Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an..

Aller en bas 
+2
ArLa
kristof67
6 participants
AuteurMessage
kristof67
Lapin nain
Lapin nain
kristof67


Age : 54
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Karotz
Nbr de messages : 30
Carottes : 6371

Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Empty
MessageSujet: Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an..   Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:15

J'espère que nos amis des chez Violet ont anticipé la déferlante de messages qu'il va y avoir demain soir.....
Affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ArLa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ArLa


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Hikari (V2)
Nbr de messages : 217
Carottes : 6352

Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Empty
MessageSujet: Re: Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an..   Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:50

Oui ça sent le plantage de serveurs à plein nez cat

Courage violet...
Revenir en haut Aller en bas
undlub
Nabz d'amour
Nabz d'amour
undlub


Age : 46
Localisation : Saint GENIS LAVAL
Nabaztag : Kuniklo (v2)
Nbr de messages : 121
Carottes : 6376

Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Empty
MessageSujet: Re: Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an..   Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:52

Ce sera justement un moyen idéal de tester la résistance de leur serveurs.

Donc allez-y, ne vous privez pas, montrons leur les limites de leur infrastructure ainsi on n'en sera que mieux servi plus tard !


Bonne Année à tous ! (J'anticipe le bug)
Revenir en haut Aller en bas
ArLa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ArLa


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Hikari (V2)
Nbr de messages : 217
Carottes : 6352

Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Empty
MessageSujet: Re: Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an..   Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:55

je crois qu'on ne vas pas se gêner pour tester les limites undlub, t'en fais pas yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
undlub
Nabz d'amour
Nabz d'amour
undlub


Age : 46
Localisation : Saint GENIS LAVAL
Nabaztag : Kuniklo (v2)
Nbr de messages : 121
Carottes : 6376

Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Empty
MessageSujet: Re: Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an..   Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:02

Je ne me faisais pas de soucis, c'était simplement pour ajouter à ce partage vers les gens que l'on apprécie, et les autres, une dimension utile supplémentaire envers Violet.

A ce propos, Bonne Année Violet !
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Empty
MessageSujet: Re: Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an..   Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:02

N'oubliez pas que vous pouvez programmer l'envoie de messages via le site web.

Donc n'hésitez pas à le faire maintenant et non pas en attendant la dernière minute yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
ArLa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ArLa


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Hikari (V2)
Nbr de messages : 217
Carottes : 6352

Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Empty
MessageSujet: Re: Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an..   Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:05

Bon conseil je vais tout de suite faire ça! (d'autant plus que je ne serai pas en compagnie de mon nab pour le réveillon yellownabzsad )
Revenir en haut Aller en bas
cyberange
Silver Nabz
Silver Nabz
cyberange


Age : 53
Localisation : Koné Nouvelle Caledonie
Nabaztag : Katsumi (V2)
Nbr de messages : 353
Carottes : 6338

Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Empty
MessageSujet: Re: Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an..   Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:19

moi non plus ouinnnnn !!!!! le pauvre va passer le debut d'année tout seul abandonné de tous !
Revenir en haut Aller en bas
ArLa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ArLa


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Hikari (V2)
Nbr de messages : 217
Carottes : 6352

Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Empty
MessageSujet: Re: Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an..   Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:25

Toi aussi tu te sen coupable de le laisser seul yellownabzwink ?

Allez consolons nous: y'aura mon chat qui veillera sur lui Rolling Eyes (chat qui d'ailleurs est très intrigué par mon nab... Vous verriez la tête de mon chat quand Hikari reçois des messages Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6338

Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Empty
MessageSujet: Re: Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an..   Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:29

Prend le avec si tu vas chez des amis... pompom

Demande leur juste leur configuration wifi, histoire que tu ne vienne pas avec le pc dans une main et le nabz dans l'autre MDR
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6338

Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Empty
MessageSujet: Re: Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an..   Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:32

ArLa a écrit:
Toi aussi tu te sen coupable de le laisser seul yellownabzwink ?

Allez consolons nous: y'aura mon chat qui veillera sur lui Rolling Eyes (chat qui d'ailleurs est très intrigué par mon nab... Vous verriez la tête de mon chat quand Hikari reçois des messages Suspect )

On est triste de laisser son lapin tout seul pour le reveillon mais son chat il peut toujours crevé hein cat

Ben, c'est du beau hammer
Revenir en haut Aller en bas
ArLa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ArLa


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Hikari (V2)
Nbr de messages : 217
Carottes : 6352

Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Empty
MessageSujet: Re: Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an..   Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:35

MDR C'est vrai que quand je relis mon message ça donne vraiment cette impression là. mais je l'aime mon chat ^_^

Sinon je vais vraiment penser à le prendre, ça ferait surement marrer mes amis en plus... (je les vois déjà comme des gamins à se battre pour envoyer un message Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6338

Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Empty
MessageSujet: Re: Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an..   Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:38

ArLa a écrit:
MDR C'est vrai que quand je relis mon message ça donne vraiment cette impression là. mais je l'aime mon chat ^_^

Sinon je vais vraiment penser à le prendre, ça ferait surement marrer mes amis en plus... (je les vois déjà comme des gamins à se battre pour envoyer un message Rolling Eyes )

Ouai mais du coup c'est le chat qui est tout seul demain yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
cyberange
Silver Nabz
Silver Nabz
cyberange


Age : 53
Localisation : Koné Nouvelle Caledonie
Nabaztag : Katsumi (V2)
Nbr de messages : 353
Carottes : 6338

Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Empty
MessageSujet: Re: Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an..   Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:39

oui a peut etre un bon plan mais bon vu le temps que je passe dessus j'ai l'impression que mon mec commence à regretter de me l'avoir offert mdr !
sion oui il sera bien gardé par les chats les chien et le perrok psychopathe qui lui fera la causette
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6338

Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Empty
MessageSujet: Re: Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an..   Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:44

cyberange a écrit:
oui a peut etre un bon plan mais bon vu le temps que je passe dessus j'ai l'impression que mon mec commence à regretter de me l'avoir offert mdr !
sion oui il sera bien gardé par les chats les chien et le perrok psychopathe qui lui fera la causette
Dommage que le nab n'a pas encore la reconnaissance vocale affraid

J'imagine pas trop la discussion que pourait avoir un lapin avec un peroquet.
Revenir en haut Aller en bas
ArLa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ArLa


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Hikari (V2)
Nbr de messages : 217
Carottes : 6352

Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Empty
MessageSujet: Re: Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an..   Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:44

oh! j'aime les perroquets I love you ......... (surtout les psychopates trilove )

zeru vu comment le chat le regarde mieux vaut éviter de les laisser ensemble en fin de compte: une fois j'ai fait miauler ma lapine/pine avec un clin d'oeil et mon chat s'est mis à tourner autour en lui mettant des coups de pattes. silent
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6338

Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Empty
MessageSujet: Re: Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an..   Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:46

ArLa a écrit:
zeru vu comment le chat le regarde mieux vaut éviter de les laisser ensemble en fin de compte: une fois j'ai fait miauler ma lapine/pine avec un clin d'oeil et mon chat s'est mis à tourner autour en lui mettant des coups de pattes. silent
Il est jaloux parceque lui ne sais pas dire la météo c'est tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Empty
MessageSujet: Re: Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an..   Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anticipation de l'explosion de messages pour nouvel an..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée pour la suppression des messages ...
» Futur interface PHP pour vos messages via API
» sons pour messages ou alertes ?
» interface pour l'envoi de messages (question)
» Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: