Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Nabazcast musique classique et air d'opéra | |
|
+8aerosmiss cyberange BigPanda azertyluc Kty51 lugab roidlarame goldotag 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Nbr de messages : 10056
| Sujet: Re: Nabazcast musique classique et air d'opéra Mar 2 Jan 2007 - 22:37 | |
| goldo, tu peux déjà commencer à en créer. Ca te permettra de voir que sélectionner 45 secondees (voire moins si tu mets un générique) d'un morceau c'est pas d'la tarte.... | |
| | | goldotag Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Cape Town (afrique du sud) Nabaztag : Goldotag (v2) Nbr de messages : 214 Carottes : 6558
| Sujet: Re: Nabazcast musique classique et air d'opéra Mar 2 Jan 2007 - 22:44 | |
| ok je vais me pencher sur la question aerosmiss. speedyaujourdhui tu vas decouvrir mes doigts sur tes petite noreilles. | |
| | | speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Nabazcast musique classique et air d'opéra Mar 2 Jan 2007 - 23:01 | |
| Faut que je rebranche mon nabz au plus tôt !!! Allez, demain matin ! et je ferais frétiller un peu tes oreilles - de manière chaste, bien sûr, pour le moment ! | |
| | | goldotag Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Cape Town (afrique du sud) Nabaztag : Goldotag (v2) Nbr de messages : 214 Carottes : 6558
| Sujet: Re: Nabazcast musique classique et air d'opéra Mar 2 Jan 2007 - 23:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabazcast musique classique et air d'opéra | |
| |
| | | | Nabazcast musique classique et air d'opéra | |
|