Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance

Aller en bas 
+4
marfab
elo31
Kty51
LouLou65
8 participants
AuteurMessage
LouLou65
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France - Lourdes -
Nbr de messages : 1
Carottes : 6353

Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance Empty
MessageSujet: Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance   Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 10:54

Bonjour
Je viens de recevoir mon lapin
Je ne peux pas aller sur le site d enregistrement car il affiche que le site est sous maintenance.

Quelqu un peut m aider

Merci

LouLou
Revenir en haut Aller en bas
Kty51
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Kty51


Localisation : France
Nabaztag : Dorje Tag/Tag
Nbr de messages : 100
Carottes : 6362

Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance Empty
MessageSujet: Re: Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance   Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 11:01

Il faut attendre que le site soit opérationnel ...

Si tu as parcouru ce forum, tu auras pu constater que nous avons tous des problèmes de connection, enregistrement, fonctionnement de nos lapins, suite à la migration par Violet vers des serveurs plus puissants .... ce qui a provoqué depuis plus de 15 jours une instabilité totale ....

Donc, wait and see ... même si c'est pas cool de ne pouvoir mettre en route son cadeau
Revenir en haut Aller en bas
elo31
Lapin nain
Lapin nain
elo31


Age : 41
Localisation : reims
Nabaztag : louckoum
Nbr de messages : 9
Carottes : 6353

Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance Empty
MessageSujet: Re: Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance   Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 11:57

bonjour,

J'ai recu mon lapin en cadeau hier soir et impossible de l'enrégistrer: site sous maintenance.
C'est pô juste.....
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance Empty
MessageSujet: Re: Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance   Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 12:49

Les équipes de Violet sont dessus depuis ce matin. Oui même en ce jour de Noël certains travaillent.

Go Violet Go !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Kubusz
Silver Nabz
Silver Nabz
Kubusz


Localisation : France
Nabaztag : Kubusz (v2)
Nbr de messages : 341
Carottes : 6361

Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance Empty
MessageSujet: Re: Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance   Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 13:15

Au moins, ils ont interdit l'accès pour tout le monde car je me suis fait avoir en inscrivant mon lapin : j'ai pas tout terminé, et maintenant, j'ai plus l'onglet "J'ai un nouveau lapin".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-idf.net
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance Empty
MessageSujet: Re: Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance   Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 13:20

Patiente un peu stp. Ils sont dessus. Là je peux te dire qu'ils en chie à max et que leur moral est pas au beau fixe.

Saches en tout cas qu'ils font tout pour remettre en service l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Nihilya
Nabz Junior
Nabz Junior
Nihilya


Age : 35
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabazimutée ( V2 )
Nbr de messages : 58
Carottes : 6353

Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance Empty
MessageSujet: Re: Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance   Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 13:47

Je viens d'avoir mon Nabaztag, il vit, il est connecté à mon Wifi et il est très... Meugnon avec ses 4 leds vertes et son arrière train qui clignote violet.

Rien que ça, ça m'amuse beaucoup. Je suis pas difficile, notez.

En tout cas, bon courage aux équipes. Je surveille les signes de vie de ma bêbêtte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilya.cowblog.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance Empty
MessageSujet: Re: Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance   Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 13:59

Le forum vous tiendra informé de la remise en route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Kubusz
Silver Nabz
Silver Nabz
Kubusz


Localisation : France
Nabaztag : Kubusz (v2)
Nbr de messages : 341
Carottes : 6361

Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance Empty
MessageSujet: Re: Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance   Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 14:12

Ils auraient pu mettre un système de newsletter pour nous informer de la remise en service des serveurs...à moins que ce forum ne le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-idf.net
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise


Age : 29
Localisation : a...Pariiiis xD
Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6354

Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance Empty
MessageSujet: Re: Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance   Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 14:32

Moi je dit qu'il font déjà un bon boulot, et pi comme certains disent, ca fait un belle objet design en deco en attendant, pi vous avez qu'a lui installer un endroit rien qu'a lui en attendant xD lui tricoter des habits.... Enfin ché pas, mais moi je l'aime déjà mon lapinou, et hors de question qu'il revienne en magasin, alors j'attendrais, même si c'est frustrant et blazant, faut atendre, eux ils font tout leur possible, alors moi je dit bravo. yellownabzsmile
Et pi vive les lapinous nabaztag/tag yellownabzsmile

Puis rien qu'observer la lapinou sa enchante, bouger ses oreilles, apuiyer sur son bouton pour qu'il change de couleur quelques minutes (bon ca c'est ptêtre pas conseiller xD)
Bref I love you lapinou *o*
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6835

Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance Empty
MessageSujet: Re: Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance   Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 14:38

cheers Chise
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance Empty
MessageSujet: Re: Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance   Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d entregistrer mon lapin - site sous maintenance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de connecter le lapin sous mac os x 10.5 + livebox 2
» impossible d'enregistrer son lapin sur le site...
» connection impossible sous vista
» impossible de s'enregistrer sur le site
» 2 Nabaztag sous le même compte - Communion impossible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: