|
| pas de son. Comment faire, car ca fonctionne avec un casque | |
| | Auteur | Message |
---|
manny Lapin nain
Localisation : montmorency Nabaztag : CmoiScrat Nbr de messages : 19 Carottes : 6543
| Sujet: pas de son. Comment faire, car ca fonctionne avec un casque Jeu 28 Déc 2006 - 14:08 | |
| j'ai un lapn avec un nombril qui n'emet aucun son. Pourtant il est bien connecté car quand il recoit un message, son nez devient violet, et clignote et boug ses oreilles. Je peux meme l'entendre si je branche a l'arriere un casque audio. Sinon, aucun son n'est emis par le lapin. Quel est le mode "muet". J'ai essayé avec toutes les positions de la molette arriere, sans resultat. Merci pour vos reponses. | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: pas de son. Comment faire, car ca fonctionne avec un casque Jeu 28 Déc 2006 - 14:18 | |
| Je crois que pour le coup, tu devrais échanger ton lapin auprès de ton revendeur ou de Violet.... _____________________________
| |
| | | arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/Belgique Nbr de messages : 186 Carottes : 6547
| Sujet: Re: pas de son. Comment faire, car ca fonctionne avec un casque Jeu 28 Déc 2006 - 14:20 | |
| ouaip... retour à l'expéditeur | |
| | | manny Lapin nain
Localisation : montmorency Nabaztag : CmoiScrat Nbr de messages : 19 Carottes : 6543
| Sujet: Re: pas de son. Comment faire, car ca fonctionne avec un casque Jeu 28 Déc 2006 - 17:36 | |
| merci pour vos reponses, bien qu elles m'ennuient beaucoup. Je crois qu'un retour en magasin s'impoe. JE le craignais | |
| | | arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/Belgique Nbr de messages : 186 Carottes : 6547
| Sujet: Re: pas de son. Comment faire, car ca fonctionne avec un casque Jeu 28 Déc 2006 - 21:24 | |
| demande un échange standard, y'a pas moyen de faire ca ? | |
| | | vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marne Nabaztag : ote (V2) Nbr de messages : 251 Carottes : 6680
| Sujet: Re: pas de son. Comment faire, car ca fonctionne avec un casque Jeu 28 Déc 2006 - 21:48 | |
| manny si tu es sur paris, ya moyen d'aller voir violet ! J'y retourne demain car après mon tagtag qui avait une led defectueuse c'est celui de ma copine qui à une oreille qui flanche ! ils sont tres cool et tres ouvert !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de son. Comment faire, car ca fonctionne avec un casque | |
| |
| | | | pas de son. Comment faire, car ca fonctionne avec un casque | |
|