| a l'aiiiide... ça veut vraiment pas marcher !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zozoh Lapin nain
| Sujet: a l'aiiiide... ça veut vraiment pas marcher !! Sam 29 Déc 2007 - 15:16 | |
| bonjour je sais quil y a plusieurs topics au sujet de ztag j'ai tout lu et je n'arrive tjrs pas a connecter ztag j'ai un pc acer aspire 3100 avec vista basic et une connection free. lorsque je veux le connecter, mon pc le detecte mais qd je clique dessus, je confirme ensuite le message" windows ne peut se connecter a nabaztag" je clique pour diagnostiquer le problem, aucune reponse n'est dispo j'ai tout fait, j'ai tout tenté comme dit sur le forum mais rien n'est fait et ca ve pas !!!! quelqun pour me aider svp | |
|
| |
skinnymcgee Bronze Nabz
Localisation : Valence Nabaztag : skinnymcgee Nbr de messages : 100 Carottes : 6178
| Sujet: Re: a l'aiiiide... ça veut vraiment pas marcher !! Sam 29 Déc 2007 - 15:22 | |
| Bonjour as-tu testé çà:
http://help.nabaztag.com/fiche.php?fiche=15&langue=2#6 | |
|
| |
Tinkerbell Nabz Junior
Age : 35 Localisation : Dans mon terrier Nabaztag : Dragibus (V2) Nbr de messages : 94 Carottes : 6181
| Sujet: Re: a l'aiiiide... ça veut vraiment pas marcher !! Sam 29 Déc 2007 - 15:33 | |
| le conseil avec vista c'est d'essayer avec un autre pc sous xp ou avec un smartphone une psp ou n'importe quoi qui fait wi fi( si possible) et juste pour la config | |
|
| |
zozoh Lapin nain
| Sujet: Re: a l'aiiiide... ça veut vraiment pas marcher !! Sam 29 Déc 2007 - 15:39 | |
| oui j'ai deja fait et enfait ca ne marche pas voila ce que ca me dit: | |
|
| |
zozoh Lapin nain
| Sujet: Re: a l'aiiiide... ça veut vraiment pas marcher !! Sam 29 Déc 2007 - 15:41 | |
| - Tinkerbell a écrit:
- le conseil avec vista c'est d'essayer avec un autre pc sous xp ou avec un smartphone une psp ou n'importe quoi qui fait wi fi( si possible) et juste pour la config
ben j'ai xp, il se connecte sur le reseau ztag mais je n'arrive pas a acceder a la page http://192.168.0.1 pas douée moi ..... | |
|
| |
skinnymcgee Bronze Nabz
Localisation : Valence Nabaztag : skinnymcgee Nbr de messages : 100 Carottes : 6178
| Sujet: Re: a l'aiiiide... ça veut vraiment pas marcher !! Sam 29 Déc 2007 - 15:52 | |
| Tu as bien après avoir obtenu ça, refait
ipconfig /renew ?
Si oui après re essaye de le remettre en mode had oc pour voir si tu as a nouveau accès | |
|
| |
zozoh Lapin nain
| Sujet: Re: a l'aiiiide... ça veut vraiment pas marcher !! Sam 29 Déc 2007 - 16:35 | |
| tu sais qoi ???? j'ai debarché la free box sans faire gaffe je me suis trompée de prise et ca marche il s'est connecté direct !!! comme quoi j'ai perdu une semaine a faire toutes les demarches possibles.....
merciii pour vos reponses, Napiin est en vie !! | |
|
| |
skinnymcgee Bronze Nabz
| Sujet: Re: a l'aiiiide... ça veut vraiment pas marcher !! Sam 29 Déc 2007 - 16:40 | |
| clap clap...
+1 dans la communauté. Moi je pense que je ne l'aurai jamais en vie snif snif | |
|
| |
zozoh Lapin nain
| Sujet: Re: a l'aiiiide... ça veut vraiment pas marcher !! Sam 29 Déc 2007 - 16:47 | |
| MAI SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII il a qoi ton tien ??? | |
|
| |
skinnymcgee Bronze Nabz
| Sujet: Re: a l'aiiiide... ça veut vraiment pas marcher !! Sam 29 Déc 2007 - 16:53 | |
| | |
|
| |
zozoh Lapin nain
| Sujet: Re: a l'aiiiide... ça veut vraiment pas marcher !! Sam 29 Déc 2007 - 17:04 | |
| hi désolée pour ton napinou !!! j'espere que tu trouvera vite mais on est 4 a l'avoir et on galere tous... j'aurai du prendre un chat !! | |
|
| |
skinnymcgee Bronze Nabz
| Sujet: Re: a l'aiiiide... ça veut vraiment pas marcher !! Sam 29 Déc 2007 - 17:07 | |
| J'ai déja un chat, mais la chuut il dort, il ne travaille pas et je dois lui payer la bouffe... ^^
Un lapin c'est pas pareil, non non c'est pas pareil | |
|
| |
zozoh Lapin nain
| Sujet: Re: a l'aiiiide... ça veut vraiment pas marcher !! Sam 29 Déc 2007 - 22:19 | |
| LOL la ma mienne ( oui c'est une fille !!!) elle bloque sur la méteo !!!! et j'arrive pas a parametrer les mails ! | |
|
| |
zozoh Lapin nain
| Sujet: Re: a l'aiiiide... ça veut vraiment pas marcher !! Sam 29 Déc 2007 - 22:20 | |
| LOL la ma mienne ( oui c'est une fille !!!) elle bloque sur la méteo !!!! et j'arrive pas a parametrer les mails ! | |
|
| |
skinnymcgee Bronze Nabz
| Sujet: Re: a l'aiiiide... ça veut vraiment pas marcher !! Sam 29 Déc 2007 - 22:23 | |
| Moi non plus mais dans la partie du forum dédiée Cela n'a pas l'air d'être réellement fonctionnel. Je nous conseille donc de poster là bas PS: le mien marche maintenant | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: a l'aiiiide... ça veut vraiment pas marcher !! Sam 29 Déc 2007 - 22:36 | |
| Bon ça marche chez tout le monde sur ce topic finalement ou pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a l'aiiiide... ça veut vraiment pas marcher !! | |
| |
|
| |
| a l'aiiiide... ça veut vraiment pas marcher !! | |
|