| L'oreille gauche est morte ! | |
|
+14marfab aerosmiss Tabatha NaBoByZ corwin76 zeru fcrozat speedyaujourdhui bryann Taggynounet gwayana Nirgivie Bulgroz calitel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calitel Nabz d'amour
Nbr de messages : 3328
| Sujet: Re: L'oreille gauche est morte ! Lun 15 Jan 2007 - 9:20 | |
| Je vais en effet faire de nouveaux essais aujourd'hui. Car depuis hier, tous les mails envoyés à xxx@violet.net me sont retournés. Je ne dois pas être le seul à écrire à l'équipe Violet ! Parallèlement à cela, je vais tout de même essayer de faire un échange standard auprès de surcouf. Même sans bon de retour. Je sais que ce n'est pas gagné, mais l'on peut tout de même considérer qu'il y a panne au déballage, ou presque... (4 jours après l'achat...) Mais même si je parviens à avoir un nouveau lapin, je vais tout de même devoir réussir à joindre Violet pour le changement du Numéro de série sur mon compte. Sinon... Création d'un nouveau compte ! Je vous tiens au courant sur la suite... J'ai vu que je n'étais pas le seul dans ce cas. Malheureusement... Le syndrome de l'oreille gauche qui ne bouge plus, frappe pas mal de V2. | |
|
| |
corwin76 Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Le Havre pas loin (BDGC) Nabaztag : Naigel (V2) Nbr de messages : 74 Carottes : 6535
| Sujet: Re: L'oreille gauche est morte ! Lun 15 Jan 2007 - 10:30 | |
| Je plussoie. Bon courage | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: L'oreille gauche est morte ! Lun 15 Jan 2007 - 11:14 | |
| - corwin76 a écrit:
- Je plussoie.
J'ai du prendre un dictionnaire pour comprendre !! «Je plussoie», ça veut dire : je suis d'accord, j'approuve, je confirme, j'adhère... À l'infinitif, c'est «plussoyer». Presque 30000 occurences d'après yahoo.fr, pour «je plussoie». Ça se trouve partout, sur les forums et les listes de discussion en particulier et ça viendrait de l'habitude de répondre «+1» -je répète ce que j'ai lu-, équivalent du pouce levé, pour exprimer son accord avec ce qui vient d'être dit/écrit. | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: L'oreille gauche est morte ! Lun 15 Jan 2007 - 11:44 | |
| +1 | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: L'oreille gauche est morte ! Lun 15 Jan 2007 - 11:49 | |
| - NaBoByZ a écrit:
- +1
+1 | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: L'oreille gauche est morte ! Lun 15 Jan 2007 - 11:50 | |
| - Tabatha a écrit:
- NaBoByZ a écrit:
- +1
+1 +1 | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: L'oreille gauche est morte ! Lun 15 Jan 2007 - 12:09 | |
| euh ça fait +3 là non? | |
|
| |
corwin76 Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Le Havre pas loin (BDGC) Nabaztag : Naigel (V2) Nbr de messages : 74 Carottes : 6535
| Sujet: Re: L'oreille gauche est morte ! Lun 15 Jan 2007 - 13:02 | |
| hihi C'est la mode du moment, plussoyer. Fashion victim moi ? Oh, et +1 aussi | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: L'oreille gauche est morte ! Lun 15 Jan 2007 - 16:13 | |
| Euh... Je ne vais pas faire +1 !! Pour revenir à mon problème d'oreille gauche morte: c'est réglé !Tous mes mails en direction de la Hotline sont revenus en erreur (il semble qu'ils ont un problème sur le serveur mails). J'ai donc pris mon p'tit lapin sous les bras, j'ai expliqué à Mr Surcouf qu'il avait un grave problème à l'oreille gauche. J'ai pas du lui expliquer longtemps, il était déjà au courant du problème... (Tant mieux). Sans devoir négocier, il a fait l'échange de mon lapin qui était dans sa boite d'origine sans rechigner. ( La boite d'origine c'était OBLIGATOIRE pour faire l'échange) Une fois chez moi, j'ai branché mon lapin ( sans créer un nouveau compte). A ce stade, toutes les lumières du nouveau lapin sont vertes , et le culcul violet. J'ai pris mon téléphone, j'ai composé le N° de Violet, et j'ai eu un charmant monsieur qui à modifié directement par téléphone le N° de série de mon compte calitel, pour qu'il puisse fonctionner avec mon nouveau lapin. La connexion du lapin, et la modification du N° de compte en 5 minutes Chrono ! Merci Violet ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: L'oreille gauche est morte ! Lun 15 Jan 2007 - 16:22 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: L'oreille gauche est morte ! Lun 15 Jan 2007 - 16:34 | |
| Je viens de remarquer un truc, un détail, mais qui pourrait être important dans le diagnostique des lapins avec un problème potentiel. Je ne suis pas certain, mais je pense que la conception des deux lapins est différente. En effet, sur le premier, lorsque je faisais une manipulation sur les oreilles, il n'y avait pas ou presque pas de résistance sur l'oreille gauche, alors que l'oreille droite montrait une vraie résistance moteur ! Là, sur le nouveau lapin, et lors d'une manipulation des oreilles, il y a une réelle résistance des deux côtés. Par contre, l'oreille gauche ne tourne plus à la même vitesse que l'oreille droite. C'est comme si il avait deux moteurs à présent, et sur l'ancien, qu'un seul. Mais bon, ça tourne, c'est l'essentiel ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: L'oreille gauche est morte ! Lun 15 Jan 2007 - 16:37 | |
| Je confirme la résistance et les 2 moteurs. Idem pour la vitesse mais les positions sont très bien faites. | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: L'oreille gauche est morte ! Lun 15 Jan 2007 - 16:37 | |
| Je suis content pour toi !! | |
|
| |
gwayana Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane Nabaztag : gwayana (V2) Nbr de messages : 142 Carottes : 6538
| |
| |
Gweetie Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Paris XV Nabaztag : Gwentitou Nbr de messages : 55 Carottes : 6752
| Sujet: Re: L'oreille gauche est morte ! Mer 17 Jan 2007 - 21:20 | |
| Moi je vais aller directement chez violet, que j'ai eu par mail. Mon lapin maintenant s'eteind tout seul, et lorsque je le rebranche, tout redemarre... Gweetie va bientot mourrir je crois! | |
|
| |
fpdgbox Lapin nain
Localisation : paris Nabaztag : Bouggy (V2) Nbr de messages : 4 Carottes : 6546
| Sujet: Re: L'oreille gauche est morte ! Jeu 18 Jan 2007 - 11:19 | |
| Bonjour Ne voyant pas tournée l'oreille je ne me suis pas pause de question au début, je me suis dis que cela devait être normale mais en lisant ce post, j'ai fais le test d'enlever l'oreille et chez moi le moteur tourne, c'est l'aimant qui semble trop puissant et qui empêche l'oreille de tourner. ( c'est sur l'oreille droitedu lapin, celle de gauche quand je le regarde en face!)
Merci de me dire ce que je dois faire! | |
|
| |
bryann Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : bouffémont - val d'oise Nabaztag : yoko (V2) Nbr de messages : 226 Carottes : 6581
| Sujet: Re: L'oreille gauche est morte ! Jeu 18 Jan 2007 - 11:48 | |
| essai d'appuyer legerement sur la coque du lapin sans tros forcé l'histoire que l'oreille touche moin | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6556
| Sujet: Re: L'oreille gauche est morte ! Jeu 18 Jan 2007 - 12:01 | |
| Ou bien essaies de placer un morceau de papier entre les aimants pour que l'oreille ne frotte plus... | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: L'oreille gauche est morte ! Jeu 18 Jan 2007 - 13:27 | |
| cool, les oreilles de Calitel refonctionnent ! ça promet de beaux moments ça ! slurp ! | |
|
| |
fpdgbox Lapin nain
Localisation : paris Nabaztag : Bouggy (V2) Nbr de messages : 4 Carottes : 6546
| Sujet: Re: L'oreille gauche est morte ! Jeu 18 Jan 2007 - 17:30 | |
| Ok j'ai mis un petit morceau de mouchoir en papier (j'en utilse pas mal pour moi même en ce moment!) Ca tourne à nouveau mais j'aurai préféré ne rien avoir à faire! Ca arrive souvant? Ca vaut pas le coup de faire un retour à violet?
Et j'espère que l'on va pouvoir bientôt jouer un peu plus avec le lapin | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6556
| Sujet: Re: L'oreille gauche est morte ! Jeu 18 Jan 2007 - 18:01 | |
| Pour le retour, vois directement avec Violet; ce problème est arrivé à d'autres propriétaires mais je ne sais pas s'ils ont retourné leurs lapins. | |
|
| |
lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : Libos Nabaztag : Ellyot (v2) Nbr de messages : 184 Carottes : 6593
| Sujet: Re: L'oreille gauche est morte ! Ven 19 Jan 2007 - 21:03 | |
| Moi aussi mon oreille gauche ne fonctionne plus | |
|
| |
fcrozat Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Titite (v2) Nbr de messages : 192 Carottes : 6567
| Sujet: Re: L'oreille gauche est morte ! Sam 20 Jan 2007 - 10:16 | |
| - lugab a écrit:
- Moi aussi mon oreille gauche ne fonctionne plus
Donc, il faut soit ramener le lapin là où tu l'as acheter pour le faire remplacer, soit envoyer un mail à bug@violet.net pour convenir d'un échange (possible de le faire chez Violet en direct si tu es sur Paris). | |
|
| |
Popples Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Popples Nbr de messages : 24 Carottes : 6542
| Sujet: Re: L'oreille gauche est morte ! Sam 20 Jan 2007 - 12:52 | |
| Pauvre petit Lapinou... Cancer de l'Oreille gauche à son âge... C'est pas malheureux.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'oreille gauche est morte ! | |
| |
|
| |
| L'oreille gauche est morte ! | |
|