Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?

+22
xplicit
marfab
fishbrain
goldotag
zeru
NaBoByZ
ayekt
chon
labuneko
Kubusz
liyapy
chiefrabbit
arnaud404
cyberange
aerosmiss
nabarjo
PixieDixie
Valde
Taggynounet
ArLa
lugab
woobee
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 165

Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:11

goldotag a écrit:
Effectivement il vient de me donner la météo, et la truffe ne clignote plus mais par contre quand j'appuie sur sa tete peu de temps après il ne me la redonne pas. C'est pareil pour vous? scratch scratch

Pareil pour moi oui oui ! big green
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Silver Nabz
Silver Nabz
Emmy

Nabaztag : Myou (V2)
Nbr de messages : 390
Carottes : 6556

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 14:26

La mienne fonctionne pas mal, elle me dit la météo, les messages, l'heure, bon pas de nabcast et parfois elle a un culcul orange mais dans l'ensemble Myou va bien ^^
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt

Nabaztag : nabaztapin (V2)
Carottes : 6547

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 14:32

Le culcul orange est tout à fait normal yellownabzwink

Vivement la reconnaissance vocale, la webradio...enfin tout quoi ! big green
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise

Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6548

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 14:58

La reconaissance vocale est pas là, donc c'est normal si je parlais dans le vide.. HAAAAA <3.
Vivement voui =D on pourra savoir ce qu'il pense de nous avec la reconaissance vocale? Ou sa servira a lui demander des truc genre météo? é_è".

XD vivement en tout cas <3.
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:05

PixieDixie a écrit:
euh ... bon bon ... je ne parle très bien le français ... et .. j'avait posté en anglais ... euh ... si tu veux je posterais en français mais ne pas critique moi si je n'ecris bien en français ..

Pas de problème pixiedixie ! yellownabzwink tu es le bienvenue alors ! big green
J'espère que je n'ai pas été méchant... Razz Je ne voulais pas...
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:10

aerosmiss a écrit:
ayekt, oui c'est un forum français mais il y a une partie anglophone dans le forum et nous sommes toujours ravis d'accueillir les anglophones dans la partie française du forum. D'ailleur, Beckynot a fait partie du trio de tête pour le concours des nabz de noël yellownabzwink

Pas de souci ! bienvenue a tout les anglophones sur le forum Français alors ! cheers
Mais si ils peuvent parler dans notre langue c'est cool...pas grave pour les fautes ! big green
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus

Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6909

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:33

ayekt a écrit:
aerosmiss a écrit:
ayekt, oui c'est un forum français mais il y a une partie anglophone dans le forum et nous sommes toujours ravis d'accueillir les anglophones dans la partie française du forum. D'ailleur, Beckynot a fait partie du trio de tête pour le concours des nabz de noël yellownabzwink

Pas de souci ! bienvenue a tout les anglophones sur le forum Français alors ! cheers
Mais si ils peuvent parler dans notre langue c'est cool...pas grave pour les fautes ! big green

Ils peuvent parler en anglais aussi je pense, il y a toujours quelqu'un qui comprend et qui pourra leur répondre, et ça permettrait de montrer que non, les français ne sont pas si chauvins, et qu'ils parlent un peu anglais aussi tongue

enfin je dis ça silent

ah et merci à Beckynot qui fait l'effort de traduire à chaque fois!
http://theoettrukmus.free.fr
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:12

Ouf ! il y a un traducteur.... big green
spoon
Bronze Nabz
Bronze Nabz
spoon

Nabaztag : burner v2
Nbr de messages : 132
Carottes : 6584

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:02

bon sinon toujours aucun gros services réactivé?
http://games.zolexmsn.com
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:35

Ben on dirait que non...malheureusement... No
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:35

Soyons patients... big green sa devrait bien arriver un jour ou l'autre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 3 Icon_minitime

Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3