Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Suppression Nabcasts | |
| | Auteur | Message |
---|
Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhere Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2) Nbr de messages : 233 Carottes : 6549
| Sujet: Suppression Nabcasts Dim 31 Déc 2006 - 10:32 | |
| En prévision du 2 janvier, j'essaye de supprimer de ma liste tous les Nabscasts que j'avais indiqué au début. ( breve de comptoir , non sense et autres ...) J'essaye de faire configurer puis supprimer mais lors de la connexion suivante, la liste redevient identique et les suppressions n'ont pas été prises en compte. Une idée ? | |
| | | lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : Libos Nabaztag : Ellyot (v2) Nbr de messages : 184 Carottes : 6588
| Sujet: Re: Suppression Nabcasts Dim 31 Déc 2006 - 10:34 | |
| Pourquoi tu veux supprimer les nabcasts ? | |
| | | Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhere Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2) Nbr de messages : 233 Carottes : 6549
| Sujet: Re: Suppression Nabcasts Dim 31 Déc 2006 - 10:36 | |
| je veux les supprimer pour avoir une liste que je mettrai à jour au fur et à mesure en regardant ce qui marche et ce qui ne marche pas. Actuellement j'en ai sélectionné une dizaine et je ne saurai pas quand ils seront activés | |
| | | washu Nabz Junior
Age : 39 Localisation : France Nabaztag : Washu Nbr de messages : 70 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Suppression Nabcasts Dim 31 Déc 2006 - 10:44 | |
| J'ai le même problème.
je crois que c'est parceque les nabcasts sont suspendu, il n'est donc pas possible de les configurer, et donc de les supprimer aussi je suppose. | |
| | | Mixomatoz Bronze Nabz
| Sujet: Re: Suppression Nabcasts Dim 31 Déc 2006 - 10:46 | |
| | |
| | | NABYLOUS Lapin nain
Age : 56 Localisation : NORD Nabaztag : NABYLOUS Nbr de messages : 16 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Suppression Nabcasts Mar 2 Jan 2007 - 23:09 | |
| Bonjour je suis toute nouvelle et vous me rassurez car j'ai sélectionné plusieurs nabcasts et ça ne fonctionne pas mais à priori c'est normal. De plus si on me recherche dans l'annuaire la photo que j'ai enregistré dans mon profil n'apparait pas (alors qu'elle apparait bien pour moi) | |
| | | ArLa Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : Hikari (V2) Nbr de messages : 217 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Suppression Nabcasts Mar 2 Jan 2007 - 23:13 | |
| Pour la photo, c'est normal NABYLOUS: Violet vérifie avant de les publier dans l'annuaire le contenu des photos, et là je pense qu'ils n'ont plus le temps de le faire....
Donc nos photos devraient normalement être éditées plus tard^^ | |
| | | NABYLOUS Lapin nain
Age : 56 Localisation : NORD Nabaztag : NABYLOUS Nbr de messages : 16 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Suppression Nabcasts Mar 2 Jan 2007 - 23:17 | |
| Merci arla, au moins ici je peux le montrer mon NABYLOUS Bonne année à toi aussi | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Suppression Nabcasts Mar 2 Jan 2007 - 23:21 | |
| Il y a un temps de latence dans le serveur AJAX. Par ailleurs il suffit de vider les cookies et le cache et le tour est joué. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression Nabcasts | |
| |
| | | | Suppression Nabcasts | |
|