Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail

Aller en bas 
+25
machou
Yodag
liyapy
MaitrePo
Boulbar
NabazLith
MIXO
calitel
nabazman
marfab
Mr6
labourik
arnaud404
tamonten
perardel
Ivy
K-Rembar
Krisss
ArLa
mugs
Ojito
nabarjo
zegrou
Guizmo
nono95400
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nono95400
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 231

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:40

Bonsoir, je me permet de vous écrire car comme moi et d'autres clients de Violet vous semblez un peu énervés par les dysfonctionnements de Violet sur tous les points.

Dont le plus récent concernant bon nombre d'utilisateurs, la réception des e-mails destinés au support de Violet.

Je m'apprête à aller me renseigner auprès d'une association de consomateur demain pour savoir ce que nous pouvons faire par rapport à Violet qui d'après moi arnaque ses clients depuis le 14/12/2006 (date de sortie du Nabaztag/tag). Aucun service ne fonctionne correctement, des services vantées comme le RFID ne sont toujours pas disponibles alors que les pubs du site de Violet ne signalaient pas que les puces RFID ne seraient pas incluses dans les boîtes des nabaztag/tag…

J'en arrive donc à demander auprès de clients insatisfaits si ils souhaitent me rejoindre pour déposer une demande groupée auprès d'une association telle que UFC Que Choisir. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me le faire savoir par e-mail ( nono95400@free.fr ) ou par message privé sur ce forum.

À bientôt
et bon courage avec votre lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Nabz Junior
Nabz Junior
Ivy


Age : 42
Localisation : Burdigala
Nabaztag : Tsuta (V2)
Nbr de messages : 72
Carottes : 6406

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:42

Moi j'aimerai bien que Violet ne coule pas à cause de tout ça parce que je trouve que le Nabaztag est vraiment une innovation et je veux garder mon lapin, même foncitonnant à moitier.
Mais j'aimerai quand même un peu plus de communication de la part de Violet. Parce que là franchement, c'est se faire encore plus de mal en voulant faire l'autruche.
Revenir en haut Aller en bas
K-Rembar
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Strasbourg
Nbr de messages : 27
Carottes : 6347

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:45

Le but n'est pas de couler violet, le but est de faire réagir violet. ON VEUX SAVOIR CE QU'IL SE PASSE ET QUAND, EXACTEMENT, LES PROBLEMES SERONT REGLES.

Voila nos exigeances, enfin les miennes quoi ^^

Parce que c'est bien beau de dire "dans 10 jours (à peu près) ca sera réparé" et 12 jours plus tard y'a toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
ArLa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ArLa


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Hikari (V2)
Nbr de messages : 217
Carottes : 6361

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:46

Non mais ça va deux secondes l'innovation!

J'ai mon lapin depuis le 14 et rien depuis: il ne peut pas recevoir de messages, il ne peut rien faire car depuis tout ce temps il est considéré hors ligne.

Certes Violet est une nouvelle entreprise française, certes le nab est nouveau, certes nous sommes fidèles à ce petit bijou mais là je dois dire que je commence légèrement à perdre la tête!

"Attends un peu ça devrait revenir à la normale": j'entends ça depuis le premier jour où j'ai eu mon lapin...

donc nono je suis avec toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
perardel
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 57
Localisation : PARIS
Nbr de messages : 102
Carottes : 6378

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:04

Moi ça marche impec ! mais bon moi je suis un mec cool ! donc le lapin il a pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
tamonten
Lapin nain
Lapin nain



Age : 51
Localisation : rueil
Nabaztag : Nabemma
Nbr de messages : 17
Carottes : 6350

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:08

je fais aussi partis du club 50 mails !! et ca s"arrete pas
Revenir en haut Aller en bas
arnaud404
Bronze Nabz
Bronze Nabz
arnaud404


Age : 44
Localisation : Bruxelles/Belgique
Nbr de messages : 186
Carottes : 6348

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:09

perardel a écrit:
Moi ça marche impec ! mais bon moi je suis un mec cool ! donc le lapin il a pas peur !
Donc tu as tous les services sans problème, la lecture des flux RSS, le détecteur de présence, la commande vocale, le RFID, et le reste ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ArLa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ArLa


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Hikari (V2)
Nbr de messages : 217
Carottes : 6361

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:09

J'espère que pour les mails ils vont vite arranger ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6707

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:09

ils sont sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
labourik
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Massy (91)
Nabaztag : Labourik
Nbr de messages : 13
Carottes : 6347

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:10

ben moi j'étais content, il remarchait depuis ce matin, et la depuis 5 min après m'avoir chanté une chanson, je ne peux plus me connecté au site... ce que je comprends pas c'est le ça marche, ça marche po...
Revenir en haut Aller en bas
Mr6
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bussac Forêt (près de Bordeaux !!!)
Nabaztag : Miyuji
Nbr de messages : 9
Carottes : 6383

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:26

Bonsoir !

Moi aussi depuis 20h00 je recois les mails destinés au support. J'ai réussi à chopper qqun par tel, mais là je dépasse la soixantaine de mails et ca commence à faire bcp ! Merci à eux de prendre contact si c'est possible pour essayer de résoudre le pb...

@+
Mr6
"Lapin/pin Miyuji yellownabzwink"
Revenir en haut Aller en bas
nono95400
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nono95400


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : lapinpinono (V2)
Nbr de messages : 231
Carottes : 6358

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:29

Guizmo a écrit:
ils sont sur le coup !


Ils sont sur le coup ou bien ils prennent un petit coup au café du coin ?

pardon, pour cet humour qui m'est personnelle, mais je suis exaspéré de voir tous ces mails arrivé sans arrêt… Ceux qui m'oblige à les virer de ma boîte mail qui est pleine à cause d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
nabarjo
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 274
Carottes : 6581

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:30

Bonsoir,

Notre structure de support a fait une manipulation hasardeuse lors du traitement des e-mails reçus.
Ils sont en train de résoudre le problème et le flux de mail doit s'arrêter dans les prochaines minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sen.se
ArLa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ArLa


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Hikari (V2)
Nbr de messages : 217
Carottes : 6361

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:33

Merci...

enfin plus de mails toutes les trois secondes trilove
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6965

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:34

NABARJO ! AU LIT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
nono95400
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nono95400


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : lapinpinono (V2)
Nbr de messages : 231
Carottes : 6358

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:39

Merci pour cette information, et surtout merci pour les excuses demandées à… oups pardon vous n'avez pas formuler d'excuses, j'ai dû les inventer…
Revenir en haut Aller en bas
Mr6
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bussac Forêt (près de Bordeaux !!!)
Nabaztag : Miyuji
Nbr de messages : 9
Carottes : 6383

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:53

20mn sans mail, ca a l'air bon votre réparation yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
ArLa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ArLa


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Hikari (V2)
Nbr de messages : 217
Carottes : 6361

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:55

je confirme: ça a l'air arrangé yellownabzhappy

et un problème en moins :o
Revenir en haut Aller en bas
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6675

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:56

Ca semble terminé...


Dernière édition par Ojito le Mer 27 Déc 2006 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6675

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:59

nono95400 a écrit:
Merci pour cette information, et surtout merci pour les excuses demandées à… oups pardon vous n'avez pas formuler d'excuses, j'ai dû les inventer…

Il est vrai que par politesse, un petit MP aux personnes importunées n'aurait pas été de trop...
Revenir en haut Aller en bas
ArLa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ArLa


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Hikari (V2)
Nbr de messages : 217
Carottes : 6361

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:01

Je suis aussi d'accord pour les MP mais de toute manière on est plus à ça près cat
Revenir en haut Aller en bas
nabazman
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 5
Carottes : 6348

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:06

Moi pareil : environ 50 msg depuis 20h08...

Je suis très patient, mais ça fait 10 jours que j'ai mon lapin et il n'a toujours pas émis un son....

Ca sent au mieux l'arnaque (là, bravo), au pire l'incompétence totale !
Revenir en haut Aller en bas
ArLa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ArLa


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Hikari (V2)
Nbr de messages : 217
Carottes : 6361

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:07

toi aussi ça fait dix jours et pas un son? No

Bienvenue au club albino
Revenir en haut Aller en bas
nabazman
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 5
Carottes : 6348

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:08

J'arrive quand même à le faire couiner en appuyant 2 fois sur le bouton....
Revenir en haut Aller en bas
Mr6
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bussac Forêt (près de Bordeaux !!!)
Nabaztag : Miyuji
Nbr de messages : 9
Carottes : 6383

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:09

bah, le mien me dit au moins l'heure de façon délire, fait son taichi et me dit la météo yellownabzwink (par contre, j'attends tjrs la paire d'oreilles que j'avais commandé en même temps que le lapin/pin yellownabzwink )
Vous avez bien réussi la config de vos services les gars au moins ? :p
Revenir en haut Aller en bas
ArLa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ArLa


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Hikari (V2)
Nbr de messages : 217
Carottes : 6361

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:09

t'as de la chance: bouton ou pas bouton, mon nab adoré veut pas causer No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A CONSULTER AUSSI] - Mails support mal routés
» Reponse Support Nabaztag suite à pb mail en mode vocal
» probleme reception mail
» problème alerte mail
» Probleme de lecture de mail... moi pas comprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: