| Mon Nabz est un arbre de noyel! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nazeboy Lapin nain
Localisation : Montpellier Nabaztag : Rabiit Nbr de messages : 11 Carottes : 6546
| Sujet: Mon Nabz est un arbre de noyel! Mer 27 Déc 2006 - 1:00 | |
| Salut,
J'ai eu un tag/tag a Noyel. J'ai configuré le wifi mode ad hoc, sans soucis. ( Mon routeur connecte bien la bebete et il lui donne une IP... ) J'ai essayé sans cryptage, avec clef Wep simple 64b ( 0000000000 ), avec clef Wpa complexe avec et sans dhcp. J'ai essayé aussi en tapant directement l'IP correspondant a r.nabaztag.com.
Et j'ai toujours le meme resultat : 3 diodes ventrales vertes, nez qui clignote en orange/vert et cul orange clignotant. Pendant 20 s. Ensuite, tout orange fixe, et ça reboucle comme decrit au dessus.
Pas de Manuel, pas de reponse du support depuis hier.
J'ai accés a mon compte quand le serveur plante pas... Je me suis envoyé un message mais rien...
C'est un peu cher pour un arbre de Noyel clignotant non?
Sinon y'a t'il une procedure de reset a la conf de base?
Merci de m'eclairer sur ce que je peux faire?
Olivier. | |
|
| |
Lenine Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Près de Rennes Nabaztag : Lenine Nbr de messages : 128 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Mon Nabz est un arbre de noyel! Mer 27 Déc 2006 - 1:02 | |
| POur remettre la conf de base, tu te reconnecte en adhoc et il y a une option pour ça (je dis ça de mémoire) Sinon, tu as du bol pour le coté arbre de Noel, moi il me fait "feu vert à un carrefour", c'est moins cool... | |
|
| |
nazeboy Lapin nain
Localisation : Montpellier Nabaztag : Rabiit Nbr de messages : 11 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Mon Nabz est un arbre de noyel! Mer 27 Déc 2006 - 1:05 | |
| Ah ben Vert fixe c'est mieux non? En meme temps sans manuel... ben... on sait pas trop | |
|
| |
Lenine Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Près de Rennes Nabaztag : Lenine Nbr de messages : 128 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Mon Nabz est un arbre de noyel! Mer 27 Déc 2006 - 1:07 | |
| Heu apparament ça veut dire que mon lapin n'est pas enregistré. C'est génant, vu qu'il a bien fonctionné toute la journée, donc qu'il est déja bien enregistré Et puis le manuel, il suffi de se taper la javadoc qu'ils ont produi ! quoi ?!? le code est même pas commenté ?? | |
|
| |
nazeboy Lapin nain
| Sujet: Re: Mon Nabz est un arbre de noyel! Mer 27 Déc 2006 - 1:10 | |
| Ha ben moi j'ai jamais reussi a faire fonctionner un seul truc depuis deux jours. Donc tu vois que c'est toi le chanceux J'aimerais bien que ça soit juste le serveur qui me plante, mais la j'ai aucun moyen de le verifier. Je peux juste être sur que ma conf wifi est bonne et encore.... Y'a des ports a ouvrir dans le firewall pour ce truc? J'ai pas trouver le mode reset dans la page de conf en adhoc... :/ C'est ou la javadoc? | |
|
| |
Lenine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mon Nabz est un arbre de noyel! Mer 27 Déc 2006 - 1:15 | |
| - Citation :
- Trois leds vertes, mais la quatrième clignote toujours...
Etes-vous sûr d'avoir coché DHCP enabled et vérifié que tous les champs suivants sont vides. Votre routeur est-il sur le canal 11? tu as fais ça ? [EDIT] La javadoc c'est de la documentation de dévelopeur informatique. On a pas accès à ça. C'est une blague pour connaisseurs | |
|
| |
nazeboy Lapin nain
| Sujet: Re: Mon Nabz est un arbre de noyel! Mer 27 Déc 2006 - 1:21 | |
| Ben j'ai vérifié, les champs etaient remplis aprés DHCP Enabled...
J'i vidé, je suis passé en WPA sur le channel 11...
Et j'ai pareil.
Au passage il refait une requete DHCP toute les 20s ??? Pourquoi? Il obtient une adresse a chaque fois pourtant ! | |
|
| |
Lenine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mon Nabz est un arbre de noyel! Mer 27 Déc 2006 - 1:23 | |
| houla, et l'adresse qu'il récupère est différente à chaque fois ??? Ca me parait bizarre bizarre ton histoire | |
|
| |
nazeboy Lapin nain
| Sujet: Re: Mon Nabz est un arbre de noyel! Mer 27 Déc 2006 - 1:25 | |
| Ouais... Il est en .7 puis .8 puis .9 etc....
C'est p'tet qu'il arive pas a parler au serveur de violet.
C bien r.nabaztag.com le serveur de violet? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Mon Nabz est un arbre de noyel! Mer 27 Déc 2006 - 1:26 | |
| rajoute /vl à la fin pour voir? | |
|
| |
Lenine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mon Nabz est un arbre de noyel! Mer 27 Déc 2006 - 1:27 | |
| je ne sais pas pour l'adresse du serveur Par contre, il n'y a aucune raison qu'il redemande une adresse s'il ne peut pas se connecter au serveur Violet, les deux choses ne sont pas liées.
Tu saurais essayer en adressage fixe ? | |
|
| |
nazeboy Lapin nain
| Sujet: Re: Mon Nabz est un arbre de noyel! Mer 27 Déc 2006 - 1:29 | |
| C'est fait, ça fait pareil...
Plus de requetes dhcp evidemment, mais la meme sequence de couleurs encore et encore ... | |
|
| |
Lenine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mon Nabz est un arbre de noyel! Mer 27 Déc 2006 - 1:32 | |
| Je suis désolé, cela semble dépasser mes toutes neuves connaissances Nabatzagiennes. Je ne peux que te conseiller d'attendre un admin providentiel, ils sont très sympas et très efficaces.
Bon courage, plus on avance, plus on est plus moins loin | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Mon Nabz est un arbre de noyel! Mer 27 Déc 2006 - 1:33 | |
| bon bin l'admin providentiel ça ne sera pas moi ce soir. Tout celà depasse de loin mes compétences aussi. | |
|
| |
Lenine Bronze Nabz
| |
| |
nazeboy Lapin nain
| Sujet: Re: Mon Nabz est un arbre de noyel! Mer 27 Déc 2006 - 1:36 | |
| Huhu.
Merci de votre aide quand même. Je crois que la solution sera de le remettre dans la boite et de le sortir dans une semaine...
On va dire que ça doit venir de chez violet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nabz est un arbre de noyel! Mer 27 Déc 2006 - 1:37 | |
| On va dire ça comme ça oui | |
|
| |
timouton Lapin nain
Localisation : Lille Nabaztag : TiNabaz (V2) Nbr de messages : 38 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Mon Nabz est un arbre de noyel! Mer 27 Déc 2006 - 1:38 | |
| nazeboy, j'ai le même problème que toi, je suis entrain de craquer sérieusement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nabz est un arbre de noyel! Mer 27 Déc 2006 - 1:39 | |
| Eteins ton ordi et va te coucher..... | |
|
| |
Lenine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mon Nabz est un arbre de noyel! Mer 27 Déc 2006 - 1:39 | |
| Sans rire, je ne savais pas combien j'ai eu de la chance de voir mon lapin fonctionner pendant 1 jour entier. On dois pas être beaucoup de nouveaux utilisateurs dans ce cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nabz est un arbre de noyel! Mer 27 Déc 2006 - 1:41 | |
| Bon je coupe. Le 3000ème post ne sera pas pour ce soir | |
|
| |
nazeboy Lapin nain
| Sujet: Re: Mon Nabz est un arbre de noyel! Mer 27 Déc 2006 - 1:42 | |
| Timouton, c'est aeromiss qui a raison! Allons dormir plutot que de tenter des trucs de geeks....
Bonne nuit les gens. | |
|
| |
Lenine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mon Nabz est un arbre de noyel! Mer 27 Déc 2006 - 1:44 | |
| | |
|
| |
timouton Lapin nain
Localisation : Lille Nabaztag : TiNabaz (V2) Nbr de messages : 38 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Mon Nabz est un arbre de noyel! Mer 27 Déc 2006 - 1:44 | |
| Ouais. On garde ça pour demain... Salut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nabz est un arbre de noyel! Mer 27 Déc 2006 - 1:55 | |
| Bonne nuit les enfants. Rendez-vous en 2007. Je me tire demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Nabz est un arbre de noyel! | |
| |
|
| |
| Mon Nabz est un arbre de noyel! | |
|