|
| Leds oranges + neufbox | |
| | Auteur | Message |
---|
aurelia Lapin nain
| Sujet: Leds oranges + neufbox Lun 1 Jan 2007 - 18:07 | |
| Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Nabastag/tag il y a peu de temps et voici mon problème... J'ai un hp avec une carte wifi et une connexion internet via un cable éthernet pour ma neufbox... J'ai réussi à entrer dans le coeur de ce très cher lapinou/nou... Mais après avoir cliqué sur UPDATE and START, ce très cher lapin reste tout d'orange éclairé !!! Il disparait de la liste des réseaux sans fils disponibles et je n'arrive pas à le retrouver sans passer par l'étape du "débrachange/rebranchage" de lapinou !!! Est qu'un âme charitable saurait me venir en aide... D'avance, merci beaucoup... | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Leds oranges + neufbox Lun 1 Jan 2007 - 18:10 | |
| Sur ta Neuf Box, si c'est une Sagem, au dos tu as un bouton REG. N'oublies pas d'appuyer dessus. Sinon va falloir nous dire ce que tu as | |
| | | aurelia Lapin nain
| Sujet: Re: Leds oranges + neufbox Lun 1 Jan 2007 - 18:21 | |
| Non, ce n'est pas une Sagem, il s'agit d'une trio3D... | |
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Leds oranges + neufbox Lun 1 Jan 2007 - 19:23 | |
| Question bête mais as tu l'option wifi avec ta Trio 3D ? | |
| | | aurelia Lapin nain
| Sujet: Re: Leds oranges + neufbox Lun 1 Jan 2007 - 19:31 | |
| Ben non... Ma TRIO3D est connecté à mon pc via un cable éthernet... Est ce que c'est dérangeant ??? Est ce qu'il est tout de même possible de faire que le lapinou/nou arrive tout de même à se connecter à internet via mon pc ??? Merci... | |
| Sujet: Re: Leds oranges + neufbox Lun 1 Jan 2007 - 19:34 | |
| Alors, je suis au regret de t'annoncer qu'il va falloir la commander. Car sans cela, pas de wifi pour le lapin.
J'ai trouvé cela dans la documentation de la Trio 3D http://neufbox.neuf.fr/ qui par ailleurs n'est pas configurée en mode routeur par défaut. | |
| | | aurelia Lapin nain
| Sujet: Re: Leds oranges + neufbox Lun 1 Jan 2007 - 19:47 | |
| Merci du renseignement... La petit problème est qu'actuellement, neuf est en rupture de modem wifi... Alors, je me demandais si, acheter un routeur wifi ne suffirait pas pour pouvoir créer un réseau complet et profiter pleinement de mon lapin ??? | |
| Sujet: Re: Leds oranges + neufbox Lun 1 Jan 2007 - 19:52 | |
| La solution la plus économique est d'attendre la carte WIFI de ton FAI. Ajouter un routeur sur un routeur (car la fonction est présente, même en mode ethernet) risque d'allourdir ta configuration.
Pour les novices, je conseille plutôt de vous abstenir. Car il faut avant tout régler votre réseau avant d'y adjoindre tout autre matériel, lapin compris. | |
| | | aurelia Lapin nain
| Sujet: Re: Leds oranges + neufbox Lun 1 Jan 2007 - 20:10 | |
| Merci pour tous ces renseignements... | |
| Sujet: Re: Leds oranges + neufbox Lun 1 Jan 2007 - 20:12 | |
| Je suis navré de cette triste nouvelle mais ça te fera moins de frais et surtout moins de matériel et bien entendu moins de prise de tête. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leds oranges + neufbox | |
| |
| | | | Leds oranges + neufbox | |
|