|
| Non, ca ne DEVRAIT pas marcher. | |
| | Auteur | Message |
---|
ouifette Lapin nain
Localisation : l'e-maison Nabaztag : Ouifette Nbr de messages : 36 Carottes : 6888
| Sujet: Non, ca ne DEVRAIT pas marcher. Jeu 9 Fév 2006 - 15:29 | |
| Bonjour, Quelle surprise, à peine déballé, je branche la bête et tout de suite, tout à l'air de marcher, je reçoit des masseages etc.. Le problème c'est que mon point d'accès Wi-fi est configuré en WEP, et que je limite l'accès aux stations "connues", donc rien ne devrait passer avant configuration. Le lapin n'apparait pas dans la liste des stations données par le point d'accès. Je commence donc à croire que je suis connecté par un voisin... Comment puis-je connaitre les paramètres de connexion, sans me déconecter bien sur ... Merci par avance aux heureux propriétaires de lapin. | |
| | | atomix Bronze Nabz
Localisation : rochefort Nabaztag : atomix Nbr de messages : 138 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Non, ca ne DEVRAIT pas marcher. Jeu 9 Fév 2006 - 15:35 | |
| il est impossible de connaitre les parametres. En effet le lapin si il n'a pas etait configuré, il se connecte au premier résau wifi ouvert qu'il trouve. par contre avec ton ordi tu devrait arrivé a voir le réseau ouvert dans la gestion des reseaux wifi de ton ordi. | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Non, ca ne DEVRAIT pas marcher. Jeu 9 Fév 2006 - 15:36 | |
| Salut...
Bienvenue... Ca change... Enfin quelqu'un qui s'étonne que ca marche... En effet le lapin s'il n'est pas spécialement configuré, se connecte au premier réseau ouvert qu'il trouve... Il ya donc des chances que ton voisin supporte la cnx de ton lapin. _____________________________
| |
| | | ouifette Lapin nain
Localisation : l'e-maison Nabaztag : Ouifette Nbr de messages : 36 Carottes : 6888
| Sujet: Re: Non, ca ne DEVRAIT pas marcher. Jeu 9 Fév 2006 - 15:44 | |
| Bon apparement le voisin a trouvé, plus de connection .... Je recommence donc au début A+ | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Non, ca ne DEVRAIT pas marcher. Jeu 9 Fév 2006 - 16:33 | |
| Pas sympa le voisin, tu veux pas essayer d'aller lui faire un ti coucou en passant ? Bon courage maintenant que tu dois re-configurer... tiens nous au courant. | |
| | | ouifette Lapin nain
| Sujet: Re: Non, ca ne DEVRAIT pas marcher. Jeu 9 Fév 2006 - 16:44 | |
| Ca y est ca marche, je pars por la découverte, bravo à tous pour ce forum, j'ai trouvé la solution à ma conection, et pourtant j'ai un routeur cable et un routeur Wi-fi avec des dhcp etc. Le bon conseil c'est de débrancher tout autre routeur avant de commencer.
Bon, tout de suite deux question meme si je suis pas dans le bon topic: 1- Le tts ne marc he pas d'après certains messages et aussi d'après ma très petite expérience 2- Peut on mettre l'API sur son propre serveur ?
Ma ouifette est destinée à me passer les messages de ma e-maison, je ne désepère pas de mettre ca en ligne
Merci à tous Pierre | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Non, ca ne DEVRAIT pas marcher. Jeu 9 Fév 2006 - 18:22 | |
| L'API de Landry est faite pour être mise sur ton propre site web. Pour les autres je ne sais pas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non, ca ne DEVRAIT pas marcher. | |
| |
| | | | Non, ca ne DEVRAIT pas marcher. | |
|