Donc normalement le SSID et la clé WEP sont ceux du routeur Lynksis.
http://www.internetmobile20.com
darkgleam
Lapin nain
Lapin nain
darkgleam

Nabaztag : je n'en ai plus sniff
Carottes : 6546

MessageSujet: Re: Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag)   Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 13:11

oui tout à fait, le ssid et la clé wep sont ceux du lynksis.
je suis repassée en mode "tout réseau disponible" en attendant de trouver une solution mais je repasserais en mode infrastructure ensuite.
darkgleam
Lapin nain
Lapin nain
darkgleam

MessageSujet: Re: Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag)   Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 15:32

rebonjour,

j'ai re-essayé une dernière fois, mais cela ne change rien. windows détecte le ssid de mon linksys et de mon lapin, je désactive celui du routeur pour utiliser celui du lapin, toujours pas de conection possible. je vais attendre quelques jours car c'est vrai que la, avec noël, tout est saturé et je comprend mieux pourquoi rien ne fonctionne je viens d'avoir reçu un communiqué de presse de l'équipe de violet. Mais merci de m'avoir répondu!
Shazmog
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 18
Carottes : 6548

MessageSujet: Re: Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag)   Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:40

Toujour coincer de mon coter aussi, comptez sur moi pour vous donnez des informations si je trouve une solution !
lugab
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : Ellyot (v2)
Nbr de messages : 184
Carottes : 6592

MessageSujet: Re: Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag)   Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:44

la connexion de vos tagtag au réseau n'a rien à voir avec les serveurs Violet , ça c'est la 2eme épreuve
Ce sont 2 manipulations différentes
machou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
machou

Nabaztag : pich0u (V2)
Nbr de messages : 121
Carottes : 6554

MessageSujet: Re: Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag)   Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:17

darkgleam a écrit:
rebonjour,

j'ai re-essayé une dernière fois, mais cela ne change rien. windows détecte le ssid de mon linksys et de mon lapin, je désactive celui du routeur pour utiliser celui du lapin, toujours pas de conection possible. je vais attendre quelques jours car c'est vrai que la, avec noël, tout est saturé et je comprend mieux pourquoi rien ne fonctionne je viens d'avoir reçu un communiqué de presse de l'équipe de violet. Mais merci de m'avoir répondu!

as-tu un firewall ? si oui désactive le juste pour tester et tu recommence la manip.

Si non je te conseille de suprimer l'historique de tes connexions wifi, et ensuite essayer à nouveau.

Comment suprimer l'historique :

1. dans ta barre des taches double click sur l'icone de ta connexion wifi, ce qui doit ressembler à :

Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag) - Page 2 Wifi

2.propriétés :

Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag) - Page 2 Etat

3. supprime les anciennes connexions uniquement (dans l'exemple ci-dessous l'ancienne connexion est celle qui a le petit bonhomme avec la croix rouge) :

Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag) - Page 2 Anciennes

4. tu valides sur OK
darkgleam
Lapin nain
Lapin nain
darkgleam

MessageSujet: Re: Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag)   Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:35

j'ai désactivé mon parefeu pour voir et j'ai cru que c'était bon car il a l'air de se conecter au lapin.(ça c'est une bonne chose) :-)
seulement la page de configuration du bunny reste inaffichable.... malgré un temps de chargement de la page assez long! (qui m'avait laissé espérer)...
en revanche mes historique de connection wifi je les efface régulièrement chaque fois que je manipule mes connections donc ça ne peut pas venir de là...
^^ mon lapin est bleu de froid. (lol)
darkgleam
Lapin nain
Lapin nain
darkgleam

MessageSujet: Re: Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag)   Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:04

MERCI!!!
finalement, en voyant le temps de chargement de la page de configuration du lapin, j'ai eu un doute et j'ai rebooté mon pc (après tout je l'avais déjà reboot plusieurs fois...)
et j'ai pu avoir la page!!!
mon joli lapin est vert et moi rose de joie!
merci beaucoup!!!!
machou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
machou

Nabaztag : pich0u (V2)
Nbr de messages : 121
Carottes : 6554

MessageSujet: Re: Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag)   Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:17

bonne chance pour la suite yellownabzsmile
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7028

MessageSujet: Re: Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag)   Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 22:07

cheers
http://aerosmiss.free.fr
Shazmog
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag)   Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 3:23

Sa ne marche toujours pas de mon coter helas ... marfab a essayer de m'aider par msn cependant aucune solution de trouver ... j'ai deja essayer tellement de truc dit sur ce forum que je sait plus quoi faire O_o
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag)   Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:28

Ben pourtant là c'est la bonne technique.
PinPon
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : PINPAN
Nbr de messages : 4

MessageSujet: Re: Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag)   Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:00

Bonjour à tous,

J'ai galéré un peu (voire beaucoup) pour me connecter à mon tag/tag .

Après quelques heures, je me suis décidé à utiliser une carte WIFI USB au lieu de la carte WIFI de mon portable INPROCOMM IPN2220 (driver 3.07.02.2005) et mon intuition était la bonne : avec la clef WIFI, la connexion s'est faite de suite.
Alors, à tous ceux qui ont des problèmes de connexion "directe" au lapin, essayez soit avec un autre ordinateur soit avec une autre carte. Pour info la clef utilisée est une netgear WG111 v2.

Maintenant faut que je cherche pourquoi toutes les leds sont éteintes.

Bon courage à tous.
arnaud404
Bronze Nabz
Bronze Nabz
arnaud404

Nbr de messages : 186
Carottes : 6547

MessageSujet: Re: Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag)   Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:09

moi je pige pas pq le firewall bloque l'accès au lapin... ca n'a quand meme rien à voir :?:
Shazmog
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag)   Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 4:58

Un autre moyen de connection hummm ... j'ai essayer avec ma psp et pas moyen de s'y connecter non plus, probleme de DNS que sa ma dit m'enfin bon ...
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag)   Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:41

PinPon a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai galéré un peu (voire beaucoup) pour me connecter à mon tag/tag .

Après quelques heures, je me suis décidé à utiliser une carte WIFI USB au lieu de la carte WIFI de mon portable INPROCOMM IPN2220 (driver 3.07.02.2005) et mon intuition était la bonne : avec la clef WIFI, la connexion s'est faite de suite.
Alors, à tous ceux qui ont des problèmes de connexion "directe" au lapin, essayez soit avec un autre ordinateur soit avec une autre carte. Pour info la clef utilisée est une netgear WG111 v2.

Maintenant faut que je cherche pourquoi toutes les leds sont éteintes.

Bon courage à tous.

Il fait dodo. Règle l'heure du couché entre 10 pm et 08 am par exemple.
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag)   Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:42

@Shazmog : chope un pote avec un autre PC et du wifi.
Shazmog
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag)   Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:55

ok marfab je vais essayer de faire sa ! merci pour l'aide en tout cas, je vous tien au courant des avancer quand j'ai put trouver sa.
pirrro
Nabz Junior
Nabz Junior
pirrro

Nabaztag : Pirrro78
Nbr de messages : 93
Carottes : 6547

MessageSujet: Re: Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag)   Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 17:21

Hey ! moi j'ai presque eu le meme probleme et j'ai tout simplement changer ma carte WIFI par une CLEE USB WIFI et cela a marcher du PERMIER COUP !
Alors j'espere que ce sera pareil pour toi yellownabzsmile et tiens moi au courant yellownabzwink
Shazmog
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag)   Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 1:27

me revoila avec des news !!! Les lapins ne sont plus bleu ! houray !!!

Maintenant c'est tout orange avec la premiere diode qui clignote, donc sa essaye de se connecter a internet quoi yellownabzsmile

La solution comme on m'as indiquer, un autre pc avec wifi, sa a marcher direct (va savoir pourquoi le mien voulais pas).

Je part a la recherche sur le forum du pourquoi du comment du clignotement orange, et je vous tien au courant !

shaz
Shazmog
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag)   Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 1:50

Alors ! apres m'etre rendue compte que je ne suis vraiment pas habituer a avoir une livebox et qu'il faut appuyer sur le bouton 1 pour permetre d'activer le wireless, magique les diodes oranges commence a passer au vert !

Par contre voila le truc bizare :

Mon premier lapin tout passe au vert c'est magique, puis les oreil tourne, les diodes s'eteigne et le cul clignote en violet, tout bon si j'ai bien compris. Maintenant il clignote en orange (je doit peut etre configurer les humeur l'orloge parlante et tout je supose il doit etre en mode sleep ?)

Le truc etrange cependant, mon deuxieme lapin fait tout pareil sauf que une fois que le nez est vert eh bien les 4 diode restes verte, et les oreille on bouger mais sa s'etein pas pour passer au violet en dessous comme l'autre ... va savoir pourquoi, si quelqun a une idee yellownabzsmile
Shazmog
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag)   Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 2:00

c'est regler, le deuxieme attendais que je le configure sur le site ce qui est fait ! Maintenant il me faudrait trouver les adresse pour leurs installer les premiers programmes ( IA ect ) je cherche le lien sur le forum (si quelqun passe par la et conait les lien si il peut les mettres merci !!!!)

ps : trop heureux que sa avance enfin apres une semaine de bleu !!!
Shazmog
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag)   Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 3:44

de ce que j'ai trouver c'est dans les service du site officiel qui pour le moment n'ont pas l'air de marcher.

sinom le deuxieme lapin marche, il a eu des message qui sont passer donc sa fait plaisir !

cependant jai configurer le premier et toujour le cul qui clignote orange, et il a pas eu les message que jai envoyer ... mystere mystere
Shazmog
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag)   Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:05

Mon autre lapin ne marche toujours pas .... quelqun a une idee ? c'est un cadeau pour ma maman il faut que je le fasse marcher !!! xD
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag)   Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:08

Shazmog a écrit:
de ce que j'ai trouver c'est dans les service du site officiel qui pour le moment n'ont pas l'air de marcher.

sinom le deuxieme lapin marche, il a eu des message qui sont passer donc sa fait plaisir !

cependant jai configurer le premier et toujour le cul qui clignote orange, et il a pas eu les message que jai envoyer ... mystere mystere

Le premier lapin a toujours le culcul orange ??? Débranche le et rebranche le. Il doit être en On line sur le site.

Euh pour l'association avec la LiveBox Inventel, tu nous aurais dit : J'ai une LiveBox Inventel et je crois bien avoir précisé qu'il fallait appuyer sur le bouton "1" au dos dans un de mes post tu aurais perdu moins de temps yellownabzwink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag)   Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag) - Page 2 Icon_minitime

Lapin Bleu, Pas possible de s'y connecter (tag/tag)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant