|
| Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ? | |
| | Auteur | Message |
---|
theclaw Lapin nain
Localisation : Boulogne-Billancourt Nbr de messages : 8 Carottes : 6539
| Sujet: Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ? Jeu 28 Déc 2006 - 15:05 | |
| Hello, mon lapin/pin clignote en permanence avec le dernier message de service auquel il a répondu. P.ex. si c'était la météo, il m'affiche tout le temps la dernière météo qu'il m'a transmise. Comment faire pour qu'il se mette au repos et cesse de clignotouiller ? | |
| | | arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/Belgique Nbr de messages : 186 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ? Jeu 28 Déc 2006 - 15:21 | |
| archive le message... deux clics sur la tête... | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| | | | arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/Belgique Nbr de messages : 186 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ? Jeu 28 Déc 2006 - 15:36 | |
| ou débranche-le | |
| | | Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6870
| Sujet: Re: Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ? Jeu 28 Déc 2006 - 15:48 | |
| - theclaw a écrit:
- Hello,
mon lapin/pin clignote en permanence avec le dernier message de service auquel il a répondu. P.ex. si c'était la météo, il m'affiche tout le temps la dernière météo qu'il m'a transmise.
Comment faire pour qu'il se mette au repos et cesse de clignotouiller ? Si c'est les 3 leds du ventre qui clignotent, c'est dans tes services que tu dois désactiver: "Météo lumineuse". Sinon, il annonce la météo par lumière tout le temps et à l'heure que tu as précisée, parlée. | |
| | | theclaw Lapin nain
| | | | roidlarame Lapin nain
Localisation : la garenne colombes Nabaztag : Mato (v2) Nbr de messages : 38 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ? Jeu 28 Déc 2006 - 17:04 | |
| Click deux fois sur la tête. | |
| | | Evelys Lapin nain
Localisation : Lyon Nabaztag : Hototo Nbr de messages : 37 Carottes : 6584
| Sujet: Re: Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ? Jeu 28 Déc 2006 - 19:33 | |
| ben la meteo ca va moi c'est jean claude van damme en permanence merci pour le truc de l'archivage je connaissais pas :p | |
| | | theclaw Lapin nain
| Sujet: Re: Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ? Ven 29 Déc 2006 - 0:40 | |
| - roidlarame a écrit:
- Click deux fois sur la tête.
J'ai déjà fait le double clic. Ca supprime le nez rose, mais lesz leds concernant la dernière annonce sont toujours là... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ? | |
| |
| | | | Comment ne plus avoir le dernier message lumineux ? | |
|