| lapin bleu.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
domnav Nabz Junior
Nbr de messages : 69
| Sujet: Re: lapin bleu.... Ven 29 Déc 2006 - 17:03 | |
| | |
|
| |
trinity31 Lapin nain
| Sujet: Re: lapin bleu.... Ven 29 Déc 2006 - 17:05 | |
| euh... le pare feu de windows ........ et comme antivirus "avast" ya un pare feu integré la dedans? | |
|
| |
arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/Belgique Nbr de messages : 186 Carottes : 6547
| Sujet: Re: lapin bleu.... Ven 29 Déc 2006 - 17:37 | |
| désactive les deux pour voir... a tout hasard | |
|
| |
arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/Belgique Nbr de messages : 186 Carottes : 6547
| Sujet: Re: lapin bleu.... Ven 29 Déc 2006 - 17:43 | |
| | |
|
| |
domnav Nabz Junior
Age : 45 Localisation : fréjus Nabaztag : dom (V2) Nbr de messages : 69 Carottes : 6552
| Sujet: Re: lapin bleu.... Ven 29 Déc 2006 - 23:58 | |
| - trinity31 a écrit:
- euh... le pare feu de windows ........
et comme antivirus "avast" ya un pare feu integré la dedans? J'ai la meme chose que toi sauf pour le pare-feu. Mais y a pas de raison que ca ne marche pas. Effectivement, tu n'es pas un cas isolé, essaie de te faire prété une clés wifi usb ou autre pour te connecter au lapin avec. | |
|
| |
trinity31 Lapin nain
| Sujet: Re: lapin bleu.... Ven 5 Jan 2007 - 13:46 | |
| Re bonjour a tous... Tjrs en mode bleu sans possibilité de me connecter.... Petit mail a Violet pour demander de l'aide.... Voila les dernieres news... Je dois avouer que j'ai un peu laisser tombé (lol) Je m'y remettrais quand j'aurais une autre idée.... Merci deja pour votre aide | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: lapin bleu.... Mer 17 Jan 2007 - 17:43 | |
| Je viens de lire ton MP mais on a déjà eu ça. Tu as une connexion avec un câble entre ta Freebox et ton PC ?? | |
|
| |
trinity31 Lapin nain
| Sujet: Re: lapin bleu.... Mer 17 Jan 2007 - 18:02 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: lapin bleu.... Mer 17 Jan 2007 - 19:45 | |
| Bon donc j'expliquais pour que tout le monde suive.
Tu vas dans le panneau de configuration > Connexions réseaux > Connexion réseau sans fil. Clic droit > Propriétés
Dans le second onglet "Connexion réseau sans fil" tu cliques sur "Ajouter" et tu mets comme SSID NAbaztagXX où XX correspond aux 2 éléments du numéro de série. Clé WEP désactivée.
Tu mets ton PC en mode ad hoc.
Dans le premier onglet "Général" tu sélectionnes "Protocole Internet (TCP/IP)" et tu vérifies que tu obtiens bien une adresse IP automatiquement.
Avec ceci normalement, Nabaztag est donc dans tes réseaux sans fil et tu devrais pouvoir affichier http://192.168.0.1 | |
|
| |
trinity31 Lapin nain
| Sujet: Re: lapin bleu.... Mer 17 Jan 2007 - 20:47 | |
| Alors ... qu'est ce qui vient de se passer.... J'ai suivi pas a pas tes instructions marfab...alors deja dans un premier temps, j'etais encore connecté a internet, alors que tout m'indiquer que je ne l'etais pas... alors deja pas compris. Du coup, j'ai enlevé le pare feu, et essayé de me connecté a la fameuse page : http erreur 404.... Aprés je sais plus trop, j'ai été totalement déconnectée, donc j'ai essayé de me connecté a travers le lapin... et la meme résultat qu'avant.... L'erreur 404 me donne espoir meme si ce n'est tjrs pas ca.... snif... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: lapin bleu.... Mer 17 Jan 2007 - 20:49 | |
| As tu vu si ton adresse IP avait changée dans l'onglet "Support" de l'état de connexion sans fil quand tu n'étais plus connectée.
PS : écris en bon français s'il te plait. C'est déjà pas facile, si en plus on doit décrypter les écrits... | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: lapin bleu.... Mer 17 Jan 2007 - 22:24 | |
| - marfab a écrit:
- PS : écris en bon français s'il te plait. C'est déjà pas facile, si en plus on doit décrypter les écrits...
(démarrer > executer > cmd > ipconfig /renew ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lapin bleu.... | |
| |
|
| |
| lapin bleu.... | |
|