| Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? | |
|
+22xplicit marfab fishbrain goldotag zeru NaBoByZ ayekt chon labuneko Kubusz liyapy chiefrabbit arnaud404 cyberange aerosmiss nabarjo PixieDixie Valde Taggynounet ArLa lugab woobee 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ArLa Bronze Nabz
Nbr de messages : 217
| Sujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Mar 2 Jan 2007 - 22:34 | |
| Ta connection se bloque où exactement? tu es considéré offline? Ou c'est carrément le processus d'inscription qui bloque? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Mar 2 Jan 2007 - 22:36 | |
| As-tu créé un compte sur my.nabaztag.com? Ou plusieurs? Si c'est un compte, ton lapin attend d'y être associé, si c'est plusieurs, il faut que tu envoies un mail à bug@violet.net pour qu'ils effacent les comptes en trop. | |
|
| |
chon Lapin nain
Age : 59 Localisation : bois colombes Nabaztag : chon Nbr de messages : 6 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Mar 2 Jan 2007 - 22:43 | |
| Je bloque parès avoir saisi mon log ete mot de pass puis indiqué que j'ai un nabaztag/tag. On me propose de préparer mes éléments de connection etc.. et de cliquer sur un bouton action "j'ai tout cela en main" mais il ne se passe rien.
Aeromiss je t'avais ernvoyé un mail direct pour te demander de l'aide mais j'ai trouvé mon problème : la carte WIFI de mon lapin était HS.
En tout cas les tutos de nos maitres sont bien fait et m'ont beaucoup aidé | |
|
| |
ArLa Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : Hikari (V2) Nbr de messages : 217 Carottes : 6561
| Sujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Mar 2 Jan 2007 - 22:45 | |
| J' avais exactement le même problème... J'avais Internet explorer, et Violet m'a conseillé d'utiliser firefox à la place, et ça a marché: mon inscription s'est faite sans problèmes sous firefox Essaie ça et dis moi si ça marche | |
|
| |
chon Lapin nain
Age : 59 Localisation : bois colombes Nabaztag : chon Nbr de messages : 6 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Mar 2 Jan 2007 - 22:48 | |
| firefox en telechargeable en libre acces? | |
|
| |
ArLa Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : Hikari (V2) Nbr de messages : 217 Carottes : 6561
| Sujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Mar 2 Jan 2007 - 22:51 | |
| Je te donne le lien que Violet m'a donné pour le téléchargement: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ Et oui c'est gratuit | |
|
| |
chon Lapin nain
| Sujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Mar 2 Jan 2007 - 22:56 | |
| | |
|
| |
chon Lapin nain
| Sujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Mar 2 Jan 2007 - 23:17 | |
| CA MARCHE !!!!!
En tout cas avec IE 7 rien ne passe mais avec FIREFOX tout marche.
A retenir et méditer
MERCI MERCI er re MERCI je vai spouvoir m'élcater avec les 2 grandes orielles qui bougent | |
|
| |
ArLa Bronze Nabz
| Sujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Mar 2 Jan 2007 - 23:20 | |
| Mais de rien Effectivement c'est bizarre mais avec la version 7 d'IE il semble y avoir des problèmes En tout cas je suis contente d'avoir pu t'aider et éclate toi bien avec ton nabz | |
|
| |
chon Lapin nain
| Sujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Mar 2 Jan 2007 - 23:23 | |
| merci là il semble en sommeil il a juste la diode violette du cucul qui clignote | |
|
| |
ArLa Bronze Nabz
| Sujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Mar 2 Jan 2007 - 23:24 | |
| C'est normal: essaie de lui envoyer un message pour voir, et normalement il devrait te le lire^^ | |
|
| |
ayekt Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Paris - 75018 Nabaztag : nabaztapin (V2) Nbr de messages : 165 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Mer 3 Jan 2007 - 0:40 | |
| - ArLa a écrit:
- C'est normal: essaie de lui envoyer un message pour voir, et normalement il devrait te le lire^^
Il devrait le lire...a son reveil ! | |
|
| |
ayekt Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Paris - 75018 Nabaztag : nabaztapin (V2) Nbr de messages : 165 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Mer 3 Jan 2007 - 0:48 | |
| - chiefrabbit a écrit:
- L'horloge n'est plus considérée comme un message, cela ne reste plus en mémoire
Je confirme...a moitié ! Remarque, peut être que sa vient de mon lapin... quand j'appuie sur le bouton juste après qu'il m'ai donné l'heure il peut me la redonner. Mais on dirait que lorsque j'attend trop longtemps il ne peut plus... Va vraiment falloir que j'éclaicisse cette affaire... | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Mer 3 Jan 2007 - 0:53 | |
| oui tu peux rejouer l'heure après qu'il l'ai donné. Après le nez clignotant doit disparaitre tout seul. | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6574
| Sujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Mer 3 Jan 2007 - 1:18 | |
| Status about nabcasts and the other services? | |
|
| |
ayekt Bronze Nabz
| Sujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Mer 3 Jan 2007 - 1:44 | |
| | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nabaztag : /tag: zeru Nbr de messages : 158 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Mer 3 Jan 2007 - 1:54 | |
| - ayekt a écrit:
- chiefrabbit a écrit:
- L'horloge n'est plus considérée comme un message, cela ne reste plus en mémoire
Je confirme...a moitié ! Remarque, peut être que sa vient de mon lapin... quand j'appuie sur le bouton juste après qu'il m'ai donné l'heure il peut me la redonner. Mais on dirait que lorsque j'attend trop longtemps il ne peut plus...
Va vraiment falloir que j'éclaicisse cette affaire... Ben à l'époque (hier encore quoi) après qu'il est dit l'heure ou son humeur ou la météo; sa truffe clignotait et tu pouvais ré-écouter autant de fois que tu voulais le message pendant les 10 minutes a partir de la première diffusion ensuite après les 10 minutes si tu appuyais pour le réécouter il ne le fesait plus et sa truffe arretait de clignoter. Apparament le truc des 10 minutes est toujours de mise juste qu'il ne clignote plus et c'est une bonne chose! Ouai, c'est une bonne chose car je suis en train d'étudier alors le flash mauve pendant des heures s'était un peu lourd... | |
|
| |
ayekt Bronze Nabz
| Sujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Mer 3 Jan 2007 - 2:31 | |
| Je confirme la truffe ne clignote plus après avoir appuyé sur sa tête ! Merci pour cet éclaircissement... | |
|
| |
goldotag Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Cape Town (afrique du sud) Nabaztag : Goldotag (v2) Nbr de messages : 214 Carottes : 6560
| |
| |
fishbrain Bronze Nabz
Localisation : france Nabaztag : nabazabi Nbr de messages : 192 Carottes : 6548
| Sujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Mer 3 Jan 2007 - 9:01 | |
| Pour ma part je n'ai plus de led viloette après l'heure. C'est une bonne chose je trouve. Je n'ai pas fait attention pour la météo par contre. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Mer 3 Jan 2007 - 9:25 | |
| | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Mer 3 Jan 2007 - 10:08 | |
| ayekt, oui c'est un forum français mais il y a une partie anglophone dans le forum et nous sommes toujours ravis d'accueillir les anglophones dans la partie française du forum. D'ailleur, Beckynot a fait partie du trio de tête pour le concours des nabz de noël | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Mer 3 Jan 2007 - 11:56 | |
| | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6574
| Sujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Mer 3 Jan 2007 - 12:13 | |
| - ayekt a écrit:
- C'est bien un forum en français n'est ce pas ? alors que vient faire la langue de shakespeare ici ?
Pour info, le bon endroit est à cette adresse => https://nabaztag.forumactif.fr/viewforum.forum?f=8 euh ... bon bon ... je ne parle très bien le français ... et .. j'avait posté en anglais ... euh ... si tu veux je posterais en français mais ne pas critique moi si je n'ecris bien en français .. Orange .. il ne marche .. 850K / 20 K ... | |
|
| |
arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/Belgique Nbr de messages : 186 Carottes : 6548
| Sujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Mer 3 Jan 2007 - 12:21 | |
| | |
|
| |
ayekt Bronze Nabz
| Sujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? Mer 3 Jan 2007 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? | |
| |
|
| |
| Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? | |
|