|
| impossible d'enregistrer son lapin sur le site... | |
| | Auteur | Message |
---|
asilhol Lapin nain
| Sujet: impossible d'enregistrer son lapin sur le site... Jeu 11 Jan 2007 - 23:25 | |
| voila, c'est un gros problème qui me prends des heures de mail aux contacts violet sans succès...=: je n'arrive pas a enregistrer le lapin sur le site, au tout debut de l'enregistrement, quand il me demande le numero de série qui se trouve en dessous du lapin, je le rentre et il me dit qu'il n'existe pas, que je devrais verifier si je n'ai pas confondu un 0avec un D ou un B avec un 8, mais je suis sur et certain de ne pas mettre trompés! que ce passe t il???
merci de vos reponses prochaines | |
| | | Mic Bronze Nabz
Localisation : Ceret Nabaztag : Ptimec (V2) Nbr de messages : 188 Carottes : 6561
| Sujet: Re: impossible d'enregistrer son lapin sur le site... Ven 12 Jan 2007 - 3:36 | |
| Le numéro de série (ou numéro MAC) est composé de 12 caractéres, pouvant contenir les lettres A,B,C et D.
Il doit être tapé sans espaces !
Mic | |
| | | fcrozat Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Titite (v2) Nbr de messages : 192 Carottes : 6566
| Sujet: Re: impossible d'enregistrer son lapin sur le site... Ven 12 Jan 2007 - 7:14 | |
| Une autre solution pour vérifier la MAC du nabaztag est de le mettre en mode de configuration et de regarder la MAC qu'il utilise pour diffuser le réseau "NabaztagXX" via les outils qui vont bien de ton OS.. | |
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Titite (v2) Nbr de messages : 192 Carottes : 6566
| Sujet: Re: impossible d'enregistrer son lapin sur le site... Ven 12 Jan 2007 - 21:14 | |
| - Mic a écrit:
- Le numéro de série (ou numéro MAC) est composé de 12 caractéres, pouvant contenir les lettres A,B,C et D.
Petite précision : une adresse MAC peut contenir des lettres de A à F | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| | | | asilhol Lapin nain
| Sujet: Re: impossible d'enregistrer son lapin sur le site... Sam 13 Jan 2007 - 11:21 | |
| - fcrozat a écrit:
- Une autre solution pour vérifier la MAC du nabaztag est de le mettre en mode de configuration et de regarder la MAC qu'il utilise pour diffuser le réseau "NabaztagXX" via les outils qui vont bien de ton OS..
je ne comprend pas très bie comment il faut faire! | |
| Sujet: Re: impossible d'enregistrer son lapin sur le site... Sam 13 Jan 2007 - 11:35 | |
| - asilhol a écrit:
- fcrozat a écrit:
- Une autre solution pour vérifier la MAC du nabaztag est de le mettre en mode de configuration et de regarder la MAC qu'il utilise pour diffuser le réseau "NabaztagXX" via les outils qui vont bien de ton OS..
je ne comprend pas très bie comment il faut faire! Je peux donner la procédure pour Linux uniquement. S'il y a des windowsiens ou macounets, ils pourront peut-être donner la procédure équivalente. Sous linux, un iwconfig permet de voir l'adresse MAC lorsqu'on est connecté sur le réseau wifi du nabaztag. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: impossible d'enregistrer son lapin sur le site... Sam 13 Jan 2007 - 23:10 | |
| Il y a plus simple : aller dans la page de configuration du lapin, cliquer sur le lien advanced configuration, tout en bas de la page il y est. Il suffit juste de supprimer les ":"
Tu as aussi la même explication dans ce tutoriel : http://marfab.club.fr/nabaztag/Configuration_de_tagtag.pdf | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impossible d'enregistrer son lapin sur le site... | |
| |
| | | | impossible d'enregistrer son lapin sur le site... | |
|