|
| A propos des nabcasts ... | |
| | Auteur | Message |
---|
fiacho Lapin nain
| Sujet: A propos des nabcasts ... Dim 7 Jan 2007 - 19:19 | |
| Salut à tous ! Je ne comprend pas comment utiliser les nabcasts ... Merci d'avance pour vos réponses ... | |
| | | eltyranos Lapin nain
| Sujet: Re: A propos des nabcasts ... Dim 7 Jan 2007 - 19:25 | |
| Violet (la société qui vend les lapin) n'a pas encore activée cette fonction.
Donc pour le moment vous ne pouvez pas utiliser les nabcasts
désolé. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: A propos des nabcasts ... Dim 7 Jan 2007 - 19:28 | |
| Euh... un des miens ayant une programmation jusqu'en mars est diffusé.
Donc eltyranos, au lieu de dire des aneries, essayes certains Nabcasts.
Catégorie humour > Van Damme Attitude. | |
| | | Girafette Lapin nain
Age : 44 Localisation : dunkerque Nabaztag : Girafette Nbr de messages : 10 Carottes : 6548
| Sujet: Re: A propos des nabcasts ... Dim 7 Jan 2007 - 19:30 | |
| To nabcast fonctionne marfab ? Pourtant, j'y suis inscrite et je ne le recois pas | |
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: A propos des nabcasts ... Dim 7 Jan 2007 - 19:32 | |
| Les anciens abonnés le reçoivent. Il tourne. | |
| | | magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6547
| Sujet: Re: A propos des nabcasts ... Dim 7 Jan 2007 - 19:37 | |
| - marfab a écrit:
- Euh... un des miens ayant une programmation jusqu'en mars est diffusé.
Catégorie humour > Van Damme Attitude. âneries, jeune homme... | |
| | | eltyranos Lapin nain
| Sujet: Re: A propos des nabcasts ... Dim 7 Jan 2007 - 19:43 | |
| - marfab a écrit:
- Euh... un des miens ayant une programmation jusqu'en mars est diffusé.
Catégorie humour > Van Damme Attitude. je cite : "Les services ou fonctionnalités suivants ont été suspendus ou reportés et seront remis en ligne progressivement à compter du 2 janvier : - Nabcasts- Lecture des flux RSS - Alerte e-mail Free et Full - Bourse Full - L'envoi de mail sur lapin - Commande vocale - Podcasts - Webradios Si les nabcasts marcheraient on le saurait, ce n'est pas du tout au point, y a des abonnés qui ne recoivent pas leurs nabcast, faut pas faire de ton cas une généralité et faire croire aux nouveaux acheteurs que ca marche, c'est faux. - Citation :
- Donc eltyranos, au lieu de dire des aneries, essayes certains Nabcasts
je me suis abonné à une vingtaine de nabcast aucun ne marche. donc marfab, au lieu de dire des âneries essayes de lire le forum tu veras que je ne suis pas le seul. | |
| Sujet: Re: A propos des nabcasts ... Dim 7 Jan 2007 - 19:59 | |
| | |
| | | Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6556
| Sujet: Re: A propos des nabcasts ... Dim 7 Jan 2007 - 20:02 | |
| - eltyranos a écrit:
"Les services ou fonctionnalités suivants ont été suspendus ou reportés et seront remis en ligne progressivement à compter du 2 janvier :
Apprenez à lire quoi! "Progressivement" ça veux dire petit à petit, pas forcément tout en même temps et "à compter du 2 janvier" ça veux dire à partir, ça veux pas dire LE 2 janvier forcément! Ca commence à être pénible les plaintes incessantes, faut pas abuser quand même y a eu des progrés depuis le 2 janvier! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des nabcasts ... | |
| |
| | | | A propos des nabcasts ... | |
|