Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?

Aller en bas 
+22
xplicit
marfab
fishbrain
goldotag
zeru
NaBoByZ
ayekt
chon
labuneko
Kubusz
liyapy
chiefrabbit
arnaud404
cyberange
aerosmiss
nabarjo
PixieDixie
Valde
Taggynounet
ArLa
lugab
woobee
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6365

Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Empty
MessageSujet: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 14:51

Le titre est un peu long, mais tout est là. Est-ce que vos lapins recommencent à fonctionner correctement? Les différents services sont-il remis en route? :fote:
Revenir en haut Aller en bas
lugab
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 55
Localisation : Libos
Nabaztag : Ellyot (v2)
Nbr de messages : 184
Carottes : 6402

Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:05

Pour l'instant rien de neuf
Revenir en haut Aller en bas
ArLa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ArLa


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Hikari (V2)
Nbr de messages : 217
Carottes : 6370

Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:09

Moi il marche... comme d'hab! silent

Je pense que ce sera vraiment progressif et qu'on va voir les nouveautés arriver cette semaine... Me tarde! love
Revenir en haut Aller en bas
Taggynounet
Gold Nabz
Gold Nabz
Taggynounet


Age : 43
Localisation : au fin fond du Berry
Nabaztag : Taggynounet (V2)
Nbr de messages : 680
Carottes : 6365

Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:12

Tout pareil!
Alerte mail pas encore, par contre envoi/réception des messages beaucoup plus rapide.
Bah tout vient à point ...
Revenir en haut Aller en bas
ArLa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ArLa


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Hikari (V2)
Nbr de messages : 217
Carottes : 6370

Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:20

... à qui sait attendre!! oui oui mais je suis tellemnt impatiente^^ :fillequisautesurplace:
Revenir en haut Aller en bas
Valde
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Nabaztag : Valde
Nbr de messages : 14
Carottes : 6479

Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:22

Et il faut faire quoi si quand on essaie d'accéder à son compte, on arrive à une page blanche avec seulement: "Deconnecter" qui renvoie une page d'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6365

Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:39

Valde a écrit:
Et il faut faire quoi si quand on essaie d'accéder à son compte, on arrive à une page blanche avec seulement: "Deconnecter" qui renvoie une page d'erreur?

Ben recommencer plus tard.... yellownabzsad Et être encore patient ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PixieDixie
Silver Nabz
Silver Nabz
PixieDixie


Age : 33
Localisation : Barcelone , espagne
Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's)
Nbr de messages : 315
Carottes : 6383

Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:43

il y à !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantunis.es
nabarjo
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 274
Carottes : 6590

Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:27

Valde a écrit:
Et il faut faire quoi si quand on essaie d'accéder à son compte, on arrive à une page blanche avec seulement: "Deconnecter" qui renvoie une page d'erreur?

Il faut vider les cookies de son navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sen.se
lugab
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 55
Localisation : Libos
Nabaztag : Ellyot (v2)
Nbr de messages : 184
Carottes : 6402

Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:00

Du nouveau , j'ai l'impression que je reçois de la pub pour un supermarché en anglais , cet évènement se produit quelques minutes avant l'horloge parlante ( qui elle est en français )
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6838

Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:06

Est-ce que tu as une trace de ce message dans tes messages reçus? Fais un mail à bug@violet.net avec l'heure du message.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
cyberange
Silver Nabz
Silver Nabz
cyberange


Age : 53
Localisation : Koné Nouvelle Caledonie
Nabaztag : Katsumi (V2)
Nbr de messages : 353
Carottes : 6356

Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:08

bon y'a que d'chi pour l'instant yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
arnaud404
Bronze Nabz
Bronze Nabz
arnaud404


Age : 44
Localisation : Bruxelles/Belgique
Nbr de messages : 186
Carottes : 6357

Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:03

rien de nouveau que de l'ancien...
Au moment où j'écris le site ne répond pas oh joie yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
ArLa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ArLa


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Hikari (V2)
Nbr de messages : 217
Carottes : 6370

Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:05

Ah... Je ne suis pas la seule pour qui le site est HS yeah

Peut être qu'ils installent des nouvelles fonctionnalités et que c'est pour ça? trilove :fillepleindespoir:
Revenir en haut Aller en bas
chiefrabbit
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bruxelles
Nabaztag : chiefrabbit (V2)
Nbr de messages : 3
Carottes : 6358

Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Empty
MessageSujet: Sujet: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:31

L'horloge n'est plus considérée comme un message, cela ne reste plus en mémoire. Idem pour la météo et la qualité de l'air. Les messages fonctionnent. Pas de changements pour les Nabcasts, l'API et les fonctions du tag/tag. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6365

Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:41

chiefrabbit a écrit:
L'horloge n'est plus considérée comme un message, cela ne reste plus en mémoire. Idem pour la météo et la qualité de l'air. Les messages fonctionnent. Pas de changements pour les Nabcasts, l'API et les fonctions du tag/tag. A suivre...

Une bonne chose ! On attend de voir la suite... study
Revenir en haut Aller en bas
ArLa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ArLa


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Hikari (V2)
Nbr de messages : 217
Carottes : 6370

Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:55

Citation :
L'horloge n'est plus considérée comme un message, cela ne reste plus en mémoire. Idem pour la météo et la qualité de l'air. Les messages fonctionnent. Pas de changements pour les Nabcasts, l'API et les fonctions du tag/tag. A suivre...

Maintenant que vous le dites, c'est vrai que son nez ne clignote plus. Une amélioration! yellownabzsmile

Allez Violet! cheers
Revenir en haut Aller en bas
liyapy
Lapin nain
Lapin nain
liyapy


Age : 63
Localisation : GIRONDE
Nabaztag : Goddie V2
Nbr de messages : 41
Carottes : 6371

Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:56

Moi, son nom et son mot de passe ne focntionnent toujours pas.
j'en ai mare, j'ai mon lapin en décor depuis Noël. Et même si je peux tout comprendre : 135 euros pour un lapin blanc oreilles levées avec culcul violet......Mon entourage commence à me dire que j'ai encore quelques jours pour le rendre à surcouf et récupérer les sous pour un autre cadeau... une jolie bague par exemple.....
Voilà...... pale Crying or Very sad nabz
Revenir en haut Aller en bas
Kubusz
Silver Nabz
Silver Nabz
Kubusz


Localisation : France
Nabaztag : Kubusz (v2)
Nbr de messages : 341
Carottes : 6364

Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:23

liyapy a écrit:
Moi, son nom et son mot de passe ne focntionnent toujours pas.
j'en ai mare, j'ai mon lapin en décor depuis Noël. Et même si je peux tout comprendre : 135 euros pour un lapin blanc oreilles levées avec culcul violet......Mon entourage commence à me dire que j'ai encore quelques jours pour le rendre à surcouf et récupérer les sous pour un autre cadeau... une jolie bague par exemple.....
Voilà...... pale Crying or Very sad nabz

Appelle VIOLET demain. yellownabzsmile yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-idf.net
labuneko
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 81
Carottes : 6353

Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:34

Ah ouais il y a une hotline tel chez Violet ? : parce que je vais finir par craquer et renvoyer la bête également...
Revenir en haut Aller en bas
ArLa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ArLa


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Hikari (V2)
Nbr de messages : 217
Carottes : 6370

Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:36

Va sur le site officiel www.violet.net et tu trouveras leur numéro de tel yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
liyapy
Lapin nain
Lapin nain
liyapy


Age : 63
Localisation : GIRONDE
Nabaztag : Goddie V2
Nbr de messages : 41
Carottes : 6371

Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:28

merci de l'idée
c'est sa dernière chance.
Bonne soirée et bonne année Arla
Revenir en haut Aller en bas
ArLa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ArLa


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Hikari (V2)
Nbr de messages : 217
Carottes : 6370

Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:30

Mais de rien^^

Bonne soirée et une très heureuse année à toi aussi yellownabzwink (en espérant que les choses avec ton lapin s'arrangent...)
Revenir en haut Aller en bas
chon
Lapin nain
Lapin nain



Age : 59
Localisation : bois colombes
Nabaztag : chon
Nbr de messages : 6
Carottes : 6353

Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:32

salut à tous et surtout à tous ceux qui nous ont aidé à enfin obtenir les fameuses diodes vertes et le culcul violet !

MAIS rien d'autre ensuite puisque la connection se bloque sur le site de nabaztag/start

J'en fait appel aux grands maitres du lapin

HELP !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ArLa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ArLa


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Hikari (V2)
Nbr de messages : 217
Carottes : 6370

Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:34

Ta connection se bloque où exactement? tu es considéré offline? Ou c'est carrément le processus d'inscription qui bloque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débutante, question leds orange
» le 1 er janvier
» nouveau lapin, nouveau nano
» A nouveau lapin, nouveau compte obligatoire ?
» Bah alors..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: