Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ?

Aller en bas 
+2
arnaud404
theclaw
6 participants
AuteurMessage
theclaw
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Boulogne-Billancourt
Nbr de messages : 8
Carottes : 6322

Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ? Empty
MessageSujet: Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ?   Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:05

Hello,

mon lapin/pin clignote en permanence avec le dernier message de service auquel il a répondu. P.ex. si c'était la météo, il m'affiche tout le temps la dernière météo qu'il m'a transmise.

Comment faire pour qu'il se mette au repos et cesse de clignotouiller ? yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
arnaud404
Bronze Nabz
Bronze Nabz
arnaud404


Age : 44
Localisation : Bruxelles/Belgique
Nbr de messages : 186
Carottes : 6326

Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ?   Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:21

archive le message... deux clics sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6685

Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ?   Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:24

sinon ferme les yeux :trivil:
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
arnaud404
Bronze Nabz
Bronze Nabz
arnaud404


Age : 44
Localisation : Bruxelles/Belgique
Nbr de messages : 186
Carottes : 6326

Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ?   Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:36

ou débranche-le Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6653

Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ?   Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:48

theclaw a écrit:
Hello,

mon lapin/pin clignote en permanence avec le dernier message de service auquel il a répondu. P.ex. si c'était la météo, il m'affiche tout le temps la dernière météo qu'il m'a transmise.

Comment faire pour qu'il se mette au repos et cesse de clignotouiller ? yellownabzsmile

Si c'est les 3 leds du ventre qui clignotent, c'est dans tes services que tu dois désactiver: "Météo lumineuse". Sinon, il annonce la météo par lumière tout le temps et à l'heure que tu as précisée, parlée.
Revenir en haut Aller en bas
theclaw
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Boulogne-Billancourt
Nbr de messages : 8
Carottes : 6322

Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ?   Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:28

Ojito a écrit:
theclaw a écrit:
Hello,

mon lapin/pin clignote en permanence avec le dernier message de service auquel il a répondu. P.ex. si c'était la météo, il m'affiche tout le temps la dernière météo qu'il m'a transmise.

Comment faire pour qu'il se mette au repos et cesse de clignotouiller ? yellownabzsmile

Si c'est les 3 leds du ventre qui clignotent, c'est dans tes services que tu dois désactiver: "Météo lumineuse". Sinon, il annonce la météo par lumière tout le temps et à l'heure que tu as précisée, parlée.

Bah en fait c'est le dernier service pour lequel il m'a fait un flash. En ce moment c'est la bourse, mais à 17H00 j'ai la météo bah il me clignotera tout le temps la météo yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
roidlarame
Lapin nain
Lapin nain
roidlarame


Localisation : la garenne colombes
Nabaztag : Mato (v2)
Nbr de messages : 38
Carottes : 6325

Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ?   Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:04

Click deux fois sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Evelys
Lapin nain
Lapin nain
Evelys


Localisation : Lyon
Nabaztag : Hototo
Nbr de messages : 37
Carottes : 6367

Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ?   Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:33

ben la meteo ca va moi c'est jean claude van damme en permanence
merci pour le truc de l'archivage je connaissais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://evelys.pixel-case.com/
theclaw
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Boulogne-Billancourt
Nbr de messages : 8
Carottes : 6322

Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ?   Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ? Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:40

roidlarame a écrit:
Click deux fois sur la tête.

J'ai déjà fait le double clic. Ca supprime le nez rose, mais lesz leds concernant la dernière annonce sont toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ?   Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment archiver un message?
» Comment avoir une réponse de Mindscape ?
» Comment enregistrer un message vocal en mp3 sur son PC?
» Comment envoyer un message plus tard
» Comment envoyer un message?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: