| Le site nabaztag.com ne reconnait pas mon lapinou | |
|
+4nabilou Liloo cyril_92 Mekaze 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mekaze Lapin nain
Nbr de messages : 45
| Sujet: Re: Le site nabaztag.com ne reconnait pas mon lapinou Lun 26 Déc 2005 - 23:03 | |
| oui si j appuie sur le dessus il devient bleu sinon il clignote orange | |
|
| |
Cyradis @ Violet
Nbr de messages : 79 Carottes : 6923
| Sujet: Re: Le site nabaztag.com ne reconnait pas mon lapinou Mar 27 Déc 2005 - 9:32 | |
| - Mekaze a écrit:
- j ai bien une serie de numero avec 4 fois 4 caractere avec un espace entre chaque serie de 4 et a la fin 2 caractere
j inscrit quoi? dans la key wep? - cyril_92 a écrit:
- Bon,
Si dans ton modem internet le WEP est activé, il faut faire de même avec le lapinou... S'il est tout rouge, le lapinou ne peut pas se connecter à ton modem internet ... il est fort probable que tu sois en WEP.
Dans la config de ton modem internet tu dois récupérer la clé wep (26 caractères hexadecimaux). Si tu as une série de 4 clés, prend la première.
Tu recopies celà dans le lapinou, en cochant "wep" et en sélectionnant "shared key" . | |
|
| |
Mekaze Lapin nain
Nbr de messages : 45 Carottes : 6912
| Sujet: Re: Le site nabaztag.com ne reconnait pas mon lapinou Mar 27 Déc 2005 - 13:43 | |
| je viens d essayé ce que vous m avez dit il devient toujour orange le lapin, je sait plus quoi faire pourant j ai bien suivit le tutorial de nabnab sauf au debut ou il parle d un petit signe dans la barre de tache en bas a droite que je ne trouve pas | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7034
| Sujet: Re: Le site nabaztag.com ne reconnait pas mon lapinou Mar 27 Déc 2005 - 13:47 | |
| Si j'ai bien compris, tu as une Livebox.
La clé WEP doit être sur le boitier du DVD fourni avec la Livebox
As tu "associé" ton lapin à la Livebox ? Pour faire cela, il faut appuyer à l'arriere de la Livebox sur un bouton puis débrancher et rebrancher le lapin. | |
|
| |
Mekaze Lapin nain
| Sujet: Re: Le site nabaztag.com ne reconnait pas mon lapinou Mar 27 Déc 2005 - 13:54 | |
| sur le coté plutot? le bouton association? je le fait quand exacteemnt? quel est la marche a suivre exactement? | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7034
| Sujet: Re: Le site nabaztag.com ne reconnait pas mon lapinou Mar 27 Déc 2005 - 13:59 | |
| Tu débranches ton lapin, tu appuies sur le bouton de la Livebox pour la mettre en mode association et tu rebranches ton lapin.
Normalement, il n'y a que deux boutons sur la Livebox => appuie sur les deux. (l'un était la lumière de la Livebox, l'autre met en mode association). | |
|
| |
Mekaze Lapin nain
| Sujet: Re: Le site nabaztag.com ne reconnait pas mon lapinou Mar 27 Déc 2005 - 14:01 | |
| j ai essayé toujour orange | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
| Sujet: Re: Le site nabaztag.com ne reconnait pas mon lapinou Mar 27 Déc 2005 - 14:03 | |
| Mais la clé WEP, tu l'as saisi ou pas ? | |
|
| |
Mekaze Lapin nain
| Sujet: Re: Le site nabaztag.com ne reconnait pas mon lapinou Mar 27 Déc 2005 - 14:04 | |
| oui je l ai bien saisit toujoru orange | |
|
| |
Mekaze Lapin nain
| Sujet: Re: Le site nabaztag.com ne reconnait pas mon lapinou Mar 27 Déc 2005 - 14:09 | |
| Si je le mets en mode association, que je mets la cle wep qaund je clic sur update and start il me trouve pas la page surement a cause de l association | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
| Sujet: Re: Le site nabaztag.com ne reconnait pas mon lapinou Mar 27 Déc 2005 - 14:14 | |
| Non D'abord tu saisis la config : SSID + clé Wep. Puis tu appuies sur Update.
Là , tu débranches ton lapin, tu appuies sur le bouton de la Livebox et tu rebranches ton lapin. | |
|
| |
Mekaze Lapin nain
| Sujet: Re: Le site nabaztag.com ne reconnait pas mon lapinou Mar 27 Déc 2005 - 14:31 | |
| je viens d essayé ca marche pas | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
| Sujet: Re: Le site nabaztag.com ne reconnait pas mon lapinou Mar 27 Déc 2005 - 14:34 | |
| Peux tu être plus explicite ? Quand tu rebranches ton lapin, il doit y avoir une séquence de lumières. Il y a trois led oranges qui deviennent vertes les unes après les autres.
Y en a t il une au moins de verte ? | |
|
| |
Mekaze Lapin nain
| Sujet: Re: Le site nabaztag.com ne reconnait pas mon lapinou Mar 27 Déc 2005 - 14:38 | |
| elle sont toute orange
au debut y en a que une qui clignote et apres c est toute qui clignote au bout de 2 min environ | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
| Sujet: Re: Le site nabaztag.com ne reconnait pas mon lapinou Mar 27 Déc 2005 - 14:50 | |
| Peux tu me confirmer les points suivants : - tu possèdes une Livebox Inventel - tu arrive à te connecter sur la page de configuration du lapin - tu connais le SSID de ton réseau sans fil - tu connais la clé Wep de ton réseau sans fil | |
|
| |
Mekaze Lapin nain
| Sujet: Re: Le site nabaztag.com ne reconnait pas mon lapinou Mar 27 Déc 2005 - 14:53 | |
| oui je connait tous ca et j ai aussi le USB WLAN pour le SSID JE FAIT UN SCAN DANS LA PAGE DE CONFIGURATION | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
| Sujet: Re: Le site nabaztag.com ne reconnait pas mon lapinou Mar 27 Déc 2005 - 15:03 | |
| Peux tu aller dans les pages de config de la Livebox. Tu vas dans "Sécurité" - "Périphériques associés".
Vois tu l'adresse MAC de ton lapin (pour info elle est sous le c.. du lapin) ? | |
|
| |
Mekaze Lapin nain
| Sujet: Re: Le site nabaztag.com ne reconnait pas mon lapinou Mar 27 Déc 2005 - 15:04 | |
| elle est ou ma page de config de la live box? desolé mais je suis une brel en info merci beaucoup de ta patience en tout cas | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
| Sujet: Re: Le site nabaztag.com ne reconnait pas mon lapinou Mar 27 Déc 2005 - 15:07 | |
| Va à cette adresse : http://configuration.adsl/
puis tu cliques sur le lien d'accès. Là il te demande un login et un mot de passe. Si rien n'a été changé, ce doit être admin pour les deux. | |
|
| |
Mekaze Lapin nain
| Sujet: Re: Le site nabaztag.com ne reconnait pas mon lapinou Mar 27 Déc 2005 - 15:15 | |
| non je le voit pas je voit juste ca
Adresse du périphérique: 00:06:F4:05:95:DA
Nom du périphérique: -
Type de connexion: Wifi
et l adresse du peripherique n est pas l adresse MAC du lapinou | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
| Sujet: Re: Le site nabaztag.com ne reconnait pas mon lapinou Mar 27 Déc 2005 - 15:25 | |
| Donc c'est que l'association n'a pas fonctionné. Tant que tu ne vois pas l'adresse MAC à cet endroit, cela ne pourra pas fonctionner.
Regarde bien ta livebox sous tous les angles et dis moi combien de boutons tu as et s'il y a quelque chose d'écrit dessus. | |
|
| |
Mekaze Lapin nain
| Sujet: Re: Le site nabaztag.com ne reconnait pas mon lapinou Mar 27 Déc 2005 - 17:09 | |
| j ai un bouton sur le coté avec ecrit en dessous association | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
| Sujet: Re: Le site nabaztag.com ne reconnait pas mon lapinou Mar 27 Déc 2005 - 17:25 | |
| Peux tu me donner le SSID que tu as mis dans la page de configuration du Nabaztag ? Est il le même que celui sur la page http://configuration.adsl/ ??
Si non, il faut que ce soit le même ? Si oui, tu débranches le lapin, tu appuies sur le bouton de la Livebox et tu rebranches le lapin.
Tu dois ensuite voir l'adresse MAC dans la page que je t'ai indiquée | |
|
| |
Mekaze Lapin nain
| Sujet: Re: Le site nabaztag.com ne reconnait pas mon lapinou Mar 27 Déc 2005 - 17:59 | |
| non toujour pas d adresse mac du lapin dans securité et peripherique associé
c etait bien le meme SSID | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
| Sujet: Re: Le site nabaztag.com ne reconnait pas mon lapinou Mar 27 Déc 2005 - 18:22 | |
| Peux tu ajouter manuellement l'adresse MAC dans cette page ? Y a t il un bouton "Nouveau" ou "Ajouter" ?? | |
|
| |
Mekaze Lapin nain
| Sujet: Re: Le site nabaztag.com ne reconnait pas mon lapinou Mer 28 Déc 2005 - 12:54 | |
| AUCUN nouveau ou ajouter
mais apparement j ai appeler violet hier, la tres gentil dame ma dit que je n avais pas un live box en fiate mais un pack extense wanadoo avec le modem inventel et un doogle USB WLAN
est ce que ca change quelque chose?
je sait vraiment plus quoi faire et je en sait pas ce qui merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site nabaztag.com ne reconnait pas mon lapinou | |
| |
|
| |
| Le site nabaztag.com ne reconnait pas mon lapinou | |
|