|
| Pas tout compris au led & au mail | |
| | Auteur | Message |
---|
Nikita1000 Lapin nain
Localisation : Béziers (34 - Herault) Nabaztag : Cartesim Nbr de messages : 12 Carottes : 6533
| Sujet: Pas tout compris au led & au mail Dim 14 Jan 2007 - 9:54 | |
| Bonjour, nouvelle dans la communauté je viens de recevoir en cadeau un Nabaztag/tag Mon lapinou est donc installé configuré et j'ai une petite question concernant les led Actuellement j'ai le service meteo, et j'ai : - Clignotant en bas : Bleu - Jaune - Bleu : ça c'est ok c la meteo (nuage, ba ouai fait pas beau ici ) Dés que j'active le compte mail sur free j'ai : - Clignotant sur le nez : Rose 2 fois rose régulier - Clignotant en bas : Rose - Rose - Rose qui s'alterne avec la météo (+ de 3 mail dans ma boite ? a priori c bien le cas) Le clignotant du nez je vois pas ce que c'est ? Autre question concernant les mails (qui a priori n'est pas au top en ce moment) l'histoire des filtres ça marche comment ? je doit mettre l'adresse mail de celui qui m'ecrit, ou un bout suffit seulement ? Merci a tous | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Pas tout compris au led & au mail Dim 14 Jan 2007 - 10:18 | |
| Salut et bienvenue sur le forum - La led rose sur le nez, c'est pour t'indiquer que tu as reçu des messages sur ton nabz. Pour les réécouter, tu appuies une fois sur le bouton. Pour les archiver : deux appuis sur le bouton. - Les leds roses sur le ventre : 3 leds qui vont d'un côté à l'autre = pas de mails. 1 leds au centre = 1 mail etc..... Tu peux enlever l'alerte mail lumineuse en décochant l'option dans ton service d'alerte mail. | |
| | | Nikita1000 Lapin nain
Localisation : Béziers (34 - Herault) Nabaztag : Cartesim Nbr de messages : 12 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Pas tout compris au led & au mail Dim 14 Jan 2007 - 10:49 | |
| Haaaa d'accord j'avais pas du tout compris le truc du nez qui clignote Tout compris aussi pour les 3 leds je les ai enlevé Concernant la reception des mails : - ça marchait hier mais plus aujourd'hui je pense que c'est normal vu les problèmes actuels ? - j'ai lu plusieurs post dans le forum qui disait que cela ne marchait qu'avec un mail connus de nabaz mais a priori ça marchait hier avec une adresse qui n'était pas lié avec mon compte nabaz J'ai eu aussi un truc bizarre hier j'ai uploader une musique et à l'arrivé le son est devenu un mail adressé a qqun d'autre En tout cas merci pour les infos | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Pas tout compris au led & au mail Dim 14 Jan 2007 - 12:35 | |
| - Citation :
- J'ai eu aussi un truc bizarre hier j'ai uploader une musique et à l'arrivé le son est devenu un mail adressé a qqun d'autre
Comment ça ? Tu te l'étais adressé ? Et il est partis chez quelqu'un d'autre ? Comment le sais-tu ? Pour les mails c'est bizarre oui, peut être que t'es passé entre les mailles du filet ! | |
| | | Nikita1000 Lapin nain
| Sujet: Re: Pas tout compris au led & au mail Dim 14 Jan 2007 - 12:41 | |
| J'ai envoyé un mp3, et en fait le contenu c'est transformé en "Vous avez reçu un email de xxx@xxx.be ..." au début je croyais que le service mail foncionnait et puis déjà je connais pas xxx@xxx.be et surtout quand je suis revenu lire le mp3 sur le site ça m'a lu "Vous avez reçu un email de xxx@xxx.be ..." donc j'ai reuploader mon fichier et là c'est bien passé ... je cherche pas a comprendre | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Pas tout compris au led & au mail Dim 14 Jan 2007 - 12:43 | |
| Bizarre | |
| | | Girafette Lapin nain
Age : 44 Localisation : dunkerque Nabaztag : Girafette Nbr de messages : 10 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Pas tout compris au led & au mail Mar 16 Jan 2007 - 9:32 | |
| Etant moi aussi nouvelle sur ce forum, je profite de ce post et je cherche à comprendre Concernant l'alerte email, mon lapinou n'a pas l'air de comprendre... J'ai une diode violette clignotante au milieu qui est présente tout le temps, alors que je n'ai pas de nouveau mail dans ma boite... >_< C'est normal doc ? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Pas tout compris au led & au mail Mar 16 Jan 2007 - 10:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas tout compris au led & au mail | |
| |
| | | | Pas tout compris au led & au mail | |
|