| Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LouLou65 Lapin nain
Localisation : France - Lourdes - Nbr de messages : 1 Carottes : 6546
| Sujet: Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance Lun 25 Déc 2006 - 10:54 | |
| Bonjour Je viens de recevoir mon lapin Je ne peux pas aller sur le site d enregistrement car il affiche que le site est sous maintenance.
Quelqu un peut m aider
Merci
LouLou | |
|
| |
Kty51 Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Dorje Tag/Tag Nbr de messages : 100 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance Lun 25 Déc 2006 - 11:01 | |
| Il faut attendre que le site soit opérationnel ...
Si tu as parcouru ce forum, tu auras pu constater que nous avons tous des problèmes de connection, enregistrement, fonctionnement de nos lapins, suite à la migration par Violet vers des serveurs plus puissants .... ce qui a provoqué depuis plus de 15 jours une instabilité totale ....
Donc, wait and see ... même si c'est pas cool de ne pouvoir mettre en route son cadeau | |
|
| |
elo31 Lapin nain
Age : 42 Localisation : reims Nabaztag : louckoum Nbr de messages : 9 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance Lun 25 Déc 2006 - 11:57 | |
| bonjour,
J'ai recu mon lapin en cadeau hier soir et impossible de l'enrégistrer: site sous maintenance. C'est pô juste..... [/img] | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance Lun 25 Déc 2006 - 12:49 | |
| Les équipes de Violet sont dessus depuis ce matin. Oui même en ce jour de Noël certains travaillent.
Go Violet Go ! | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance Lun 25 Déc 2006 - 13:15 | |
| Au moins, ils ont interdit l'accès pour tout le monde car je me suis fait avoir en inscrivant mon lapin : j'ai pas tout terminé, et maintenant, j'ai plus l'onglet "J'ai un nouveau lapin". | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance Lun 25 Déc 2006 - 13:20 | |
| Patiente un peu stp. Ils sont dessus. Là je peux te dire qu'ils en chie à max et que leur moral est pas au beau fixe.
Saches en tout cas qu'ils font tout pour remettre en service l'ensemble. | |
|
| |
Nihilya Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Paris Nabaztag : Nabazimutée ( V2 ) Nbr de messages : 58 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance Lun 25 Déc 2006 - 13:47 | |
| Je viens d'avoir mon Nabaztag, il vit, il est connecté à mon Wifi et il est très... Meugnon avec ses 4 leds vertes et son arrière train qui clignote violet.
Rien que ça, ça m'amuse beaucoup. Je suis pas difficile, notez.
En tout cas, bon courage aux équipes. Je surveille les signes de vie de ma bêbêtte. ^^ | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance Lun 25 Déc 2006 - 13:59 | |
| Le forum vous tiendra informé de la remise en route | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance Lun 25 Déc 2006 - 14:12 | |
| Ils auraient pu mettre un système de newsletter pour nous informer de la remise en service des serveurs...à moins que ce forum ne le fasse. | |
|
| |
Chise Bronze Nabz
Age : 29 Localisation : a...Pariiiis xD Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag) Nbr de messages : 169 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance Lun 25 Déc 2006 - 14:32 | |
| Moi je dit qu'il font déjà un bon boulot, et pi comme certains disent, ca fait un belle objet design en deco en attendant, pi vous avez qu'a lui installer un endroit rien qu'a lui en attendant xD lui tricoter des habits.... Enfin ché pas, mais moi je l'aime déjà mon lapinou, et hors de question qu'il revienne en magasin, alors j'attendrais, même si c'est frustrant et blazant, faut atendre, eux ils font tout leur possible, alors moi je dit bravo. Et pi vive les lapinous nabaztag/tag
Puis rien qu'observer la lapinou sa enchante, bouger ses oreilles, apuiyer sur son bouton pour qu'il change de couleur quelques minutes (bon ca c'est ptêtre pas conseiller xD) Bref I love you lapinou *o* | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance Lun 25 Déc 2006 - 14:38 | |
| Chise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance | |
| |
|
| |
| Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance | |
|