|
| "il est twenty two" heures | |
|
+32QuickyTheRabbit Tiberius NaBoByZ hapapa sebigo fcrozat ayekt coxynell nabynou gwayana Boulbar kryslia xplicit Iban NABYLOUS Tabatha NeiluJ Aybert gi-aif MrBuster Nemsisnet Scrapie Kero_Zen djau2000 zeru marfab jeromedenice Emmy aerosmiss trukmus Nikitoo bastou 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tiberius Lapin nain
Nbr de messages : 24
| Sujet: Re: "il est twenty two" heures Dim 14 Jan 2007 - 10:55 | |
| Il y a aussi "Il est 8 heures, tartines au beurre !" ... Ou encore un truc du genre "Je ne vais pas tout le temps vous donnez l'heure, je ne suis pas une machine quand même", ou aussi "Il est 11 heures, on est-ce qu'on va manger ?".... Il y a aussi une heure qu'il ne donne pas "par suite de grève" .... Bref, pleins d'heures rigolotes !
EDIT : Et juste à l'instant : "Il est 11 heures, pause-café !" | |
| | | QuickyTheRabbit Nabz Junior
Localisation : Colombes Nabaztag : QuickyTheRabbit Nbr de messages : 60 Carottes : 6374
| Sujet: Re: "il est twenty two" heures Sam 16 Juin 2007 - 22:20 | |
| Vive le forum! Grâce à vous je viens de comprendre le mode normal et pas normal! J'ai eu le droit au "twenty hours" 2 fois, mais le reste normal... donc là j'ai mis "pas normal" en espérant que ça marche et qu'il me fasse rigoler mon lapinou! Bon bah j'ai + qu'à fouiller encore et encore le forum pour faire de nouvelles découvertes! | |
| | | BishojoKawaii Lapin nain
Age : 46 Localisation : Genève, Suisse Nabaztag : BishojoKawaii (V2) Nbr de messages : 14 Carottes : 6374
| Sujet: Re: "il est twenty two" heures Mar 19 Juin 2007 - 0:21 | |
| Moi j'ai viré direct l'option "normal", c'est vrai quoi, j'ai une stupide pendule pour ça... Par contre les messages "originaux", c'est franchement le pied ! "Il est minuit (...)" suivi d'un message de bonne nuit dans 7 langues... Sincèrement, c'est pas ma pendule qui me ferait ça ! Et puis, ça change de la routine, et rien que pour ça, j'adore ma p'tite lapine Si vous voulez, je noterais les messages différents que je reçois. J'en ai eu pas mal qui sont pas notés ici... Mais bon personnellement, je préfèrerais vous laisser la surprise, sinon c'est pas drôle | |
| | | QuickyTheRabbit Nabz Junior
Localisation : Colombes Nabaztag : QuickyTheRabbit Nbr de messages : 60 Carottes : 6374
| Sujet: Re: "il est twenty two" heures Mar 19 Juin 2007 - 8:36 | |
| Moi j'ai eu le droit à 13h à "13h! Quand est-ce qu'on mange?"
"Ah! Minuit... l'heure du crime!"
et toutes les heures dans toutes les langues...
J'adore! | |
| | | Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6211
| Sujet: Re: "il est twenty two" heures Dim 30 Déc 2007 - 11:10 | |
| Je viens d'avoir "Une heure fait 60 minutes, ce qui fait 3600 secondes ce qui fait... ah ben je sais pas ce qui y'a après" ça m'a fait marrer ce truc. | |
| | | Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6252
| Sujet: Re: "il est twenty two" heures Mer 3 Sep 2008 - 22:02 | |
| Je suis en "Normal", "Francais", et je viens d'avoir "il est twenty two heures" | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: "il est twenty two" heures Mer 3 Sep 2008 - 22:22 | |
| Oui c'est normal. Apparemment c'est la seule heure enregistrée ainsi. Il n'existe pas de son indiquant : "il est 22 heures" | |
| | | alicewoods Lapin nain
Localisation : bourgogne Nabaztag : lapinwoods Nbr de messages : 9 Carottes : 5923
| Sujet: Re: "il est twenty two" heures Mer 5 Nov 2008 - 14:55 | |
| - gi-aif a écrit:
- Pour les curieux :
il est twenty two heures http://193.149.120.33/broad/config/clock/fr/22/1.mp3
je pense que j'ai été assez clair, je ne te donnerais pas l'heure http://193.149.120.33/broad/config/clock/fr/22/2.mp3
il est 22h, j'en ai marre de compter http://193.149.120.33/broad/config/clock/fr/22/3.mp3
il est 9 h j'pete la forme http://193.149.120.33/broad/config/clock/fr/21/3.mp3
Aprés le clock/fr, on peut faire varier l'heure,
et aprés l'heure, on a le choix entre 1 2 et 3.mp3.
Il suffit de regarder un peu le dialogue du lapin v2 pour voir passer ces trames ainsi que d'autres choses... Et tu aurais pas l'enregistrement où le lapin dit : "Vous avez reçu le courrier que vous attendiez!" ?? Parce que c'est celui la que je cherche ! merci. | |
| | | Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6554
| Sujet: Re: "il est twenty two" heures Jeu 6 Nov 2008 - 1:30 | |
| bouhhh! Moi ya pleins de messages que vous écrivez que je n'ai jamais eu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "il est twenty two" heures | |
| |
| | | | "il est twenty two" heures | |
|