impossible de faire marcher cette petite bête, il s'allume tout orange, puis une led verte sur le ventre puis tout en vert, puis le nez clignote orange et vert, il passe tout en violet un tour avec les oreilles et hop plus rien aucune lumière et les oreilles en berne c'est à dire à l'horizontale au secours
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
Sujet: Re: y veut pas marcher Ven 12 Jan 2007 - 15:02
Es-tu enregistré ? Ptet que dés que ton lapin se connecte il fait dodo... Vérifie dans tes préférences tes heures de sommeil.
Sujet: Re: y veut pas marcher Ven 12 Jan 2007 - 15:16
je suis bien enregistrée, mon lapin n'est pas en sommeil tout est bon dans le paramètrage, y marche chez une autre personne de ma famille et pas chez moi c'est un grand mystère
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
Sujet: Re: y veut pas marcher Ven 12 Jan 2007 - 15:25
Attention : il faut bien indiquer les heures où il doit dormir hein? Désabonne-toi du dodo et dis-nous ce qui se passe
Sujet: Re: y veut pas marcher Ven 12 Jan 2007 - 15:38
j'ai un tagtag merci mille fois j'ai déconnecté l'heur du dodo et il marche mais il doit y avoir un décallage avec notre heure GMT puisque je ne peux pas paramétrer l'heure du reveil et l'heure du dodo mais tant pis il marche c'est le principal pour le moment
fcrozat Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : ParisNabaztag : Titite (v2)Nbr de messages : 192 Carottes : 6562
Sujet: Re: y veut pas marcher Ven 12 Jan 2007 - 21:27
Attention de bien mettre en premier l'heure de coucher et dans le deuxième champ, l'heure de lever : beaucoup de personnes inverse les deux