Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail | |
|
+25machou Yodag liyapy MaitrePo Boulbar NabazLith MIXO calitel nabazman marfab Mr6 labourik arnaud404 tamonten perardel Ivy K-Rembar Krisss ArLa mugs Ojito nabarjo zegrou Guizmo nono95400 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
secmast Lapin nain
Nbr de messages : 21
| Sujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail Jeu 28 Déc 2006 - 12:20 | |
| - Boulbar a écrit:
- C'est une erreur anormale de leur part, ok!
Ce n'est ni un complot ni un attentat! :| Je suis d'accord avec toi. Et c'est involontaire de la part de Violet. toujours est-il que c'est suffisamment grave pour être signaler. Attention, la page de la CNIL que j'ai donné ne conduit aucunement à des poursuites, saisies, fermeture de serveurs... Non, c'est juste une page pour signaler une erreur concernant un point de sécurité et d'atteinte a la vie privée. Les seules conséquences seraient éventuellement un avis de la CNIL auprès de Violet pour prendre des mesures pour éviter cela a l'avenir. Je ne suis pas en train de les envoyer à l'échafaud non plus...J'ai pas intérêt j'ai un lapin, je voudrais qu'il fonctionne. | |
| | | BlackBeast Lapin nain
Age : 50 Localisation : Caen Nabaztag : BlackBeast Nbr de messages : 45 Carottes : 6549
| Sujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail Jeu 28 Déc 2006 - 12:23 | |
| Meuh non c'est juste les ricains qui ont un probléme de dragonne pas nous. Sinon la Wii je l'avais reservé à l'avance c'est pour ça que je l'ai eu à temps avant Noël J'ai juste détouré une image d'un Lapin Crétin Et je l'ai mis en 150x200 avec un p'tit ombré J'en fait d'autres si ça vous plait ps : j'essaye d'en faire un mix entre un NabaztagTag et un lapin Crétin
Dernière édition par BlackBeast le Jeu 28 Déc 2006 - 12:46, édité 1 fois | |
| | | calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail Jeu 28 Déc 2006 - 12:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail Jeu 28 Déc 2006 - 12:35 | |
| ALors la honnetement les mails c'est le ponpon ! Il va falloir penser a changer de directeur informatique. Ma boite mail est également pleine de messages adressés au support violet Oo |
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail Jeu 28 Déc 2006 - 13:02 | |
| | |
| | | philemon Lapin nain
Nbr de messages : 9 Carottes : 6565
| Sujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail Sam 30 Déc 2006 - 0:23 | |
| Un ptit up, paske qu'on est samedi, et que je recoi les mails du support.
Comme disais violet "ca ne se reproduira pas" ... ouaai oauiii chante beau merle... | |
| Sujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail Sam 30 Déc 2006 - 13:34 | |
| Tu reçois encore des mails ???!!!! Pas normal ça...
D'autres personnes en reçoivent encore ????? | |
| | | ferris_bueller Lapin nain
Localisation : L'ISLE ADAM Nabaztag : BACCARAT (V1) Nbr de messages : 38 Carottes : 6542
| Sujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail Sam 30 Déc 2006 - 14:01 | |
| Heureusement non !!! Mon pauvre comment tu as pu en arriver là J'ai jamais vu quoique ce soit d'équivalent en 15 d'internet !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail | |
| |
| | | | [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail | |
|