Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?

+22
xplicit
marfab
fishbrain
goldotag
zeru
NaBoByZ
ayekt
chon
labuneko
Kubusz
liyapy
chiefrabbit
arnaud404
cyberange
aerosmiss
nabarjo
PixieDixie
Valde
Taggynounet
ArLa
lugab
woobee
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ArLa
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 217

Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:34

Ta connection se bloque où exactement? tu es considéré offline? Ou c'est carrément le processus d'inscription qui bloque?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7029

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:36

As-tu créé un compte sur my.nabaztag.com? Ou plusieurs? Si c'est un compte, ton lapin attend d'y être associé, si c'est plusieurs, il faut que tu envoies un mail à bug@violet.net pour qu'ils effacent les comptes en trop.
http://aerosmiss.free.fr
chon
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : chon
Nbr de messages : 6
Carottes : 6544

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:43

Je bloque parès avoir saisi mon log ete mot de pass puis indiqué que j'ai un nabaztag/tag. On me propose de préparer mes éléments de connection etc.. et de cliquer sur un bouton action "j'ai tout cela en main" mais il ne se passe rien.

Aeromiss je t'avais ernvoyé un mail direct pour te demander de l'aide mais j'ai trouvé mon problème : la carte WIFI de mon lapin était HS.

En tout cas les tutos de nos maitres sont bien fait et m'ont beaucoup aidé
ArLa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ArLa

Nabaztag : Hikari (V2)
Carottes : 6561

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:45

J' avais exactement le même problème...

J'avais Internet explorer, et Violet m'a conseillé d'utiliser firefox à la place, et ça a marché: mon inscription s'est faite sans problèmes sous firefox

Essaie ça et dis moi si ça marche yellownabzwink
chon
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:48

firefox en telechargeable en libre acces?
ArLa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ArLa

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:51

Je te donne le lien que Violet m'a donné pour le téléchargement:

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Et oui c'est gratuit yellownabzwink
chon
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:56

merci je tente le coup
chon
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:17

CA MARCHE !!!!!

En tout cas avec IE 7 rien ne passe mais avec FIREFOX tout marche.

A retenir et méditer

MERCI MERCI er re MERCI je vai spouvoir m'élcater avec les 2 grandes orielles qui bougent
ArLa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ArLa

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:20

Mais de rien yellownabzwink

Effectivement c'est bizarre mais avec la version 7 d'IE il semble y avoir des problèmes :fote:

En tout cas je suis contente d'avoir pu t'aider et éclate toi bien avec ton nabz cheers
chon
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:23

merci là il semble en sommeil il a juste la diode violette du cucul qui clignote
ArLa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ArLa

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:24

C'est normal: essaie de lui envoyer un message pour voir, et normalement il devrait te le lire^^
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt

Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6547

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 0:40

ArLa a écrit:
C'est normal: essaie de lui envoyer un message pour voir, et normalement il devrait te le lire^^

Il devrait le lire...a son reveil ! big green
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 0:48

chiefrabbit a écrit:
L'horloge n'est plus considérée comme un message, cela ne reste plus en mémoire

Je confirme...a moitié ! Remarque, peut être que sa vient de mon lapin...
quand j'appuie sur le bouton juste après qu'il m'ai donné l'heure il peut me la redonner. Mais on dirait que lorsque j'attend trop longtemps il ne peut plus... scratch

Va vraiment falloir que j'éclaicisse cette affaire... Suspect
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ

Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6642

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 0:53

oui tu peux rejouer l'heure après qu'il l'ai donné. Après le nez clignotant doit disparaitre tout seul.
PixieDixie
Silver Nabz
Silver Nabz
PixieDixie

Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's)
Nbr de messages : 315
Carottes : 6574

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 1:18

Status about nabcasts and the other services?
http://www.cantunis.es
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 1:44

C'est bien un forum en français n'est ce pas ? alors que vient faire la langue de shakespeare ici ? Shocked

Pour info, le bon endroit est à cette adresse => https://nabaztag.forumactif.fr/viewforum.forum?f=8
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 1:54

ayekt a écrit:
chiefrabbit a écrit:
L'horloge n'est plus considérée comme un message, cela ne reste plus en mémoire

Je confirme...a moitié ! Remarque, peut être que sa vient de mon lapin...
quand j'appuie sur le bouton juste après qu'il m'ai donné l'heure il peut me la redonner. Mais on dirait que lorsque j'attend trop longtemps il ne peut plus... scratch

Va vraiment falloir que j'éclaicisse cette affaire... Suspect

Ben à l'époque (hier encore quoi) après qu'il est dit l'heure ou son humeur ou la météo; sa truffe clignotait et tu pouvais ré-écouter autant de fois que tu voulais le message pendant les 10 minutes a partir de la première diffusion ensuite après les 10 minutes si tu appuyais pour le réécouter il ne le fesait plus et sa truffe arretait de clignoter. Apparament le truc des 10 minutes est toujours de mise juste qu'il ne clignote plus et c'est une bonne chose!

Ouai, c'est une bonne chose car je suis en train d'étudier alors le flash mauve pendant des heures s'était un peu lourd...
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 2:31

Je confirme la truffe ne clignote plus après avoir appuyé sur sa tête ! yellownabzwink

Merci pour cet éclaircissement...
goldotag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
goldotag

Nabaztag : Goldotag (v2)
Nbr de messages : 214
Carottes : 6560

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 7:54

Effectivement il vient de me donner la météo, et la truffe ne clignote plus mais par contre quand j'appuie sur sa tete peu de temps après il ne me la redonne pas. C'est pareil pour vous? scratch scratch
fishbrain
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fishbrain

Nabaztag : nabazabi
Nbr de messages : 192
Carottes : 6548

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 9:01

Pour ma part je n'ai plus de led viloette après l'heure. C'est une bonne chose je trouve. Je n'ai pas fait attention pour la météo par contre.
http://www.nabazabi.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7165

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 9:25

ArLa a écrit:

Effectivement c'est bizarre mais avec la version 7 d'IE il semble y avoir des problèmes :fote:

En tout cas je suis contente d'avoir pu t'aider et éclate toi bien avec ton nabz cheers

IE7 est certes mis dans les add on de Microsoft (encore un produit non finit yellownabzwink) mais ce dernier n'est pas jugé comme stable. Je recommande Firefox ou conserver I6 pour profiter du site http://my.nabaztag.com
http://www.internetmobile20.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7029

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 10:08

ayekt, oui c'est un forum français mais il y a une partie anglophone dans le forum et nous sommes toujours ravis d'accueillir les anglophones dans la partie française du forum. D'ailleur, Beckynot a fait partie du trio de tête pour le concours des nabz de noël yellownabzwink
http://aerosmiss.free.fr
xplicit
Bronze Nabz
Bronze Nabz
xplicit

Nabaztag : Semitag/Tag
Nbr de messages : 186
Carottes : 6543

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 11:56

marfab a écrit:
ArLa a écrit:

IE7 est certes mis dans les add on de Microsoft (encore un produit non finit yellownabzwink) mais ce dernier n'est pas jugé comme stable. Je recommande Firefox ou conserver I6 pour profiter du site http://my.nabaztag.com
FireFox 2.0 Powa yeah
http://xplicit2.free.fr
PixieDixie
Silver Nabz
Silver Nabz
PixieDixie

Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's)
Nbr de messages : 315
Carottes : 6574

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:13

ayekt a écrit:
C'est bien un forum en français n'est ce pas ? alors que vient faire la langue de shakespeare ici ? Shocked

Pour info, le bon endroit est à cette adresse => https://nabaztag.forumactif.fr/viewforum.forum?f=8

euh ... bon bon ... je ne parle très bien le français ... et .. j'avait posté en anglais ... euh ... si tu veux je posterais en français mais ne pas critique moi si je n'ecris bien en français ..

Orange .. il ne marche .. 850K / 20 K ...
http://www.cantunis.es
arnaud404
Bronze Nabz
Bronze Nabz
arnaud404

Nbr de messages : 186
Carottes : 6548

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:21

marfab a écrit:
ArLa a écrit:

sauf que IE7 est passé en mandatory download sur windowsupdate, donc tu ne sais pas faire sans...
Mais je recommande également Firefox... beaucoup mieux que IE7...
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:11

goldotag a écrit:
Effectivement il vient de me donner la météo, et la truffe ne clignote plus mais par contre quand j'appuie sur sa tete peu de temps après il ne me la redonne pas. C'est pareil pour vous? scratch scratch

Pareil pour moi oui oui ! big green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?   Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier? - Page 2 Icon_minitime

Alors? Y a du nouveau chez Violet en ce 2 janvier?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant