| durée des mp3 envoyés | |
|
+15jpp77350 satsuki spoon zeru djau2000 Organza Tabatha Jeanne lolly27 zaiko ayekt arnaud404 marfab Kero_Zen nabajour 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djau2000 Lapin nain
Nbr de messages : 28
| Sujet: Re: durée des mp3 envoyés Sam 30 Déc 2006 - 12:05 | |
| - ayekt a écrit:
- Ah ça c'est cool si sa va vraiment arriver. par contre il y aura besoin de 2 plateformes ? une pour la v1 et l'autre pour la v2 non ? vu que la durée d'un mp3 varie d'une version a l'autre comme tu as dit :
- marfab a écrit:
- pour les V2 il en sera autrement. Je ne t'ai donné que la limite des V1
pour les téra octets m'en parle même pas ! déjà, vu les problèmes qu'ils ont actuellement...qu'est ce que sa va être dans les semaines à venir ! En tout cas j'espère qu'ils auront les capacités financières pour le faire car c'est principalement cette fonction qui m'intéresse. D'ailleurs il faut croiser les doigts pour que la société ne fasse jamais faillite sinon adieu nos pinous, ce serait un suicide collectif et mondial de nabaztag! Ceci dit ça pourrait avoir sa place dans le guiness des records! | |
|
| |
ayekt Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Paris - 75018 Nabaztag : nabaztapin (V2) Nbr de messages : 165 Carottes : 6545
| Sujet: Re: durée des mp3 envoyés Sam 30 Déc 2006 - 12:24 | |
| - djau2000 a écrit:
- En tout cas j'espère qu'ils auront les capacités financières
Là a mon avis pas de souci ! au vu du nombre de lapinous qu'ils ont vendus... - djau2000 a écrit:
- ...pour que la société ne fasse jamais faillite.
Ne parle pas d'sa malheureux ! mon lapin pourrait se suicider...encore heureux qu'il ne sait pas lire... | |
|
| |
Jeanne Lapin nain
Age : 47 Localisation : Paris Nabaztag : DonnieDarko (V2) Nbr de messages : 14 Carottes : 6550
| Sujet: Re: durée des mp3 envoyés Sam 30 Déc 2006 - 18:32 | |
| - Jeanne a écrit:
- Mais vous arrivez à envoyer des MP3 vous ? Moi je n'ai jamais réussi à en charger un seul, il me dit à chaque fois qu'il y a eu une erreur pendant le chargement...
Pourtant un ami vient de m'en envoyer un. Il y a un truc particulier à faire ? Ou tout simplement ça ne marche pas sous Mozilla ? Alors pour info, j'ai fait l'effort d'essayer sous Internet Explorer et ça fonctionne impec' Donc si d'autres ont le même souci avec les envois de MP3, il faut quitter Firefox... | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nabaztag : /tag: zeru Nbr de messages : 158 Carottes : 6545
| Sujet: Re: durée des mp3 envoyés Sam 30 Déc 2006 - 18:53 | |
| - Jeanne a écrit:
- Jeanne a écrit:
- Mais vous arrivez à envoyer des MP3 vous ? Moi je n'ai jamais réussi à en charger un seul, il me dit à chaque fois qu'il y a eu une erreur pendant le chargement...
Pourtant un ami vient de m'en envoyer un. Il y a un truc particulier à faire ? Ou tout simplement ça ne marche pas sous Mozilla ? Alors pour info, j'ai fait l'effort d'essayer sous Internet Explorer et ça fonctionne impec' Donc si d'autres ont le même souci avec les envois de MP3, il faut quitter Firefox... J'ai firefox 2.0.0.1 et ca marche niquel chez moi... | |
|
| |
Jeanne Lapin nain
Age : 47 Localisation : Paris Nabaztag : DonnieDarko (V2) Nbr de messages : 14 Carottes : 6550
| Sujet: Re: durée des mp3 envoyés Dim 31 Déc 2006 - 10:34 | |
| - zeru a écrit:
J'ai firefox 2.0.0.1 et ca marche niquel chez moi... C'est celui que j'utilise, et je n'ai jamais réussi à transférer un seul MP3 avec... je dois avoir un réglage bizarre dans mes options. | |
|
| |
ayekt Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Paris - 75018 Nabaztag : nabaztapin (V2) Nbr de messages : 165 Carottes : 6545
| Sujet: Re: durée des mp3 envoyés Mar 2 Jan 2007 - 19:47 | |
| - jeanne a écrit:
- Il y a peut-être un poids maximum ?
Il y a effectivement un poids maximum. Disons plutôt une durée maximale. Celle-ci est actuellement de 45 secondes. Peut-être évoluera t-elle dans les mois qui vont venir ? espérons-le. Donc si tu ne peut pas uploader c'est tout a fait normal. Ta musique doit être d'une durée de 45 secondes. En espérant que je ne me sois pas trompé... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6561
| Sujet: Re: durée des mp3 envoyés Mar 2 Jan 2007 - 19:50 | |
| AH ! moi g uploadé la chanson entiere mais lapinou ne chante que 45 secondes ça c sur! | |
|
| |
Jeanne Lapin nain
| Sujet: Re: durée des mp3 envoyés Mer 3 Jan 2007 - 9:39 | |
| Non, en ce qui me concerne, les morceaux ne passaient pas au téléchargement sous Mozilla Firefox, mais ces mêmes morceaux ont été téléchargés impec' du premier coup sous Internet Explorer... | |
|
| |
spoon Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : acheres Nabaztag : burner v2 Nbr de messages : 132 Carottes : 6582
| |
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: durée des mp3 envoyés Mer 3 Jan 2007 - 10:44 | |
| Euh... j'attire également votre attention que Violet ne peut nous servir de juke box au regard des droits d'auteurs. Je pense qu'il faudra se poser cette question à terme à savoir le temps de conservation du fichier sur les serveurs. | |
|
| |
satsuki Nabz Junior
Age : 48 Localisation : Sud de la France, au soleil :))) Nabaztag : Satsuki (v2) Nbr de messages : 83 Carottes : 5832
| Sujet: Re: durée des mp3 envoyés Jeu 29 Jan 2009 - 12:56 | |
| alors, qu'en est il à ce jour svp? car je comptais créer mon nabcast, mais les boules si tout est coupé | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13754
| Sujet: Re: durée des mp3 envoyés Jeu 29 Jan 2009 - 13:09 | |
| tjs 45 sec... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
satsuki Nabz Junior
Age : 48 Localisation : Sud de la France, au soleil :))) Nabaztag : Satsuki (v2) Nbr de messages : 83 Carottes : 5832
| Sujet: Re: durée des mp3 envoyés Jeu 29 Jan 2009 - 13:13 | |
| merci de ta réponse si rapide mais j'ai quand meme les boules | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6513
| Sujet: Re: durée des mp3 envoyés Jeu 29 Jan 2009 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6599
| Sujet: Re: durée des mp3 envoyés Jeu 29 Jan 2009 - 20:40 | |
| Et, en français, on en parle à peu près partout dans la rubrique API... | |
|
| |
lange Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : le houlme Nabaztag : hasboo Nbr de messages : 105 Carottes : 5525
| Sujet: Re: durée des mp3 envoyés Sam 26 Déc 2009 - 13:32 | |
| salut all!
Pour l'histoire de dl des chansons dans sa bibliothèque, merci jeanne d'avoir dit de quitter firefox^^
Maintenant j'y arrive!!!!!!
encore merci? | |
|
| |
Gladje Lapin nain
Localisation : Nancy Nabaztag : Patisson Nbr de messages : 3 Carottes : 5414
| Sujet: Re: durée des mp3 envoyés Lun 1 Fév 2010 - 20:24 | |
| Je pense que j'ai le même problème qu'a eu Lange: impossible de rajouter des MP3 dans ma bibliothèque (heureusement j'arrive à envoyer ceux en stock). J'ai essayé avec IE, Firefox et Chrome... ça ne marche jamais alors que c'est le bon format et la bonne taille... Quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: durée des mp3 envoyés | |
| |
|
| |
| durée des mp3 envoyés | |
|