Age : 51 Localisation : GöteborgNabaztag : NabazkatkaninNbr de messages : 66 Carottes : 6528
Sujet: Longueur des messages musicaux.... Mer 17 Jan 2007 - 11:13
Coucou à tous !
Je me demande si Violet n'aurait pas déjà fait la manip pour que nos tag/tag jouent les messages musicaux plus longtemps que 45 secondes...
Je viens de me taper "macho man" version midi pendant environ 2 minutes montre en main ! C'était une super blague d'une amie...j'en ris encore... sauf qu'à ce moment là mon téléphone a sonné pour un offre d'emploi et j'étais secouée de rire avec "Macho man" en fond sonore...
=^.^=
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
Sujet: Re: Longueur des messages musicaux.... Mer 17 Jan 2007 - 11:15
Le fichier midi est super light aussi. Il ne faut pas confondre le format MP3 qui fait 707 ko en 128 kbps pour 45 secondes jouées et un petit midi de 50ko qui va émettre un son sur 32 tons (j'espère au moins cette qualité) qui va se jouer pendant 2 minutes.
Stef the c@t Nabz Junior
Age : 51 Localisation : GöteborgNabaztag : NabazkatkaninNbr de messages : 66 Carottes : 6528
Sujet: Re: Longueur des messages musicaux.... Mer 17 Jan 2007 - 11:49
Bah je suis pas une fana du midi mais la qualité n'est pas si mauvaise au final sur les fichiers que l'on m'a envoyés jusqu'à présent... ("j'ai perdu le do", "les chevaliers du zodiac", "macho man"..merci toujours à ma même amie...)