| Quel bazar!! Nabaztag detecté sur réseau b canal 1 !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
XtremZone Lapin nain
| Sujet: Quel bazar!! Nabaztag detecté sur réseau b canal 1 !! Mer 10 Jan 2007 - 17:39 | |
| Bonjour!
Je dispose d'une livebox: => Réseau: G => Canal: 10
Et mon Nabaztag: => Réseau: b => Canal: 1
Comment, changer les parametres de mon Lapin ?? Car bien sur a l'heure actuelle il clignote 3 diodes orange...
Merci.... | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Quel bazar!! Nabaztag detecté sur réseau b canal 1 !! Mer 10 Jan 2007 - 17:42 | |
| Arrives-tu à te connecter à la page de configuration de ton lapin? Tu dis nabztag c'est un V1 ou un V2? Le canal du lapin ne se change pas. | |
|
| |
XtremZone Lapin nain
| Sujet: Re: Quel bazar!! Nabaztag detecté sur réseau b canal 1 !! Mer 10 Jan 2007 - 17:42 | |
| C'est la v2 avec le nombril (tag)
Oui j'y arrive.... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Quel bazar!! Nabaztag detecté sur réseau b canal 1 !! Mer 10 Jan 2007 - 17:43 | |
| Je remets le tuto : Alors, il faut réaccéder à la page de configuration du lapin. Il faut le mettre en bleu (le débrancher puis le rebrancher en appuyant sur sa tête jusqu'à ce qu'il soit bleu).
Tu dois avoir en bas à droite de ton écran une icone symbolisant une connexion sans fil. Tu cliques une fois dessus puis tu cliques sur "Afficher les réseaux sans fil"
On a le choix entre 2 possibilités : - Soit le soft de Orange te laisse voir les connexion sans fil - Soit ce même logiciel ne le permet pas.
Dans le premier cas, il faut sélectionner la connexion à ta livebox et cliquer sur le bouton déconnecter, puis choisir ton lapin et cliquer sur le bouton "connecter"
Dans le second cas, un peu plus délicat mais très franchemetn abordable. Tu coupes ta Livebox. Tu passes Nabaztag en bleu. Normalement tu devrais être connecté dessus. Si le satané logiciel de Orange te le permet tu pourras accéder à http://192.168.0.1 Sinon il faut faire : Démarrer > Paramètres > Connexion réseau sans fil, cliquer sur le bouton "Propriétés" aller sur Protocole Internet (TCP/IP) et cliquer sur le bouton "Proriétés". Là tu choisis l'option "Obtenir une adresse IP automatiquement" Tu remets Nabaztag en bleu et là tu devrais avoir une liaison entre ton PC et ton lapin.
Avec ton navigateur internet habituel (Internet explorer ou Firefox) tu devrais pouvoir atteindre http://192.168.0.1 Dans cette page tu vas remplir le SSID et ta clé WEP (sous ta Livebox tu retrouves ces informations. Pour la clé WEP, pas d'espaces ni de ":" entre 2 couples. Dans Advanced configuration : authentification sur OPEN, DHCP sur OUI et Proxy serveur sur "NON" L'adresse de la plate forme de Violet doit être r.nabaztag.com/vl
Tu allumes ta Livebox, tu attends bien qu'elle soit opérationnelle et tu cliques sur start and update. Tu te jettes sur ta livebox pour appuyer sur le bouton d'association (REG pour une sagem sous la livebox, bouton '1' au dos d'une inventel) | |
|
| |
XtremZone Lapin nain
| Sujet: Re: Quel bazar!! Nabaztag detecté sur réseau b canal 1 !! Mer 10 Jan 2007 - 17:44 | |
| Blop non ! avant oui, maintenant non.... ca doit venir du g..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bazar!! Nabaztag detecté sur réseau b canal 1 !! Mer 10 Jan 2007 - 17:45 | |
| Tu renseignes bien ton SSID et ta clé Wep et tu mets ta livebox en mode b&G (mixte) | |
|
| |
XtremZone Lapin nain
| Sujet: Re: Quel bazar!! Nabaztag detecté sur réseau b canal 1 !! Mer 10 Jan 2007 - 17:48 | |
| Mé comment remettre Nabaztag sur le réseau G et non B | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bazar!! Nabaztag detecté sur réseau b canal 1 !! Mer 10 Jan 2007 - 17:49 | |
| Il n'y a rien a toucher sur le lapin, c'est sur la livebox qu'il faut configurer | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Quel bazar!! Nabaztag detecté sur réseau b canal 1 !! Mer 10 Jan 2007 - 17:50 | |
| Je pense plus au problème d'association... C'est pas faute de le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bazar!! Nabaztag detecté sur réseau b canal 1 !! Mer 10 Jan 2007 - 17:52 | |
| Tu parles du petit bouton reg de la livebox c'est ça marfab ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Quel bazar!! Nabaztag detecté sur réseau b canal 1 !! Mer 10 Jan 2007 - 17:56 | |
| ou du bouton 1 si c'est une Inventel. Par ailleurs, c'est une clé WEP pas une WPA dans la Live Box, donc se méfier.
Sans cette association pas de loupiottes vertes.
Orange... Open. Mais je dirais plutôt Closed | |
|
| |
XtremZone Lapin nain
| Sujet: Re: Quel bazar!! Nabaztag detecté sur réseau b canal 1 !! Mer 10 Jan 2007 - 18:02 | |
| Oki... ou se trouve ce bouton sur la livebox je le trouve pas...
(Merci pr votre aide) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bazar!! Nabaztag detecté sur réseau b canal 1 !! Mer 10 Jan 2007 - 18:04 | |
| | |
|
| |
XtremZone Lapin nain
| Sujet: Re: Quel bazar!! Nabaztag detecté sur réseau b canal 1 !! Mer 10 Jan 2007 - 18:11 | |
| J'ai retrouvé le mode d'emploi de la livebox le bouton est en dessous. j'ai essayé cela ne marvhe pas :-
"Tu allumes ta Livebox," a quel moment dois-je l'éteindre ?
Cela na rien changé au niveau du resau b/g et vanal 1/10 (vf en haut)...
Je ressaye ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bazar!! Nabaztag detecté sur réseau b canal 1 !! Mer 10 Jan 2007 - 18:14 | |
| Tu arrives à acceder à la page de configuration de la livebox ? Pour changer ces paramètres. | |
|
| |
XtremZone Lapin nain
| Sujet: Re: Quel bazar!! Nabaztag detecté sur réseau b canal 1 !! Mer 10 Jan 2007 - 18:18 | |
| apres X assais oui.... mé une fois sur la page v les sous rubrique que j'arrive pas....
Nabaztag tjs orange :-( | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bazar!! Nabaztag detecté sur réseau b canal 1 !! Mer 10 Jan 2007 - 18:22 | |
| Quand tu entres dans la page de configuration du lapin (http://192.168.0.1) tu trouves bien ton réseau sans fil ? Tu as quoi comme clé de cryptage ? | |
|
| |
XtremZone Lapin nain
| Sujet: Re: Quel bazar!! Nabaztag detecté sur réseau b canal 1 !! Mer 10 Jan 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
XtremZone Lapin nain
| Sujet: Re: Quel bazar!! Nabaztag detecté sur réseau b canal 1 !! Mer 10 Jan 2007 - 18:24 | |
| La plus part du tps il me met: "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"
Mé des fois j'arrive à y acceder.... | |
|
| |
popol2 Lapin nain
Age : 63 Localisation : Saint Maur (94) Nabaztag : Lapinweb (tag/tag) Nbr de messages : 45 Carottes : 6550
| Sujet: Re: Quel bazar!! Nabaztag detecté sur réseau b canal 1 !! Mer 10 Jan 2007 - 19:26 | |
| Pendant que tu y es. Regarde aussi la version du firmware de ton lapin. Si c'est la 9 télécharge la 10 en suivant le tutoriel puis installe là. tous mes ennuis de pinpin orange venaient de là. Courage | |
|
| |
popol2 Lapin nain
Age : 63 Localisation : Saint Maur (94) Nabaztag : Lapinweb (tag/tag) Nbr de messages : 45 Carottes : 6550
| Sujet: Re: Quel bazar!! Nabaztag detecté sur réseau b canal 1 !! Mer 10 Jan 2007 - 19:28 | |
| Au fait !
Adresse pour trouver le nouveau firmware : http://blog-fr.nabaztag.com/2007/01/nabaztagtag_au_.html
A ta disposition. | |
|
| |
XtremZone Lapin nain
| Sujet: Re: Quel bazar!! Nabaztag detecté sur réseau b canal 1 !! Jeu 11 Jan 2007 - 1:22 | |
| - NaBoByZ a écrit:
- Quand tu entres dans la page de configuration du lapin (http://192.168.0.1) tu trouves bien ton réseau sans fil ? Tu as quoi comme clé de cryptage ?
Appuyer sur la tête => Ok Brancher => ok (au moment même ou je branche mon lapin, led bleu: je lache la tête) Je me connecte à mon lapin => ok Je vais sur l'adresse de "Start" => ok => Oui, il détecte bien mon réseau parmis d'autre... (canal 10: alors que sur le site officiel de Nabaztag, il semble falloir obligatoirtement être sur le 11) Je sélectionne donc le mien Je mets la clé Wep De la je valide! => Toutes les leds se mettent en orange, et ne changent plus de couleurs.... Que faire ? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Quel bazar!! Nabaztag detecté sur réseau b canal 1 !! Jeu 11 Jan 2007 - 7:57 | |
| Vérifie le nom de ton réseau = SSID, le DHCP, va voir dans les propriétés de ta carte réseau si tu n'as pas une ip qui coince. Le reste après mon café | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bazar!! Nabaztag detecté sur réseau b canal 1 !! Jeu 11 Jan 2007 - 10:30 | |
| Ta livebox est en mode routeur ? ou monopost ? Regarde ça dans la config de la livebox ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Quel bazar!! Nabaztag detecté sur réseau b canal 1 !! Jeu 11 Jan 2007 - 14:37 | |
| @XtremZone : Et le bouton d'association avec la Livebox tu appuies dessus ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel bazar!! Nabaztag detecté sur réseau b canal 1 !! | |
| |
|
| |
| Quel bazar!! Nabaztag detecté sur réseau b canal 1 !! | |
|