Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 off line

Aller en bas 
+12
Mic
kruliko
lpaso
marfab
woobee
fabien15fr
ludomon
lemonrabbit
Guizmo
lapinoudu16
Witness21
napamain
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
napamain
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 10

off line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: off line   off line - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 3:05

oui mais de toute facon j ai programer l heure et il ne me la donne pas pour autant et sont culcl cligote toujout orange et violet en alternance
Revenir en haut Aller en bas
napamain
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : oise
Nbr de messages : 10
Carottes : 6423

off line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: off line   off line - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 19:50

Est ce que ca va marcher un jour help j ai envoyer un mail a violet il y a 2 jour il ne mon toujour pas repondu au secour yellownabzsad yellownabzsad yellownabzsad yellownabzsad yellownabzsad yellownabzsad yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6433

off line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: off line   off line - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 21:12

Bonsoir à tous ! Et bonne fête de réveillon !

J'ai moi aussi reçu un Nabaztag pour noël, mais ne disposant pas d'une box ni d'un routeur wi-fi (que je viens de commander) je dois encore patienter.

J'ai vu que pas mal d'entre vous rencontre des soucis ces dernier jours pour créer leur compte et pour cause : le ou les serveurs de Violet ont rencontré plein de problèmes. Voici l'article issu de leurs site :

La plateforme Nabaztag s’effondre sous le poids des Lapins

Le site d’inscription et de configuration des Lapins Nabaztag a connu en cette journée de Noël de très graves dysfonctionnements. Submergés par l’afflux subit d’inscriptions de nouveaux Lapins que leurs possesseurs venaient de recevoir, les serveurs n’ont pas supporté la charge et ont du être suspendus.

Les premiers Lapins ont été déballés dès la matinée du 24 décembre. La situation de la plateforme a commencé à se dégrader à partir de minuit ce 24 décembre. Le 25 décembre à midi, la direction de Violet a décidé de fermer l’accès au site my.Nabaztag.com qui permet d’inscrire, de configurer et d’envoyer des messages à un Lapin. La dégradation des performances rendant l’utilisation du site difficilement praticable, la fermeture franche était préférable à une utilisation frustrante.

Les dysfonctionnements n’ont touché que la plateforme web de Nabaztag. Ils ne remettent pas du tout en cause le bon fonctionnement des Lapins eux même. La fermeture de l’accès au site web, et l’effondrement des performances n’ont pas affecté les Lapins déjà connectés. Ces derniers ont continué à délivrer leurs services comme à l’habitude.

« Bien sûr, nous avions prévu un afflux important de nouveaux lapins entre le 24 et le 25 décembre, dit Rafi Haladjian, co-fondateur de Violet. Mais les Lapins étaient non seulement au rendez-vous, mais en plus, ils étaient sur-motivés, commençant tout de suite à utiliser les fonctions de manière intensive, beaucoup plus que celles qu’utilise un Lapin ordinaire. Nous rencontrons aussi des problèmes d’activité exponentielle, puisque plus il y a de lapin plus il y a de possibilités d’activités entre lapins. C’est l’ampleur de cette partie là qui est grandement imprévisible.»

Violet a mis en ligne cette toute nouvelle version de la plateforme Nabaztag il y a quinze jours à l’occasion de la sortie de Nabaztag/tag. Elle est par ailleurs prévue pour pouvoir supporter un très très grand nombre de connexions. C’est précisément les dispositifs censés accroître les capacités qui sont la cause de sa fragilité.

« Franchement, nous nous sentons penauds, c’est le mot qui s’applique dit Rafi Haladjian. Nous sommes reconnaissants envers tous ces Nabaznautes qui ont su prendre leur mal en patience et ont fait preuve d’une grande indulgence à notre égard. »

Les équipes techniques de Violet et de ses prestataires étaient sur le pied de guerre le 26 pour rétablir la plateforme et en améliorer les performances. Si le site my.nabaztag.com était rouvert le 26 décembre au matin rendant possible l’enregistrement de nouveaux lapins, le véritable retour à un fonctionnement normal pourrait prendre quelques jours.

A noter : Pour tenter de se faire pardonner : les prélèvements des abonnements sont suspendus jusqu’à la Saint Valentin et les services Full sont disponibles pour tous jusqu’à cette date.


J'espère tous vous retrouver très bientôt avec mon nouveau petit compagnon qui, pour l'instant, est plutôt calme !
Reste plus qu'à lui trouver un nom.

Bonne Année à toutes et à tous ainsi qu'à nos ch'ti lapinou coucou
Revenir en haut Aller en bas
napamain
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : oise
Nbr de messages : 10
Carottes : 6423

off line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: off line   off line - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:55

je vien de recevoir un mail de violet me disant qu il avait suprime tout mes compte j en et donc recree un mais je n arrive pas a rentre dans mon terrier et ce normal car il faut attendre que le lapin s enregistre ou non merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 53
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7042

off line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: off line   off line - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
napamain
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : oise
Nbr de messages : 10
Carottes : 6423

off line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: off line   off line - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:29

moi quand je veut me connecter ca me dit mot de passse ou nabname incorecte
Revenir en haut Aller en bas
lpaso
Lapin nain
Lapin nain
lpaso


Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Nutsy (tag/tag)
Nbr de messages : 6
Carottes : 6422

off line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: off line   off line - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:44

tu n'aurais pas créé un compte avec un caractère spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
napamain
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : oise
Nbr de messages : 10
Carottes : 6423

off line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: off line   off line - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:48

non car du coup j ai demander qu il me redonne mon mot de passe et les donne sont celle que je donne pour me connecter
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 53
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7042

off line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: off line   off line - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:39

Efface ton cache et tes cookies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
kruliko
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 4
Carottes : 6434

off line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: off line   off line - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:51

Bon ben les amis moi c'est comme vous.
j'ai mon tag/tag depuis le 14 décembre. J'ai reussit après plusieurs problèmes à le connecter à ma neufbox
je me suis dit que j'allais pouvoir profiter de mon lapinou mais sur mon profil je suis Offline alors que je suis abonné à plusieurs services? Les fesses de mon lapinou sont bien violettes( c'est bien la seule chose qui marche...) pour le reste c'est le NEANT!!!
Côté Violet c'est la grande muette!! aucune reponse aux messages;
bref je suis pas le seul dans ce cas visiblement mais que faire
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mic


Localisation : Ceret
Nabaztag : Ptimec (V2)
Nbr de messages : 188
Carottes : 6439

off line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: off line   off line - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:16

As-tu bien enregistré ton lapin ? Il s'agit d'une page où tu fournis à Violet le numéro MAC qui est sous ton lapin ??

Si ce n'est pas le cas tu vas sur http://www.nabaztag.com et tu cliques sur le lien rose, en haut de la page "J'ai un nouveau lapin" ... et tu suis scrupuleusement la procèdure.

Mic
Revenir en haut Aller en bas
kruliko
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 4
Carottes : 6434

off line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: off line   off line - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 10:52

oui mon lapin est bien enregistré et j'ai bien fournit le numero MAC sous le lapinou
J'ai même reussit à m'abonner à pleins de nabcasts et de services et les configurer mais...ils ne fonctionnent pas puisque visiblement je suis Offline sur le serveur. vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 53
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7042

off line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: off line   off line - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:00

@kruliko : je vais finir par me fâcher parce que tu ne lis pas : https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3421
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
differenthink
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 11
Carottes : 6417

off line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: off line   off line - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:38

j'ai le mm probleme que vous, mon nabaztag apparait toujours offline... et son cul clignote orange/violet en permanence..

j'ai envoyé plusieurs mails mais jusqu a présent aucune réponse..
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6519

off line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: off line   off line - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:48

Attends un peu pour le retour de mail.

"un peu de patience et se sera la délivrance " respect
Revenir en haut Aller en bas
differenthink
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 11
Carottes : 6417

off line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: off line   off line - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:21

est-ce normal que quand je lui bouge les oreille, il les fasse tourner pour les remettre droite et fait une petite musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nipp
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Venise
Nbr de messages : 1
Carottes : 6414

off line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: off line   off line - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:30

Probablement, le mien fait la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6784

off line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: off line   off line - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:45

Oui c'est normal !!!! yellownabzwink
en plus si tu as un copain/ine de noreilles ca "prouve" que la nouvelle position des oreilles a été prise en compte et ton alter-ego va prendre la même position en faisant dlingdling ... et inversement quand ton copainggggggg va chatouiller les oreilles de son pinpin !
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
MrBuster
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : LeLapinGarou (v2)
Nbr de messages : 15
Carottes : 6416

off line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: off line   off line - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:43

Mon petit frère a exactement le même problème depuis une semaine... j'ai contacté Violet deux fois mais je n'ai aucunes nouvelles grrrrhammer
Revenir en haut Aller en bas
http://simclem.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 53
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7042

off line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: off line   off line - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:04

MrBuster a écrit:
Mon petit frère a exactement le même problème depuis une semaine... j'ai contacté Violet deux fois mais je n'ai aucunes nouvelles grrrrhammer

Euh dites ça vous viendrait pas à l'idée qu'avec tous ces cas faut nettoyer tous les comptes proprement et que ça se fait pas en un tour de main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
MrBuster
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : LeLapinGarou (v2)
Nbr de messages : 15
Carottes : 6416

off line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: off line   off line - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:33

J'ai reçu il y'a qq instants un email de Violet qui me dit avoir effacé les compte liés à l'adresse email. J'ai pu recréer le même compte et y associer le lapin et cette fois-ci tout fonctionne correctement...off line - Page 2 Yeah
...ne perdez pas espoir... contactez les en précisant l'adresse email que vous aviez mis dans vos comptes "off-line"
Revenir en haut Aller en bas
http://simclem.free.fr
kruliko
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 4
Carottes : 6434

off line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: off line   off line - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:23

ben Mr Buster
tu as de la chance que Violet te reponde Moi j'en suis à mon 5eme mail sans reponse. je me doute bien qu'ils doivent avoir beaucoup de demande m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





off line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: off line   off line - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
off line
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OFF LINE
» OFF LINE
» DruideCoolNews Experimental
» Lapin OFF LINE
» Mon lapin est off line et ne lit plus les messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: