|
| 4 Leds oranges sur mon ancien nab :/ | |
| | Auteur | Message |
---|
Papicool Lapin nain
| Sujet: 4 Leds oranges sur mon ancien nab :/ Ven 26 Juil 2013 - 9:28 | |
| Bonjour, bonsoir J'ai fait l'acquisition il y a bien 3-4 ans d'un lapin nabaztag:tag. J'ai voulu aujourd'hui m'en resservir car j'avais appris à l'époque les problèmes sur les serveurs violet etc ... Donc je me lance dans la reconfiguration de mon lapin, avec le manuel d'utilisateur précieusement gardé. Après avoir mis le lapin en bleu, je me connecte au réseau Nabaztag pour régler mes paramètres Wifi. Or le problème apparaît, après avoir tout remplis et vérifié, et cliqué sur " Upgrade and start", mon lapin reste avec 4 leds oranges !! En ce qui concerne la "technique", je suis passé de WPA en WEP pour mon lapin via mon opérateur Bouygues Telecom ( Bbox ) Voici un screenshot des paramètres avancés sur le site 192.168.0.1 : https://i.servimg.com/u/f37/15/32/96/33/advanc10.png Mmh je pense avoir fait le tour des infos, ah oui, je suis sous Windows 7 et connecté en Ethernet sur un Bbox en WEP Je vous remercie par avance de votre gentilesse et de votre générosité pour m'aider à faire renaître mon nab ! Je me tiens par ailleurs à votre disposition pour toutes autres informations supplémntaires | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: 4 Leds oranges sur mon ancien nab :/ Ven 26 Juil 2013 - 13:44 | |
| Salut Orange ça veut dire qu'il trouve pas ton wifi, vérifie que le SSID est correct et idéalement, choisis le depuis la liste dans la page de config plutôt qu'en le tapant manuellement (et en t'assurant que la zone pour le taper est bien vide, pas un espace ou quoi)... Normalement ça devrait déjà aider à allumer la première led ;-) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Papicool Lapin nain
| Sujet: Re: 4 Leds oranges sur mon ancien nab :/ Ven 26 Juil 2013 - 14:12 | |
| Bonjour !
Effectivement ca venait bien de là ! Merci beaucoup^de votre rapidité Au passage, pourriez vous m'indiquer comment utiliser les applications instalées et en avoir d'autres ? Par exemple, j'ai installer le programme TV, comment y ai-je accès ? Que signifie "TAGS: *champs vide* " lors de l'installation d'une application ?
Merci et bonne journée | |
| | | SonyTEL Bronze Nabz
Localisation : Terre Nabaztag : SonyTAG Nbr de messages : 176 Carottes : 6198
| Sujet: Re: 4 Leds oranges sur mon ancien nab :/ Ven 26 Juil 2013 - 22:12 | |
| - Papicool a écrit:
- Bonjour !
Effectivement ca venait bien de là ! Merci beaucoup^de votre rapidité Au passage, pourriez vous m'indiquer comment utiliser les applications instalées et en avoir d'autres ? Par exemple, j'ai installer le programme TV, comment y ai-je accès ? Que signifie "TAGS: *champs vide* " lors de l'installation d'une application ? Merci et bonne journée Tu peut ajouter des RFID comme des Nanoztag, FlatNanoz, Bookz, etc... installe déjà celles-ci : clock Paris meteo Paris taichi moods Nabz Controleur | |
| | | Papicool Lapin nain
| Sujet: Re: 4 Leds oranges sur mon ancien nab :/ Ven 26 Juil 2013 - 23:41 | |
| J'ai actuellement un nano ztag ( rose ) que je n'arrive pas à faire reconnaitre par mon nabaztag. J'appuie sur le bouton et fais sentir le nanoztag au nabaztag mais rien ne se passe ...
Comment utiliser ces applications ?
Merci et bonne soirée | |
| | | SonyTEL Bronze Nabz
Localisation : Terre Nabaztag : SonyTAG Nbr de messages : 176 Carottes : 6198
| Sujet: Re: 4 Leds oranges sur mon ancien nab :/ Sam 27 Juil 2013 - 1:01 | |
| - Papicool a écrit:
- J'ai actuellement un nano ztag ( rose ) que je n'arrive pas à faire reconnaitre par mon nabaztag. J'appuie sur le bouton et fais sentir le nanoztag au nabaztag mais rien ne se passe ...
Comment utiliser ces applications ? Merci et bonne soirée A droite du nom de ton lapin, tu as un bouton ACTION, puis ? Tu clique sur ?, tu règle ton fuseau horaire, ensuite le bouton SetTimeZone. Tu met tes heures de lever et coucher de ton lapin, ensuite le bouton Save. Et tu enregistre ton Nanoztag dans "Tags (nanoz et stampz)" puis le bouton Save Tags. C'est pas plus compliquer ;-) | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: 4 Leds oranges sur mon ancien nab :/ Mar 30 Juil 2013 - 9:57 | |
| Il faut appuyer nulle part pour faire reconnaître le nanoztag normalement, tu le fait simplement sniffer au lapin (attention qu'il faut être vraiment très proche du lapin, idéalement frotter le nanoz sur le tagtag et il me semblent aussi que sur certains lapins, le lecteur de puces était un peu plus bas que le nez donc frotter sur le nez marchait pas,, fallait frotter entre le nez et le ventre) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 Leds oranges sur mon ancien nab :/ | |
| |
| | | | 4 Leds oranges sur mon ancien nab :/ | |
|