Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail

Aller en bas 
+25
machou
Yodag
liyapy
MaitrePo
Boulbar
NabazLith
MIXO
calitel
nabazman
marfab
Mr6
labourik
arnaud404
tamonten
perardel
Ivy
K-Rembar
Krisss
ArLa
mugs
Ojito
nabarjo
zegrou
Guizmo
nono95400
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ArLa
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 217

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:09

t'as de la chance: bouton ou pas bouton, mon nab adoré veut pas causer No
Revenir en haut Aller en bas
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6394

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:34

nono95400 a écrit:
Merci pour cette information, et surtout merci pour les excuses demandées à… oups pardon vous n'avez pas formuler d'excuses, j'ai dû les inventer…

Les excuses... chez Violet, ils ne connaissent pas !!

En plus, il y a un Forum (gratos pour eux) pour répondre aux problèmes des petits nouveaux...
Au vu de ce qu'il s'est passé ce soir (124 mails de mon côté), nous allons pas tarder à prendre en charge les messages destinés au support technique... (humour) Laughing

Pourquoi présenter des excuses à des clients qui se débrouillent très bien tout seul avec un lapin qui ne cause pas ?
Certes, les clients râlent un peu sur ce forum, mais ils se laissent faire...
Ils ont raison chez Violet de procéder ainsi !
Je ferais la même chose ...
yellownabzsmile

Si j'ai pas (si nous n'avons pas) dans les 48 heures un mail ou une info officielle avec un état de la situation, ainsi qu'un calendrier de rétablissement, des excuses, et voir une compensation sérieuse, je me charge d'envoyer un extrait très très très large de ce forum à toute la presse informatique & loisirs. Sans parler d'une association de consommateurs.

A bon entendeur.
Non mais !!
:o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
MIXO
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Sèvres
Nbr de messages : 1
Carottes : 6346

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Empty
MessageSujet: No pb depuis des mois et now...... le boxon!   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:37

Je n'arrive plus depuis plusieurs jours à ouvrir ma page "mon compte" depuis la page d'accueil. Et quand elle s'ouvre j'ai une page avec en tête: HTTP status 500- puis RIEN. Donc je ne peux ni modifier ni ajouter des services. par ailleurs mon MIXO est actuellement couché com d'hab il se reveillera demain matin mais sans que je puisse modifier quoi que ce soit.
Avez vous une solution? Sleep Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ArLa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ArLa


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Hikari (V2)
Nbr de messages : 217
Carottes : 6362

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:46

essaie d'actualiser la page, au bout d'un moment ta page reviendra peut etre (ça a marché pour moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
NabazLith
Lapin nain
Lapin nain



Age : 52
Localisation : Lyon
Nabaztag : NabazLith
Nbr de messages : 14
Carottes : 6347

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:54

Je crois.. j'suis pas sure heinn.. mais je crois, qu'à ce jour Violet à autre chose à faire que d'envoyer des excuses.. je pense (ca m'arrive) que leur priorité est de faire fonctionner les services pour contenter tout le monde..
Erreur de manip veut dire "qu'ils bougent leurs fesses pour arranger les choses" ca arrive.. et je trouve vu la mentalité des boites de nos jours que c'est déja beaucoup...

Alors zen, les lapinous.. tout arrive à point à qui c'est attendre... si ils doivent en plus perdrent leur temps à envoyer un mail d'excuse à tout le monde à chaque fois qu'il y a une boulette on a pas fini...

Je trouve super sympas que Violet est prit le temps de venir poster à 22h30 le soir... il a peut etre pas de vie privée ou de famille....
Revenir en haut Aller en bas
Boulbar
Nabz Junior
Nabz Junior
Boulbar


Age : 56
Localisation : Colmar
Nabaztag : Boulbar Nabaztag/Tag (V2)
Nbr de messages : 60
Carottes : 6362

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:02

Toutes ces histoires pour un albino lol!
Revenir en haut Aller en bas
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6394

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:03

NabazLith a écrit:
Je crois.. j'suis pas sure heinn.. mais je crois, qu'à ce jour Violet à autre chose à faire que d'envoyer des excuses.. je pense (ca m'arrive) que leur priorité est de faire fonctionner les services pour contenter tout le monde..

Je ne partage pas ton avis...
Chez Violet, il y a un boss, des techniciens, des secrétaires, etc...
Je ne pense pas que tout ce petit monde est en train de bosser à résoudre les problèmes liés au serveur...

Ensuite, le boss, son rôle est bien évidemment de faire tout ce qu'il faut pour réparer ou plutôt faire réparer les choses au plus vite, et là, c'est le job du service technique.

Dans notre histoire de lapins qui ne causent plus, il y a une dimension commerciale, et il ne devrait pas la négliger. A ce jour, c'est ce qu'il fait par son mutisme...

Pour ma part, lorsque je fais une bourde commercialement parlant dans mon job (et ça m'arrive aussi), je fais tout pour la réparer, mais je présente des excuses... ça se fait, c'est normal, et ça calme les tensions...


Au vu de la date de ton inscription sur ce forum, tu devrais, en toute logique, être le papa de ton lapin depuis peu de temps...
Moi, comme tous les anciens, cela fait plus d'un mois que nos lapinous sont HS...
Et jamais eu le moindre mot d'excuse....
C'est pas normal !!! non ?

NabazLith a écrit:

Alors zen, les lapinous.. tout arrive à point à qui c'est attendre... si ils doivent en plus perdrent leur temps à envoyer un mail d'excuse à tout le monde à chaque fois qu'il y a une boulette on a pas fini...

Envoyez un mail par le biais d'une mailing liste... c'est pas bien compliqué !


Dernière édition par calitel le Jeu 28 Déc 2006 - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
ArLa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ArLa


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Hikari (V2)
Nbr de messages : 217
Carottes : 6362

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:03

mais quel albino ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MaitrePo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
MaitrePo


Age : 48
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6646

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:11

Tout comme Nabazlith, je crois que l'intervention de Nabarjo avait tout simplement pour objectif d'informer rapidement pendant l'incident, ni plus ni moins... le reste viendra après, j'en suis convaincue.

yeah
Revenir en haut Aller en bas
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6394

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:37

MaitrePo a écrit:
Tout comme Nabazlith, je crois que l'intervention de Nabarjo avait tout simplement pour objectif d'informer rapidement pendant l'incident, ni plus ni moins... le reste viendra après, j'en suis convaincue.

yeah

Je suis certain que tout va rentrer dans l'ordre... C'est évident....
Là, n'est pas le soucis...

Ensuite, je suis le premier à penser qu'il faut clairement relativiser sur ce problème ... Il y a plus grave dans la vie !!

Mais je suis juste énervé par la méthode... c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
liyapy
Lapin nain
Lapin nain
liyapy


Age : 63
Localisation : GIRONDE
Nabaztag : Goddie V2
Nbr de messages : 41
Carottes : 6363

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 4:03

Bonsoir,
moi je suis nouvelle et mon lapin ne fonctionne pas encore car j'ai mal lu son numéro de série.
je comprends bien que Violet est une petite structure qui se veut sympatique mais......
je trouve le lapin cher.... pour un service moyen
J'ai peu de renseignements dans sa boite : sans ce forum je ne comprendrais pas bien ce que fait ce lapin. A la Fnac, il 'en connaissent pas plus.
j'ai vu à la télé des options qui on décidées mon achat : je ne savais pas q'elles n'étaient que virutelles pour l'instant = j'aurais pu acheter l'ancien modèle, il était moins cher. En plus il faudra que je rachète les étiquettes.... ils l'ont pas dit à la télé non plus...
Je ne savais pas que mon cher joujou était tributaire d'un site pour fonctionner....
Je découvre par ce forum les services "Api" je comprends peu de choses si ce n'est qu'il faut être informaticien pour vraiment profiter de la bestiole.
Je pense que le prix est excessif et que le temps passé sur ce forum pour comprendre est illogique : nous devrions avoir une notice et violet devrait éviter la publicité mensongère.
ceci dit je remercie votre communauté et violet devrait vos embaucher tous. nabz
Revenir en haut Aller en bas
Yodag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 10
Carottes : 6349

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 9:03

Mais ces quoi ces mails bordel !!!!
J'ai pas l'habitude de m'enerver, mais je reçois comme vous tous les mails de support, mais sur mon ADRESSE PERSO !!
Et je ne l'ai jamais donnée à personne celle là !!!

Ah si, tient, j'ai créé l'alerte mail sur cette adresse de Free !!!!
Ca c'est un probleme de développement, c pas du tout technique !!
Vous réglez ça quand Violet?????
Revenir en haut Aller en bas
machou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
machou


Age : 47
Localisation : Cagnes sur mer
Nabaztag : pich0u (V2)
Nbr de messages : 121
Carottes : 6356

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 9:34

ca démontre quand même qu'il y a un problème au niveau du support, des manipulations hasardeuses sur une production, des mails dont je n'ai jamais reçu de réponses etc....

je comprends que certains qui soient excédés par cette situation un tel bordel c'est rare.

Moi ca fait plus de 10 jours que mon Nabaztag ne marche pas, et le support a seulement reconnu le problème hier (pb des 3 leds vertes + 4ème qui clignote), bref autant dire que c'est mon dernier Nabaztag.

C'est dommage, car le concept est bon mais le reste n'a pas servi, enfin si le service commercial a suivi !
Revenir en haut Aller en bas
secmast
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rijsenhout
Nbr de messages : 21
Carottes : 6366

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 9:41

nono95400 a écrit:
Bonjour, je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde, mais je reçois tout les messages qui sont envoyés au support de violet… Suspect

C'est assez grave je pense car d'un point de vue de protection de la vie privée… Aucun de ces mails ne me sont adressé !

Tu peux prendre contact avec la CNIL:

http://www.cnil.fr/index.php?id=1927

C'est a mon avis un fait très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Boulbar
Nabz Junior
Nabz Junior
Boulbar


Age : 56
Localisation : Colmar
Nabaztag : Boulbar Nabaztag/Tag (V2)
Nbr de messages : 60
Carottes : 6362

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:05

Mais arrêtez donc de vous prendre la tête avec cette histoire!
C'est quand même pas la fin du monde si quelqu'un a reçu le numéro de série d'un lapin non?
Je pense franchement qu'ils ont autre chose à faire à la CNIL! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
secmast
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rijsenhout
Nbr de messages : 21
Carottes : 6366

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:13

Je pense que tu n'as pas bien compris l'ampleur du problème.
Ce sont tous les messages vers le support qui sont envoyé vers l'extérieur. On peut imaginer beaucoup d'information divers et variés dans le contenu de ces emails autres que des numéros de série.
Et puis c'est le rôle de la CNIL sinon d'agir mais de prendre acte.
Revenir en haut Aller en bas
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6394

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:21

secmast a écrit:
Je pense que tu n'as pas bien compris l'ampleur du problème.
Ce sont tous les messages vers le support qui sont envoyé vers l'extérieur. On peut imaginer beaucoup d'information divers et variés dans le contenu de ces emails autres que des numéros de série.
Et puis c'est le rôle de la CNIL sinon d'agir mais de prendre acte.

Quel style d'infos par exemple ?
Autre que le N° de série du lapin, son adresse mac, ton adresse mail, la marque de ton modem, et la nature du problème que tu rencontres...

Je suis de ton avis, c'est pas cool du tout, mais là, pour le coup, je ne pense pas que cela soit bien grave...

Ce qui est PÉNIBLE, c'est l'accumulation des problèmes, dans un "je m'en foutisme" évident du consommateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
secmast
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rijsenhout
Nbr de messages : 21
Carottes : 6366

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:29

Tout le monde n'a pas ton intelligence certain pourrait mettre un numéro de carte de crédit, une adresse, un numéro de téléphone...
Tu peux pas savoir;
Bonjour

J'ai payé pour un service full avec la CB numéro xxxx et je désire arrêter les payements ? comment faire votre site n'est pas accessible.

Perso je le ferais pas, mais crois-moi il y en a qui le font.

Pour parler de violet, je pense qu'en ce moment ils font profile bas. Et puis ceux qui bossent pendant les fêtes, je vais te dire, ils doivent reconsidérer sérieusement leurs collaborations avec cette boite.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBeast
Lapin nain
Lapin nain
BlackBeast


Age : 49
Localisation : Caen
Nabaztag : BlackBeast
Nbr de messages : 45
Carottes : 6354

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:31

Citation :
Quel style d'infos par exemple ?
Autre que le N° de série du lapin, son adresse mac, ton adresse mail, la marque de ton modem, et la nature du problème que tu rencontres...


Bah c'est dèja bien suffisant pour te pourrir la vie si quelqu'un de mal attentionné tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbeast.deviantart.com/
Boulbar
Nabz Junior
Nabz Junior
Boulbar


Age : 56
Localisation : Colmar
Nabaztag : Boulbar Nabaztag/Tag (V2)
Nbr de messages : 60
Carottes : 6362

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:34

C'est une erreur anormale de leur part, ok!
Ce n'est ni un complot ni un attentat! :|
Revenir en haut Aller en bas
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6394

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:41

BlackBeast a écrit:
Citation :
Quel style d'infos par exemple ?
Autre que le N° de série du lapin, son adresse mac, ton adresse mail, la marque de ton modem, et la nature du problème que tu rencontres...


Bah c'est dèja bien suffisant pour te pourrir la vie si quelqu'un de mal attentionné tombe dessus

Mouais....
Je ne vois pas trop ce que l'on peut te faire de terrible avec une adresse mail, un N° de série, et l'adresse MAC d'un lapin.

Pour l'exemple du N° de CB, c'est tellement absurde, qu'en effet, j'avais pas pensé à cette option... Et là, pour le coup, cela pourrait être chiant...
(Mais rare, j'en suis certain)


Sinon BlackBeast, ton avatar est vraiment trop craquant !!!!
Une création perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6708

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:45

calitel a écrit:


Sinon BlackBeast, ton avatar est vraiment trop craquant !!!!
Une création perso ?

HANNNNNNNNNN UN LAPIN CRETIN big green mes nouveaux amis Laughing
J'ADORE !


(c'est un personnage du nouveau jeu : Rayman contre les lapins crétins sur la wii !)
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6394

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:48

Ah oui !!! Le lapin crétin de rayman ...

Là aussi je suis frustré.... j'ai pas trouvé de Wii .. yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6708

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:53

[mode taquine on]

bah au moins comme çà tu te tapes pas des courbatures aux bras :trivil:
A ce propos, je recherche actuellement, une adresse d'association de consommateur ... c'est pas écrit sur la boite qu'il faut être sportif pour jouer big green

[mode taquine off - ou pas yellownabzwink]

allez j'arrête la disgression !
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6394

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:01

Guizmo a écrit:
[mode taquine on]

bah au moins comme çà tu te tapes pas des courbatures aux bras :trivil:
A ce propos, je recherche actuellement, une adresse d'association de consommateur ... c'est pas écrit sur la boite qu'il faut être sportif pour jouer big green

[mode taquine off - ou pas yellownabzwink]

allez j'arrête la disgression !

Tu ne crois pas si bien dire...
Chez wii, c'est la dragonne qui pose soucis ... yellownabzhappy

http://www.calitel.net/dossiers-7/dossier1344b.htm
http://www.wiihaveaproblem.com

Mais là, n'est pas le sujet...


Dernière édition par calitel le Jeu 28 Déc 2006 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
secmast
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rijsenhout
Nbr de messages : 21
Carottes : 6366

[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:20

Boulbar a écrit:
C'est une erreur anormale de leur part, ok!
Ce n'est ni un complot ni un attentat! :|

Je suis d'accord avec toi. Et c'est involontaire de la part de Violet.
toujours est-il que c'est suffisamment grave pour être signaler.
Attention, la page de la CNIL que j'ai donné ne conduit aucunement à des poursuites, saisies, fermeture de serveurs...
Non, c'est juste une page pour signaler une erreur concernant un point de sécurité et d'atteinte a la vie privée. Les seules conséquences seraient éventuellement un avis de la CNIL auprès de Violet pour prendre des mesures pour éviter cela a l'avenir.

Je ne suis pas en train de les envoyer à l'échafaud non plus...J'ai pas intérêt j'ai un lapin, je voudrais qu'il fonctionne. yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail   [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A CONSULTER AUSSI] - Mails support mal routés
» Reponse Support Nabaztag suite à pb mail en mode vocal
» probleme reception mail
» problème alerte mail
» Probleme de lecture de mail... moi pas comprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: