|
| Mon Nabz est un arbre de noyel! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Nbr de messages : 10056
| Sujet: Re: Mon Nabz est un arbre de noyel! Mer 27 Déc 2006 - 1:55 | |
| Bonne nuit les enfants. Rendez-vous en 2007. Je me tire demain. | |
| | | Lenine Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Près de Rennes Nabaztag : Lenine Nbr de messages : 128 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Mon Nabz est un arbre de noyel! Mer 27 Déc 2006 - 1:57 | |
| Moi itou, je reviens dans la nuit du 30 au 31 ! | |
| | | machou Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Cagnes sur mer Nabaztag : pich0u (V2) Nbr de messages : 121 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Mon Nabz est un arbre de noyel! Mer 27 Déc 2006 - 7:18 | |
| enfin ces quoi tout ces gens qui partent en vacances | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Mon Nabz est un arbre de noyel! Mer 27 Déc 2006 - 10:06 | |
| C'est une honte oui c'est vrai | |
| | | Chise Bronze Nabz
Age : 29 Localisation : a...Pariiiis xD Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag) Nbr de messages : 169 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Mon Nabz est un arbre de noyel! Mer 27 Déc 2006 - 10:10 | |
| Heu mwa mon lapinou, c'est juste a cause du couché qui a buger qu'il a planté sont horraire legerement, la météo audio ne marche pas. Mais là, avec un disfoncitonnement du réveil et couché, il vient de me faire le reveil, le Taï-chi (quand il est tout rouge et qu'il bouge les oreilles) et l'air est propre aujourd'hui ,c'est chouette c'est ce qu'il m'a dit xDD. | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Mon Nabz est un arbre de noyel! Mer 27 Déc 2006 - 10:12 | |
| Chic, on va pouvoir respirer alors? | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| Sujet: Re: Mon Nabz est un arbre de noyel! Mer 27 Déc 2006 - 10:14 | |
| | |
| | | Chise Bronze Nabz
Age : 29 Localisation : a...Pariiiis xD Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag) Nbr de messages : 169 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Mon Nabz est un arbre de noyel! Mer 27 Déc 2006 - 10:18 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Chic, on va pouvoir respirer alors?
Ben pour ceux qui sont sur Paris voui, et j'espere que c'est vrai pour une fois qu'on peut xDDD. D'ailleurs, il me parle....ses oreilles sont trop grande, il veut un peu de maquillage je sais pas trop quwa xDDD. Et il fait sont Taï-chi très souvent comme j'ai souhaiter . (pour les oreilles trop grandes, a croire qu'il a sentit qu'il allait toucher ma lampe tellement il en était trop près xD.) En tout cas, demain j'espere passée une meilleur nuit, que mon lapinou ne devienne plus vert, parceque pour ce matin, malgrè ma fatigue, je suis TRES SATISFAITE! =3 ca m'a fait plaisire =3. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Nabz est un arbre de noyel! | |
| |
| | | | Mon Nabz est un arbre de noyel! | |
|