Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes

Aller en bas 
+9
nono95400
marfab
Michrone
gwayana
Bille de clown
casodex
Guizmo
pinoutsi
nabaztag_71
13 participants
AuteurMessage
nabaztag_71
Lapin nain
Lapin nain



Age : 52
Localisation : Ile de France
Nabaztag : nabaztag71
Nbr de messages : 5
Carottes : 6309

On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Empty
MessageSujet: On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes   On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:23

C'est dommage, j'aurais bien voulu partager ma musique, les fichiers sont en MP4 et verrouillé. il faudrait que je trouve un moyen de les passer en MP3 mais j'ai pas de PC et lisible... Enfin je pense que le problème vient de ça... Si vous avez des astuces...
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/remisarelot/iWeb/AMONIADESIGN/Accueil.html
pinoutsi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
pinoutsi


Localisation : France
Nabaztag : pinoutsi V2
Nbr de messages : 147
Carottes : 6342

On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Empty
MessageSujet: Re: On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes   On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:06

Je ne sais pas si je comprends bien ta question, mais dans iTunes tu peux convertir tes fichers en MP3.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6693

On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Empty
MessageSujet: Re: On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes   On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:34

les fichiers achetés pour itunes sont bloqués et on ne peux pas les transformer en mp3 à ma connaissance ... (j'ai dejà eu ce soucis ... )

enfin si y'a quelqu'un qui connait une astuce, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
casodex
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 35
Carottes : 6334

On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Empty
MessageSujet: Re: On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes   On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:35

L aquestion est de savoir si on peut sur le lapin lire des fichiers achetés sur le itunes Music Store.

et la réponse est non... ce sont des fichiers encodés en AAC protégés format propriétaire de chez apple qui ne peut être lu que sur un ipod. au dernière nouvelle S. Jobs n'a pas l'intention de faire un ipod pour lapin.

Ta seule solution est de gravé un CD via itunes de tes musiques achetées sur le store. apres depuis le cd tu convertis les titres au format mp3 et apres zou direction le lapin.

voilou pour les conseils

Caso
Revenir en haut Aller en bas
casodex
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 35
Carottes : 6334

On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Empty
MessageSujet: Re: On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes   On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:36

ouahh j'ai la forme ce soir. désolé pour l'haurtaugraffe la journée a été un peu longue.
Revenir en haut Aller en bas
Bille de clown
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 60
Localisation : Lyon
Nabaztag : BilleDeClown (v2)
Nbr de messages : 100
Carottes : 6327

On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Empty
MessageSujet: Re: On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes   On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:51

meuh je croyais que le lapinou a son pepere y supportait de 45 secondes de MP3 ?
Revenir en haut Aller en bas
casodex
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 35
Carottes : 6334

On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Empty
MessageSujet: Re: On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes   On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:53

ca oui le lapinou supporte trés bien 45 sec de mp3..... mais les titres de l'itunes musicstore c'est pas du mp3 c'est du AAC protégé et ca le lapin il sait pas lire encore ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Bille de clown
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 60
Localisation : Lyon
Nabaztag : BilleDeClown (v2)
Nbr de messages : 100
Carottes : 6327

On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Empty
MessageSujet: Re: On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes   On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:59

Je sais pô qui remercier pour la démonstration, mais les Beach, c'est cool !
Bien compris la demonstration.
Revenir en haut Aller en bas
gwayana
Bronze Nabz
Bronze Nabz
gwayana


Age : 40
Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane
Nabaztag : gwayana (V2)
Nbr de messages : 142
Carottes : 6324

On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Empty
MessageSujet: Re: On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes   On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 22:04

Guizmo a écrit:
les fichiers achetés pour itunes sont bloqués et on ne peux pas les transformer en mp3 à ma connaissance ... (j'ai dejà eu ce soucis ... )

enfin si y'a quelqu'un qui connait une astuce, je suis preneuse !
Il me semble pourtant que c'est possible a condition de rentrer son code itunes evidemment.
Mais bon j'avoue que je ne sais plus trop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Michrone
Silver Nabz
Silver Nabz
Michrone


Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique
Nabaztag : Michronix
Nbr de messages : 323
Carottes : 6668

On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Empty
MessageSujet: Re: On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes   On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 22:32

gwayana a écrit:
Guizmo a écrit:
les fichiers achetés pour itunes sont bloqués et on ne peux pas les transformer en mp3 à ma connaissance ... (j'ai dejà eu ce soucis ... )

enfin si y'a quelqu'un qui connait une astuce, je suis preneuse !
Il me semble pourtant que c'est possible a condition de rentrer son code itunes evidemment.
Mais bon j'avoue que je ne sais plus trop Embarassed

non non, c'est pas possible. En tout cas pas légalement.

Sinon, ça servirait à quoi de les protéger ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michrone.be
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Empty
MessageSujet: Re: On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes   On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 22:48

Il suffit de les graver sur CD au format pour une chaine hifi puis utiliser par exemple Audio Grabber avec lame32.dll et voilà un beau MP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
nono95400
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nono95400


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : lapinpinono (V2)
Nbr de messages : 231
Carottes : 6344

On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Empty
MessageSujet: Re: On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes   On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 23:43

marfab a écrit:
Il suffit de les graver sur CD au format pour une chaine hifi puis utiliser par exemple Audio Grabber avec lame32.dll et voilà un beau MP3


LOL
Ou tout simplement : graver sur un CD-RW en CD Audio les morceaux protégés puis importé les musiques du CD sur l'ordi avec iTunes.


Sinon je rappelle qu'à lors actuel seuls deux types d'appareil savent lire les .m4p (AAC Protected avec FairPlay) :
- iPod
et un téléphone Motorola (pas tous les modèles… juste un)
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Empty
MessageSujet: Re: On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes   On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 8:52

Vive Archos...... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
xplicit
Bronze Nabz
Bronze Nabz
xplicit


Age : 32
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Semitag/Tag
Nbr de messages : 186
Carottes : 6329

On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Empty
MessageSujet: Re: On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes   On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 10:19

Mwa j'ai un Archos Gmini500 yellownabzsmile
Et il est trop bien yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://xplicit2.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Empty
MessageSujet: Re: On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes   On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 11:16

nono95400 a écrit:

Sinon je rappelle qu'à lors actuel seuls deux types d'appareil savent lire les .m4p (AAC Protected avec FairPlay) :
- iPod
et un téléphone Motorola (pas tous les modèles… juste un)

Tututututut, beaucoup de téléphones supportent le AAC comme les Sony Ericsson et les Nokia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat


Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6353

On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Empty
MessageSujet: Re: On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes   On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 12:14

marfab a écrit:
nono95400 a écrit:

Sinon je rappelle qu'à lors actuel seuls deux types d'appareil savent lire les .m4p (AAC Protected avec FairPlay) :
- iPod
et un téléphone Motorola (pas tous les modèles… juste un)

Tututututut, beaucoup de téléphones supportent le AAC comme les Sony Ericsson et les Nokia.

Il ne faut pas confondre le format de compression du son (AAC, cad du MPEG2) et le protection anti-copie (FairPlay). Le premier est supporté par un certain nombres d'équipements électroniques, le deuxième est un monopole d'Apple qui ne veut pas l'ouvrir à quiconque (à part Motorola pour un téléphone iTunes, mais avec la sortie de l'iPhone, ça m'étonnerait que ça se reproduise).

Par ailleurs, je rappelle qu'avec la nouvelle loi DADVSI, en France, contourner les mesures de protection technique (DRM), même si c'est pour lire des morceaux qu'on a acheté pour les lire sur un autre appareil (ça s'appelle l'exception de copie privée), est un délit de contrefaçon (passible de 3ans de prison et 300000€ d'amende). Merci à au ministre DvD Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6319

On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Empty
MessageSujet: Re: On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes   On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 14:59

Je ne voudrais pas raconter d'âneries, mais le Zune de Microsoft, il est bien capable de lire le format AAC, ou j'ai rêvé?? Même si ça ne change rien au problème de la protection des morceaux achetés sur iTunes.

C'est vrai que c'est dommage que le lapin ne puisse pas lire les morceaux en AAC. Si comme moi vous vous êtes fait avoir par iTunes et avez encodé tous vos CD en AAC, levez la main!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Empty
MessageSujet: Re: On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes   On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longueur des messages musicaux....
» Problème de son pour copinage d'oreille et messages musicaux.
» Partager une connexion pour le Nabaztag
» partager itunes avec mon nabaztag?
» Désolé mais j'ai besoin de partager mes frustrations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: