Age : 53 Localisation : PALAISEAUNabaztag : Smooshie (V2)Nbr de messages : 8 Carottes : 6767
Sujet: Abonnement Full / Désabonnement Sam 13 Jan 2007 - 15:11
Bonjour
J'envisage prochainement d'acquérir un Nabaztag/Tag, et j'ai beau chercer partout sur le forum et sur le site nagaztag.com, je n'ai pas trouvé la réponse à cette question : Si l'on prend l'abonnement full (5,4€/Mois) comment fait on pour se mettre fin à cet abonnement après ? y a-t-il des conditions ?
Merci d'avance
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
Sujet: Re: Abonnement Full / Désabonnement Sam 13 Jan 2007 - 15:15
tu peux interrompre à tout moment ton abonnement sur le site des nabaztag sans condition
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
Sujet: Re: Abonnement Full / Désabonnement Sam 13 Jan 2007 - 15:31
Le minimum est néanmoins de 2 mois vu que c'est facturé par période de deux mois... Bon pour l'instant c'est gratos !
Sujet: Re: Abonnement Full / Désabonnement Mar 5 Juin 2007 - 8:53
Salut ! Avant j'avais souscrit à un abonnement. Maintenant j'en ai un autre. OK j'ai loupé un épisode... qu'en est-il exactement ? Faut se ré inscrire alors ?
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
Sujet: Re: Abonnement Full / Désabonnement Mar 5 Juin 2007 - 8:55
Il n'y a plus qu'un abonnement : le full rabbit. Donc soit tu es abonné soit tu ne l'es pas. C'est plus simple comme ça non?