Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !

Aller en bas 
+55
LaTomateMasquee
jeanpierre13
wodoz
TheTigraou
aerosmiss
nabajour
panawouane
fcrozat
itsmorefun
Emmy
Zorglub
F0x
juliemardi
PixieDixie
nabazland
SebaFil
gi-aif
jeromedenice
Nemsisnet
chartreux
karyu
Psychocat
Hervetag
Antalmir
magicpinpin
Noux
grumly2002
xinoda
MaitrePo
Taggynounet
lafrite
lolly27
Mr6
xplicit
machineman22
fozzy
desquifa
marfab
Guizmo
genobaz
BigPanda
clayde
cyberange
speedyaujourdhui
tunafish
pinoutsi
spoon
Kubusz
ArLa
trukmus
eltyranos
NeiluJ
Tabatha
Selenya
Toucool
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nabajour
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 53

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:48

+1000 pour jeromedenice
violet se fout de notre gueule "tenez bande de couillons qui avez acheté une horloge en forme de lapins 135 euros,puisque on vous a bien entubé,pour nous faire pardonner,voila 2 mois gratos à un service qui ne fonctionne pas,et quand ca fonctionnera,ca redeviendra payant,nous on a autre chose à faire que d'arranger ca,genre,euh,en vendre,encore et encore et encore,d'ailleurs tous les gens au développemnt,on les a foutu au marketing,on s'en fout que ca marche pas tant qu'on vend"
j'exagere volontairement pour décrire un peu le sentiment ressenti par pas mal de vos clients (couillons?)
Revenir en haut Aller en bas
itsmorefun
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : France
Nabaztag : itsmorefun
Nbr de messages : 158
Carottes : 6473

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:50

Personne n'est a l'abris d'erreurs de jeunesses (le tag/tag) ^^
Aller retournons au sujet de ce topic :

Citation :
Dans ce topic, vous allez poser VOS questions. Merci de bien lire les questions des autres lorsque vous apporterez votre pierre à l'édifice afin de ne pas surcharger inutilement. Quand, comment, où, la V1, la V2, que mange "ZeVoice" au ptit déj, vous pouvez tout demander.

Lors du chat (la date précise vous sera communiquée dès que nous l'aurons validée, a priori courant de semaine prochaine) tout le monde sera présent mais seule l'équipe modératrice aura la parole. Nous poserons vos questions. Il s'agit là évidemment de pouvoir avoir une discussion claire et précise, et d'obtenir toutes les réponses que vous aurez souhaitées.


Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabajour
Nabz Junior
Nabz Junior
nabajour


Age : 39
Localisation : liège
Nbr de messages : 53
Carottes : 6324

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:50

erreur de jeunesse?le nabaztag v1 est sorti depuispas mal de temps non?
et les erreurs de jeunesses,c'est au beta testeurs à les découvrirs,pas aux clients qui ont payé le lapin 135 euros. et surtout quand plus de la moitié des services offerts par l'objet ne fonctionne pas


perso pour le sujet du topic,j'ai posé mes questions,je passerai jeudi voir si violet y a répondu,ce qui m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Kubusz
Silver Nabz
Silver Nabz
Kubusz


Localisation : France
Nabaztag : Kubusz (v2)
Nbr de messages : 341
Carottes : 6333

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:03

Dsl, mais payer des serveurs avec l'argent des abonnements, c'est limite. On paye déjà 135 € pour le lapin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-idf.net
jeromedenice
Nabz Junior
Nabz Junior
jeromedenice


Localisation : nice
Nabaztag : FICANAS
Nbr de messages : 87
Carottes : 6323

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 23:20

ok retour aux question constructives :
serra t il possible d'ecouté ses radio preferé sur tag tag grace a la reconnaissance vocal
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 23:41

Touc' je te plains, sincèrement.... Je suis de tout coeur avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6716

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 0:30

merci aéro, merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
TheTigraou
Lapin nain
Lapin nain
TheTigraou


Age : 38
Localisation : france
Nbr de messages : 30
Carottes : 6337

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 9:21

Pourquoi les infos consternant les problèmes sont apparus bien après le début des soucis? J'ai eu mon lapin début décembre, ca merdoyait sérieusement, mais il n'y avait aucune info...

J'ai une question qui me turlupine beaucoup....

- Ce n’est pas un peu bête de prévoir deux tranches horaires de sommeil pour le lapin et de mettre un réveil paramétrable pour 7 jours? En toute logique un lapin qui se réveille,ca réveil... et si on doit changer l'heure de réveil du lapin en fonction de notre réveil je ne vois pas l'intérêt d'un réveil full....

Sinon:

- ce ne serait pas plus simple de gérer les services avec un système d'emploi du temps? On serait comme ca quel service à été programmé à quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
wodoz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : orleans
Nabaztag : Toblerone
Nbr de messages : 18
Carottes : 6327

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 11:55

+100 nabajour

Je pense malheureusement que violet va dire "Oui, oui" a toutes nos demandes, et que ça va pas changer grand chose....
Ma question il y aura-t-il Réel dédommagement les utilisateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labubulledelodie.canalblog.com/
jeanpierre13
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 61
Nabaztag : jeanpierre13
Nbr de messages : 82
Carottes : 6526

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:50

Violet se paie notre tronche depuis le début et on l'excuse toujours en disant que la boite est jeune que le concept est nouveau..... Ma seule question est de savoir quand ils vont arrêter de nous prendre pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6746

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:56

Tres productive cette question..
Merci de ne pas pourrir ce topic dans ce forum non officiel pour ne pas rendre le travail de Toucool impossible...
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre13
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 61
Nabaztag : jeanpierre13
Nbr de messages : 82
Carottes : 6526

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 14:13

C'est une vraie question même si cela te déplait.... Je souhaite qu'elle soit posée et que violet s'explique sur sa politique commerciale qui méprise ses clients en leur servant un service de piètre qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6746

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 14:17

Et tu t'attends a quoi comme reponse?...le 24 fevrier 2007?...des que possible?...jamais?...

Sorry Touc...
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre13
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 61
Nabaztag : jeanpierre13
Nbr de messages : 82
Carottes : 6526

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 14:46

Je ne m'attends pas à une réponse en particulier. J'attends une réponse ou même une non réponse qui en elle même est déjà une réponse. Ils doivent considérer que ce forum est constitué de personnes conciliantes qui accèptent depuis des mois des bugs..... les nouveaux consommateurs eux ne seront peut être pas comme nous..... Certains ici ont je crois largement aidé violet, les aides du doc et j'en passe. Il m'apparait donc normal que violet joue franc jeu et qu'ils nous disent quand ils vont mieux considérer ceux qui les font vivre et les ont aidés de nombreuses fois.
Revenir en haut Aller en bas
LaTomateMasquee
Lapin nain
Lapin nain
LaTomateMasquee


Localisation : Mios
Nabaztag : LeLapinMasque
Nbr de messages : 33
Carottes : 6325

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:31

Bonjour,

Apparemment l'envoi de mail vers les nabaztag va etre limite aux possesseurs des comptes sur le site nabaztag.

Quel est l'interet ?

Pourquoi limité une des possibilités les plus sympa ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6687

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:34

en même temps, il suffit d'aller 1 fois sur le site pour avoir un compte, et tu n'es même pas obligé d'avoir un lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:59

LaTomateMasquee a écrit:
Bonjour,

Apparemment l'envoi de mail vers les nabaztag va etre limite aux possesseurs des comptes sur le site nabaztag.

Quel est l'interet ?

Pourquoi limité une des possibilités les plus sympa ?

Merci d'avance
C'est préférable pour éviter l'inévitable spam....
Le mieux ce seraitr de pouvoir gérer la liste des email autorisé à émettre vers le lapin... Plutot que de surcharger les serveurs aves des comptes bidons qui en plus piquent les speudos (Xn... à cause des numéros de téléphones associés).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Thea
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Thea


Age : 37
Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois
Nabaztag : Laili (V2)
Nbr de messages : 138
Carottes : 6465

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:44

Moi j'aurais une question pas très sympa, mais bon... Quand j'ai eu mon TagTag, dans la rubrique abbonnement il disait 'Yes vous êtes inscrits depuis moins de trois semaines, abonnez vous maintenant et vous avez deux mois gratuits!"
Alors, je m'abbonne ... Ca marchait pas mais apparement si quand même vu que maintenant il me dit que je suis Full Rabbit avec date d'abonnement correspondant à la date où j'ai essayé si je me souviens bien...

Puis maintenant comme dédomagemment, tout le monde a service Full jusqu'au 14Février.. Oui mais je me suis inscrite le 22 Décembre, donc je devrais l'avoir gratuit jusqu'au moins au 22Février...

Donc voilà, juste pour dire que je trouve le dédommagement un peu ridicule pour ceux qui voulait profiter de l'offre d'abonnement... Mais s'ils ajoute ces deux mois après le 14Février...

Sinon, j'ai hâte de lire le trasncript du chat, je ne pourrais pas être là, mais j'espère qu'on aura plein d'infos sympa yellownabzsmile !
Revenir en haut Aller en bas
Kubusz
Silver Nabz
Silver Nabz
Kubusz


Localisation : France
Nabaztag : Kubusz (v2)
Nbr de messages : 341
Carottes : 6333

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:09

nabazland a écrit:
LaTomateMasquee a écrit:
Bonjour,

Apparemment l'envoi de mail vers les nabaztag va etre limite aux possesseurs des comptes sur le site nabaztag.

Quel est l'interet ?

Pourquoi limité une des possibilités les plus sympa ?

Merci d'avance
C'est préférable pour éviter l'inévitable spam....
Le mieux ce seraitr de pouvoir gérer la liste des email autorisé à émettre vers le lapin... Plutot que de surcharger les serveurs aves des comptes bidons qui en plus piquent les speudos (Xn... à cause des numéros de téléphones associés).

Oui, mais dans l'anim flash, on parlait de pouvoir envoyer des SMS au lapin. Je pense que c'est en envoyant un SMS au compte e-mail du lapin. Et là, si on peut plus envoyer de mail à partir de n'importe quelle adresse, on pourra pas non plus envoyer d'SMS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-idf.net
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13124

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:13

Non non, c'est vraiment en envoyant un SMS... T'envoies le SMS à je sais plus quel numéro (surtaxé évidement :-/) en mettant le nom du lapin puis le message et le sms sera lu par le lapin yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Kubusz
Silver Nabz
Silver Nabz
Kubusz


Localisation : France
Nabaztag : Kubusz (v2)
Nbr de messages : 341
Carottes : 6333

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:21

BigPanda a écrit:
Non non, c'est vraiment en envoyant un SMS... T'envoies le SMS à je sais plus quel numéro (surtaxé évidement :-/) en mettant le nom du lapin puis le message et le sms sera lu par le lapin yellownabzwink

aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh....parce que là, SMS vers l'e-mail du lapin et c'est bon ! Enfin, je ne sais plus si le message se met dans le sujet de l'e-mail ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-idf.net
Mr6
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bussac Forêt (près de Bordeaux !!!)
Nabaztag : Miyuji
Nbr de messages : 9
Carottes : 6361

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:19

Une question sur les horaires de mon lapin :
Je suis en weekend le vendredi soir, donc je voudrais bien que mon lapin se couche plus tard le vendredi soir (genre calé sur l'horaire du weekend). En revanche, le dimanche soir, j'aimerais qu'il se couche tôt, histoire de ne pas être trop fatigué le lundi matin (donc lui filer les horaires de la semaine. De manière plus globale, je suis certain que la notion de semaine/weekend n'est pas la même pour chaque propriétaire de lapin, car certains bossent le samedi et pas le lundi, ou même ont leur weekend en plein milieu de semaine. Bref, ne serait-il pas plus simple de proposer un vrai calendrier/agenda pour piloter son lapin, lui dire quand il est en weekend, etc ?

@+
Mr6
Revenir en haut Aller en bas
Nemsisnet
Nabz Junior
Nabz Junior
Nemsisnet


Age : 34
Localisation : Paris
Nabaztag : Machiiine (V2)
Nbr de messages : 64
Carottes : 6323

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:43

Heu... C'est à quelle heure le chat avec le grand patron?
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/nemesis.net
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:51

C'est indiqué en home du forum dans l'animation flash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6323

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:38

drunken ouf!. vous croyez qu'ils vont tout lire? drunken

heu ah pardon! suis online hum hum, allons y:


Newbie voudrais savoir si V1 pourrait évoluer ou si il est condamné à rester ce qu'il est? par exemple lecture en streaming, webradio... par l'addition d'un patch hard ou soft que sais-je...

Et sinon pourquoi continuer à vendre des V1 accusés d'être gourmands pour les serveurs? (à part pour vider les stocks? suis desespérée: le père Noël m'a enmené un V1 et tout juste branché je découvre qu'il est déjà out... et le père noël a perdu le ticket.... je ne dois pas être la seul dans ce cas yellownabzsmile)

Et aussi pensez vous consoler les vieux (même jeunes) lapins en leur offrant un truc rien que pour eux qui rendra les tag/tag un poil jaloux, comme je (nous?) le suis de ce qu'il a et va pouvoir faire yellownabzhappy

merci!

ça allait?
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:44

TyNabaz a écrit:
:Newbie voudrais savoir si V1 pourrait évoluer ou si il est condamné à rester ce qu'il est? par exemple lecture en streaming, webradio... par l'addition d'un patch hard ou soft que sais-je...
Il est condamné...

TyNabaz a écrit:
Et aussi pensez vous consoler les vieux (même jeunes) lapins en leur offrant un truc rien que pour eux qui rendra les tag/tag un poil jaloux, comme je (nous?) le suis de ce qu'il a et va pouvoir faire yellownabzhappy
Bonne idée yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé





CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Posez ici vos questions a propos du nabaztatag !
» CHAT VIOLET // Questions-Réponses
» Retranscription du chat avec Olivier Mevel du 11 Jan. 2007
» ///////// EVENEMENT - t'CHAT AVEC VIOLET /////////
» Nouveau venu avec quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: